Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : PIERRERSLà, je suis bien d'accord !Message original : steff5l6
...si en plus il faut payer pour ca!!! ...
Moi, faudrait au contraîre me payer pour monter avec lui !
![]()
![]()
![]()

No Pb Steff, mais là on évitera un dépassement comme celui de l'arrêt de bus .... faut quand même pas trop firter avec mes limites ! 
Quant aux remarques insidieuses de certains, je me bornerai à répondre que je n'ai jamais eu comme ambition d'être un grand pilote, voir même un pilote tout court ... mais juste celle de finir les courses/sorties circuit en gentleman que je suis, bref, sans drapeau noir !

Et puis, j'ai toujours bien aimé transpirer et faire des grands gestes !
[Edite le 22-8-2005 par PIERRERS]

Quant aux remarques insidieuses de certains, je me bornerai à répondre que je n'ai jamais eu comme ambition d'être un grand pilote, voir même un pilote tout court ... mais juste celle de finir les courses/sorties circuit en gentleman que je suis, bref, sans drapeau noir !

Et puis, j'ai toujours bien aimé transpirer et faire des grands gestes !

[Edite le 22-8-2005 par PIERRERS]
En fait Pierre, j'écrivais cela pour Not'Prez adoré qui radote que "pour aller vite en antiquité, pardon ancienne, il faut se battre et suer, etc." Maintenant, c'est que tu fais parfois des grands gestes aussi. Sauf en marche arrière le long du rail. Là, bizarrement, tu ne bouges plus d'un poil et serres les fesses