Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : jybjybjybAvec du bon sirop d'AubelMessage original : FrancoisBeAvec un bon Herve... Ça va aller tout seul !!!!!Message original : jybjybjyb
sinon, t'as prévu de la bière au p'tit déj ma poule ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui

Membre

Membre

Message original : FrancoisBeFaudra en amener demain ! Mais un bon , un bien vert plein d'asticotsMessage original : jybjybjybNon fromage de la région... C'est comme le Maroilles !!!! En plus fort...Message original : Lionel
c'est du pinard çà ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ne nous déçois pas !!. Et du bon hein... C'est pour Lio

Membre

Message original : jybjybjybJe compte sur toi... C'est ton épreuve de baptêmeMessage original : FrancoisBeFaudra en amener demain ! Mais un bon , un bien vert plein d'asticotsMessage original : jybjybjyb Non fromage de la région... C'est comme le Maroilles !!!! En plus fort...![]()
![]()
![]()
![]()
Ne nous déçois pas !!. Et du bon hein... C'est pour Lio![]()

Il faut goûter au moins une fois dans sa vie un "strong de poule "

Membre cotisant
n°3062

De retour ce cette belle sortie des chateaux
tout d'abord grand merci à jybjybjyb, super parcours on s'est amusés dans tous les sens, avant, demi tour, tout droit, à gauche etc etc, de superbes paysages dans une superbe région.
Accueil plus que sympa au point de départ et bbq délicieux à l'arrivée (je ne parle pas du dessert qui fondait)
Comme à chaque sortie des membres souriants, sympa et pas à une parole près et un superbe plateau de voitures anciennes, moins anciennes et modernes

Place à quelques vidéo et quelques photos
promis prochaine sortie j'aurai un système approprié pour fixer la cam
Une petite video que j'ai intitulée
HEYYYYY ça freine
faut que je conduise, que je change les vitesses et que je filme, pfffffffff tu parles d'une copilote lol
une autre
la belle targa
Static show sur le parking de la gileppe
Static show2 sur le parking de la gileppe
[Édite le 30-9-2012 par philetcha]
tout d'abord grand merci à jybjybjyb, super parcours on s'est amusés dans tous les sens, avant, demi tour, tout droit, à gauche etc etc, de superbes paysages dans une superbe région.
Accueil plus que sympa au point de départ et bbq délicieux à l'arrivée (je ne parle pas du dessert qui fondait)
Comme à chaque sortie des membres souriants, sympa et pas à une parole près et un superbe plateau de voitures anciennes, moins anciennes et modernes

Place à quelques vidéo et quelques photos
promis prochaine sortie j'aurai un système approprié pour fixer la cam
Une petite video que j'ai intitulée
HEYYYYY ça freine
faut que je conduise, que je change les vitesses et que je filme, pfffffffff tu parles d'une copilote lol
une autre
la belle targa
Static show sur le parking de la gileppe
Static show2 sur le parking de la gileppe
Petite participation en photos, il manque plusieurs belles mais pour avoir pré-visionné les photos des photographes prévus pour la sortie, un superbe reportage sera posté
Un grand merci à eux deux pour leur sympathie et leur travail, deux chouettes recrues à faire à nouveau participer aux sorties du club

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 3-10-2012 par philetcha]
Un grand merci à eux deux pour leur sympathie et leur travail, deux chouettes recrues à faire à nouveau participer aux sorties du club

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 3-10-2012 par philetcha]
Message original : H2Olivier
Et bien moi je suis déçu de ma journée, elle fut beaucoup trop courte que pour pouvoir tailler une bavette avec tout une série de membres.
Il faudrait prévoir des sorties d'un weeek-end complet.
Néanmoins un grand merci à l'organisateur en titre et à ses assistants :)

Message original : jybjybjyb
Excellent merci Phil .....![]()
![]()
![]()

