Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 290
Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
Comme je le disais dans le sondage plaisir ... j'ai l'impression que nombreux sont ceux qui préfèrent un TLU atmo à un vrai turbo ...

Sachant qu'une Jub ou un turbo sont au même prix ...

Vous prendriez ???

[Edite le 23-8-2005 par loletmat]
Membre
Logo Logo
Messages : 290
Enregistré le : 24 janv. 2005, 15:49

Message Envoyé
5 CONTRE 1

Qui dit mieux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je croyais que les photos dans les avatars devaient etre supprimées??? :( ;)

...j'ai deja voté ;)


Math.
Membre
Logo Logo
Messages : 1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
Un propriétaire de 3,6 ne changera JAMAISSSSS:P :P :P
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Message original : toulau
Un propriétaire de 3,6 ne changera JAMAISSSSS:P :P :P
voté pour 3.6 turbine;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
A voté ! :o 3.6 :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49

Message Envoyé
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
Membre
Logo Logo
Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
Pourquoi choisir? Un petit éffort et vous faites comme moi: un cab TLU de 92 pour Mme et une 930 de 89 pour moi. Les 2 ont une carrosserie tlu comme il ne s'en fait plus, mais question sensations, la 930 est au-dessus du lot, et pour la ballade le cab est sensationnel pour un motard comme moi, je m'y sens plus en liberté.
PS: ma réponse n'a rien de prétentieux: les 2 voitures, j'en ai aux alentours de 60000€, beaucoup de membres de ce site n'en ont qu'une pour ce prix-là mais c'est un choix perso. Quant à l'entretien des deux, ma foi, c'est rare quand on prend les deux en même temps.
Et je reviens au sondage: à choisir, mon coeur va à la turbine !!!
Thierry
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
Message original : christo
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
Membre
Logo Logo
Messages : 917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49

Message Envoyé
Message original : ph964cab
Message original : christo
une TLU !!!

ou alors une turbo et je vire l'aileron derriere...:o
et l'echangeur tu le laisses apparent?:D ;) :o
c'est quoi l'echangeur ???
on peut pas adapter un capot normal sur une turbo ? :)
Répondre
33 messages
1 2 3 4