Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : Paco
Pour arreter les mauvaises langues, j'ai fini tout mes plats.....ca c'est dit....
Ps : detunningman est venu en Porsche....pour une fois![]()

Et effectivement, la belle rouge était là :)

Message original : detuning-manet la tomate...Message original : Paco
Pour arreter les mauvaises langues, j'ai fini tout mes plats.....ca c'est dit....
tu sais ce qu'elle te dit la tomate![]()
![]()
![]()
![]()
OuaaaaiiisssBref on a bien rigolé !!!bien mangé et raconté pleins de foutaisessss !!!!le bonheur quoi !!!!!mais on est resté vachement politiquement correct
![]()
![]()
que des discours de hauts vol.....rien de gras:D![]()
Je te merrrrde, cordialementPs : detunningman est venu en Porsche....pour une fois![]()
La 205 GTI avait plus d'essence![]()

Message original : jormungandChapeauMessage original : gallus1er arrêt à la Bresse;)Message original : casimir ....et tu t'es arreté à BEYNOST pour faire un petit somme ???
2ème arrêt aire du Jura à 10 min de chez moi:( mais je n'en pouvait plus.......!
Maintenant je préfère faire des poses, j'ai un souvenir en 965turbo mis en epave un samedi soir tardif à 10kms de chez moi.
Cela m'a servi. De leçon.![]()
Gallus
On est plusieurs à habiter loin de Lyon, mais moi je ne l'ai pas tenté de rentrer le soir même

Message original : jormungandNon non non, même commentaire qu'Alexandre, une tomate ça se mange aussiMessage original : Paco
Ps : detunningman est venu en Porsche....pour une fois![]()
Et effectivement, la belle rouge était là :)
![]()