Promis cette semaine pas de pv pour les gsm au volant mdrrrrr
Membre

Membre cotisant
n°3062

Message original : philetchaOn n'a pas eu l'occasion de discuter mais félicitations pour ta belle qui l'est encore plus en vrai qu'en photosMessage original : rolix
Très belle et chouette journée également pour nous.
Et bravo JYB pour l'organisation et le choix du traiteur :)
Rolix![]()

Membre

Message original : H2Olivier
Et bien moi je suis déçu de ma journée, elle fut beaucoup trop courte que pour pouvoir tailler une bavette avec tout une série de membres.

car en 2013 ... c'est le retour de la grande Ardennes Classic

avec méga fiesta le samedi soir

Membre cotisant
n°3062

Voici ma petite contribution en photos:
1. Tout d'abord l'organisateur du jour

2. Mise en place pour les convois du matin:

3.
Le parcours fut semé de surprises:
- un convoi de Smart devant nous

- un tracteur pour ouvrir la route

4. Lors du parcours
On peut deviner le motard qui a décidé de suivre notre convoi et nous a suivi pendant de nombreux kilomètres (et il faisait même demi tour avec nous quand on se trompait
)

5. Lors du regroup à la Gileppe

A+
Rolix
[Édite le 30-9-2012 par rolix]
1. Tout d'abord l'organisateur du jour

2. Mise en place pour les convois du matin:

3.
Le parcours fut semé de surprises:
- un convoi de Smart devant nous

- un tracteur pour ouvrir la route

4. Lors du parcours
On peut deviner le motard qui a décidé de suivre notre convoi et nous a suivi pendant de nombreux kilomètres (et il faisait même demi tour avec nous quand on se trompait

5. Lors du regroup à la Gileppe

A+
Rolix
[Édite le 30-9-2012 par rolix]
Membre

Superbe journée, ambiance agréable, traiteur excellent, tracteur a foin au bon endroit, et une bonne petite boure a la fin en respectant les limitations bien sûr.
merci à toutes les personnes qui on participé a l’évènement ;-) pour leur bonne humeur, et au organisateur pour le reste lol
merci à toutes les personnes qui on participé a l’évènement ;-) pour leur bonne humeur, et au organisateur pour le reste lol
Membre

Un tout grand merci tout d'abord à notre organisateur jybjybjyb : Une journée fantastique !!!!
Ensuite un grand merci à chipmunck pour sa ballande en tant en que sds ET en tant que pilote (miam
). J'espère que Madame ne t'a grondé pour ta "blessure" au pantalon 
Content d'avoir revu Xavier911, Rolix, Bern1575, etc ... d'avoir fait la connaissance de Speedster911, et .... et .... je ne sais plus
En tout cas je sais une chose : avec tous ses soutiens et ses conseils mon moral est gonflé à bloc pour trouver ma belle le plus tôt possible.
Merci, merci, merci !!!!
Ensuite un grand merci à chipmunck pour sa ballande en tant en que sds ET en tant que pilote (miam

Content d'avoir revu Xavier911, Rolix, Bern1575, etc ... d'avoir fait la connaissance de Speedster911, et .... et .... je ne sais plus

En tout cas je sais une chose : avec tous ses soutiens et ses conseils mon moral est gonflé à bloc pour trouver ma belle le plus tôt possible.

Merci, merci, merci !!!!
S.A.S Belgique
n°48

Un grand merci à jbyjbybybjjbybjjbjjyyjj (si j'ai bonne mémoire) pour l'organisation ET le soleil radieux !
Un road book bien ficelé et des agapes dignes des grandes sorties du 911 net !
Content d'avoir revu des anciens bien connus et rencontré quelques nouveaux !
Merci aux photographes !
Un road book bien ficelé et des agapes dignes des grandes sorties du 911 net !
Content d'avoir revu des anciens bien connus et rencontré quelques nouveaux !

Merci aux photographes !

Membre

[il te reste 9 mois pour acheter une classic, et là, tu pourras en profiter pendant deux jours non-stop 

[/quote]
Ca c'est une grande nouvelle qui me réjouit et surtout qui illumine ma journée passée au lit pour cause de maladie!!!

