Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : dannyl
attention
une ceinture a une homologation a titre europeen et une mesure bien definie
il n existe pas a ma connaisance 2 tailes differente

comment font alors ceux qui utilisent des sièges bébé à l'arrière de leurs 964/965? car les ceintures sont trop courtes de 20cm, même pour attacher le Porsche Prince

Membre cotisant
n°123

Message original : Jay-Pmerci pour le warningMessage original : dannyl
attention
une ceinture a une homologation a titre europeen et une mesure bien definie
il n existe pas a ma connaisance 2 tailes differente
comment font alors ceux qui utilisent des sièges bébé à l'arrière de leurs 964/965? car les ceintures sont trop courtes de 20cm, même pour attacher le Porsche Prince![]()
![]()
J'en ai une dans ma 993 pour le Porsche Prince.
Je l'avais acheté à un membre du forum il y a quelques années.
Je peux essayer de te trouver la ref si tu veux.
Membre cotisant
n°162

Elle est chez porsche si tu trouves un magasinier qui veut bien se donner un peu de mal. C'est là que je l'avais commandée. Ainsi que je te l'ai déja dit, il sera plus facile de remplacer temporairement la boucle par une boucle avant de sc-3.2 qui sera aussi un peu plus longue.
J'ai tout debarrassé il y a qq années, donc je ne peux rien de plus pour toi.
J'ai tout debarrassé il y a qq années, donc je ne peux rien de plus pour toi.

Membre

Message original : philco
Elle est chez porsche si tu trouves un magasinier qui veut bien se donner un peu de mal. C'est là que je l'avais commandée. Ainsi que je te l'ai déja dit, il sera plus facile de remplacer temporairement la boucle par une boucle avant de sc-3.2 qui sera aussi un peu plus longue.
J'ai tout debarrassé il y a qq années, donc je ne peux rien de plus pour toi.![]()

donc je serais aussi à la recherche d'une boucle AV de 911 SC/3.2

dernière question subsidiaire: le siège Porsche Prince étant homologué 2 et 3 points, est-ce que je ne peux pas aussi installer une ceinture 2 points de SC/3.2?
Membre cotisant
n°123

Message original : Jay-P
Merci pour la proposition Vincent
Cela dit, est-ce que les ceintures de 964/965 et 993 sont identiques (ou compatibles)?
![]()
Elle etait evidemment sous le scotch d'emballage du carton. Et en tentant de retirer ce dernier, j'ai tout arraché.

Membre

Membre

Message original : vincentBon et bien désolé mais la référence est illisible sur la boite.Message original : Jay-P
Merci pour la proposition Vincent
Cela dit, est-ce que les ceintures de 964/965 et 993 sont identiques (ou compatibles)?
![]()
Elle etait evidemment sous le scotch d'emballage du carton. Et en tentant de retirer ce dernier, j'ai tout arraché.![]()

Membre

Tu t'enquiquines beaucoup pour pas grand chose...
Une simple rallonge de ceinture comme suggerer plus haut est homologuée et ne necessite pas de demontage remontage lourd...
Tu en as des quantités invraissemblables un peu partout, par exemple :
http://cgi.ebay.fr/Neuf-Rallonge-de-cei ... 0629675072
simplement en faisant "rallonge ceinture securité" sur google...
Moins cher, moins chiant et homologué (ce qui n'est pas le cas d'un remplacement par une ceinture de 3.2 ou de 993)...
Le prolbleme de la non homologation, c'est qu'il n'y a pas de probleme jusqu'au jour où il y en a un... Et ce jour là, ce ne sera surement pas parceque tu t'es fait froisser une aile... A partir du moment où il y a du corporel, les enquetes sont beaucoup plus poussees et si un motif de non garantie doit etre trouvé, les compagnie n'auront aucune gene à te debouter...
A toi de voir...
Une simple rallonge de ceinture comme suggerer plus haut est homologuée et ne necessite pas de demontage remontage lourd...
Moins cher, moins chiant et homologué (ce qui n'est pas le cas d'un remplacement par une ceinture de 3.2 ou de 993)...
Le prolbleme de la non homologation, c'est qu'il n'y a pas de probleme jusqu'au jour où il y en a un... Et ce jour là, ce ne sera surement pas parceque tu t'es fait froisser une aile... A partir du moment où il y a du corporel, les enquetes sont beaucoup plus poussees et si un motif de non garantie doit etre trouvé, les compagnie n'auront aucune gene à te debouter...
A toi de voir...

Membre cotisant
n°1406

Message original : Cyrillon
A toi de voir...![]()
La voix de la sagesse

Membre cotisant
n°123

Message original : gentleman69+1Message original : Cyrillon
A toi de voir...![]()
La voix de la sagesse![]()
Mais il sera impossible d'utiliser la dite rallonge avec la tablette de maintien du Porsche Prince.

Et puis pourquoi ne trouverait-il pas la ceinture longue homologuée chez Porsche pour sa 964?
Membre

Tu n'as pas tord, mais il y a 2 poids 2 mesures...
http://portail.documentation.developpem ... apport.pdf
Si tu achetes un bien à un commercant qui te produit un facture, il te garantit que ce bien est homologué en France pour l'usage indiqué (sinon il te fais signer une decharge ou le defaut d'homologation doit etre indiqué sur l'emballage)
Cela te permet, le jour où ton assureur te pose soucie, d'emettre tous les recours necessaire sur la responsabilité civile du commercant qui est assuré pour cela... Et toi tu es de facto dedouané...
Encore une fois, l'achat de biens d'occasion ne te permet pas ce genre de recours...
Courage...
http://portail.documentation.developpem ... apport.pdf
Si tu achetes un bien à un commercant qui te produit un facture, il te garantit que ce bien est homologué en France pour l'usage indiqué (sinon il te fais signer une decharge ou le defaut d'homologation doit etre indiqué sur l'emballage)
Cela te permet, le jour où ton assureur te pose soucie, d'emettre tous les recours necessaire sur la responsabilité civile du commercant qui est assuré pour cela... Et toi tu es de facto dedouané...
Encore une fois, l'achat de biens d'occasion ne te permet pas ce genre de recours...
Courage...