Ca c'est une grande nouvelle qui me réjouit et surtout qui illumine ma journée passée au lit pour cause de maladie!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : gaspou911
Merci Jyb pour cette superbe sortie![]()
![]()
Le temps, le roadbook, le traiteur... et le plaisir de retrouver les membres du club, que du bonheur :)
C'est quand la prochaine sortie![]()

Membre

Un tout grand MERCI à Jyb pour cette superbe balade

Un super parcours avec un roadbook aux petits oignons,
Le plaisir de retrouver "tout le monde" et une quelques beaux fou rires

Une météo exceptionnelle
Le BBQ tout simplement excellent ( la brochette de boeuf avec la sauce champignon
)
Sans oublier... la mort d'un slip
( encore merci au tracteur avec sa remorque de foin
). Le conducteur de la bm doit encore s'en souvenir
... ainsi que David

Bref =>

Un super parcours avec un roadbook aux petits oignons,
Le plaisir de retrouver "tout le monde" et une quelques beaux fou rires

Une météo exceptionnelle
Le BBQ tout simplement excellent ( la brochette de boeuf avec la sauce champignon

Sans oublier... la mort d'un slip

Bref =>

Membre

Aaaaah quel bonheur de journée, de chouettes chemins (assez longs grâce à tous les demi-tour effectués par certains que, par courtoisie et politesse, je ne nommerais pas:D), des vitesses de croisière qui me convenaient à 100%, un restau de bonne facture, le plaisir de retrouvailles avec certains et leurs magnifiques montures (anciennes ou nouvelles : bravo Phil, elle est plus belle que la 996 mais c'est personnel:thumbup:, la GT2 de Rosario, comment dire, c'est une tuerie!, la 993 de Carlo est top...bref...), pas assez de temps pour parler avec les nouveaux, et j'avais la meilleur table :):):)
Cerise sur le gâteau : je n'ai pas perdu de pièces, pas tombé en panne et même pas sorti de la route (oui, c'était un peu monotone, mon mécano est embêté:D)
A la prochaine sortie (celle de Novembre qui n'est pas encore confirmée donc?)
Merci encore pour cette journée top et un petit merci spécial à la type G grise avec queue de canard (3.0 ou 3.2 chais plus) que j'ai suivi pendant une grand partie de la première phase : ils assurent en navigation!!!!
Bref, à faire et je le referai, comme d'hab grâce à la fntastiue organisation de Mr jyb, on peut le dire...MERCI!!!!
Cerise sur le gâteau : je n'ai pas perdu de pièces, pas tombé en panne et même pas sorti de la route (oui, c'était un peu monotone, mon mécano est embêté:D)
A la prochaine sortie (celle de Novembre qui n'est pas encore confirmée donc?)
Merci encore pour cette journée top et un petit merci spécial à la type G grise avec queue de canard (3.0 ou 3.2 chais plus) que j'ai suivi pendant une grand partie de la première phase : ils assurent en navigation!!!!
Bref, à faire et je le referai, comme d'hab grâce à la fntastiue organisation de Mr jyb, on peut le dire...MERCI!!!!
Message original : 911cab84
: bravo Phil, elle est plus belle que la 996 mais c'est personnel:thumbup:,!!

Au plaisir

Membre

Message original : Looping
Sans oublier... la mort d'un slip![]()
( encore merci au tracteur avec sa remorque de foin
![]()
). Le conducteur de la bm doit encore s'en souvenir
... ainsi que David
![]()
![]()
![]()

Super sortie sur tous les points: un grand merci à JY!

Membre

Membre

Message original : jybjybjybTu en doutais ma poule ...Message original : romaric59
Ça a l'air d'avoir été une superbe journée!![]()
![]()
![]()
C'est pour ça que tu n'es pas venu ! ! !![]()
![]()
![]()

Le seul rayon de ma journée hier sétait ça:

Et le making of du calendar
http://videos.tf1.fr/auto-moto/calendri ... 81085.html
[Édite le 1-10-2012 par romaric59]
Membre

Membre

Membre

Message original : romaric59Nan j'en doutais pas et j'aurai préféré être avec vousMessage original : jybjybjybTu en doutais ma poule ...Message original : romaric59
![]()
![]()
C'est pour ça que tu n'es pas venu ! ! !![]()
![]()
![]()
Le seul rayon de ma journée hier sétait ça:
Et le making of du calendar
http://videos.tf1.fr/auto-moto/calendri ... 81085.html
[Édite le 1-10-2012 par romaric59]
Membre honoraire
n°438

Message original : romaric59

tout était au top: le charisme du chef, le plein soleil sur un parcours varié et bien ficelé, un bon traiteur, la bonne humeur de tous... et ma blanche-homard qui a bien marché

la compagnie de mon copilote m'a bien plu, je suis sûr qu'il a fait de beaux rêves et que sa première Porsche ne va pas tarder

Membre honoraire
n°438

Message original : chipmunck
la compagnie de mon copilote m'a bien plu, je suis sûr qu'il a fait de beaux rêves et que sa première Porsche ne va pas tarder

T as été filmé par la police en plus Maurice

[Édite le 1-10-2012 par philetcha]
Membre

Message original : philetchaQuel bel esprit club on pourrait dire comme d'habMessage original : chipmunck
T as été filmé par la police en plus Maurice![]()
[Édite le 1-10-2012 par philetcha]

Pour mes rêves, ce matin fut très dur au réveil d'ailleurs et la journée est pénible quand je repense aux routes sineuses que nous avons franchies.

Il faut que je me soigne par l'achat d'un truc mais je ne sais plus quoi

Membre

Message original : H2OlivierBah … comment t'expliquer cela LioMessage original : Lionelil te reste 9 mois pour acheter une classic, et là, tu pourras en profiter pendant deux jours non-stopMessage original : H2Olivier
car en 2013 ... c'est le retour de la grande Ardennes Classic![]()
avec méga fiesta le samedi soir![]()
![]()
![]()
L’Ardenne Classic, c’est pas mal non plus, mais cela reste néanmoins qu’un rassemblement de vieillerie dont les cloques de rouille sont masquées par des reproductions d’autocollants vintages, qui répandent leur huile sur le parcours, et conduites à 90% par des membres qui ne sont pas de notre section.
Ce n’est donc pas du tout la même chose qu’une sortie de la section Nord Belgique qui est INTERNATIONNALEMENT reconnue pour être la plus sympathique et la plus conviviale du Club 911.net ....donc de tout les clubs Porsche francophones .![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelje me doutais bien que la riposte n'allait pas trop tarderMessage original : H2OlivierBah … comment t'expliquer cela LioMessage original : Lionel il te reste 9 mois pour acheter une classic, et là, tu pourras en profiter pendant deux jours non-stop
car en 2013 ... c'est le retour de la grande Ardennes Classic![]()
avec méga fiesta le samedi soir![]()
![]()
![]()
L’Ardenne Classic, c’est pas mal non plus, mais cela reste néanmoins qu’un rassemblement de vieillerie dont les cloques de rouille sont masquées par des reproductions d’autocollants vintages, qui répandent leur huile sur le parcours, et conduites à 90% par des membres qui ne sont pas de notre section.
Ce n’est donc pas du tout la même chose qu’une sortie de la section Nord Belgique qui est INTERNATIONNALEMENT reconnue pour être la plus sympathique et la plus conviviale du Club 911.net ....donc de tout les clubs Porsche francophones .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis qu'il a vieilli, il a pas pris un peu le melon ???

Message original : Lionel
qui donc ?![]()

une fois de plus, je fais le gentil
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 204&page=2
c'est par là que ça se passe
ps : il le sait pas encore mais il invite tous ceux qui répondent à ce post ce samedi pour une mega teuf chez lui
Membre