Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : manuel78Meme avec un Mac, c'est du boulot : Feloch !Message original : MarcetAchetez-vous un Mac les garsMessage original : Yanouche ChapeauJ'aimerais savoir faire ça
![]()
![]()

Tout est déjà fait, tu définis les quelques images que tu veux mettre et hop c'est emballé.

Achetez un mac avec imovie de serie et vous verrez, c'est un jeu d'enfant.
20 ans de mac, je ne suis peut être pas objectif

Message original : emmanuel34je voudrais pas semer la zizanie, mais avec un mac c'est 3 minutes de boulotMessage original : manuel78Meme avec un Mac, c'est du boulot : Feloch !Message original : Marcet Achetez-vous un Mac les gars![]()
Tout est déjà fait, tu définis les quelques images que tu veux mettre et hop c'est emballé.
![]()
![]()
![]()

Et c'est toi qui m'a expliqué comment faire

allez, je suis parti, il en reste encore 3 à charger

Message original : Pam17Tu en as de la chance, car entre le temps de réduire le format des vidéos et ensuite le temps de charger sur Youtube, il me faut plus d'une heure par vidéoMessage original : emmanuel34je voudrais pas semer la zizanie, mais avec un mac c'est 3 minutes de boulotMessage original : manuel78 Meme avec un Mac, c'est du boulot : Feloch !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est toi qui m'a expliqué comment faire![]()
![]()
![]()
allez, je suis parti, il en reste encore 3 à charger![]()
![]()
alors te plaint pas

Message original : Pam17
3 ème session débutants à 11h40
Avec une petite pensée pour Seb2tours à 9'20''![]()
![]()

Si un pistard peux m'en dire plus, sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire

Pierre Alain encore désolé pour la frayeur, mais t'as bien géré:thumbup:
Message original : Seb2Tours
Je n'avais pas compris, pourquoi j'étais sorti... Bah en regardant ta vidéo Pierre Alain, j'ai toujours du mal à comprendre les raisons de ma figure de style![]()
![]()
![]()

Pas de soucis, ça peut arriver même aux meilleurs

j'ai des noms

Message original : Seb2ToursJe n'avais pas compris, pourquoi j'étais sorti... Bah en regardant ta vidéo Pierre Alain, j'ai toujours du mal à comprendre les raisons de ma figure de styleMessage original : Pam17
3 ème session débutants à 11h40
Avec une petite pensée pour Seb2tours à 9'20''![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour toi c'est dur de savoir mais soit tu as levé le pied ce qui est peu probable soit tu a mis trop tôt à fond.
Ou il y avait une peau de banane:D
En regardant à nouveau tu es toi aussi trop à la corde, il faut se décaler plus à gauche avant de prendre la corde, tu as peut être mis trop de gaz avec trop de volant, regarde la 911 devant toi elle est bien plus à gauche avant de plonger.
Des avis de pistards confirmés m'intéressent aussi.
[Édite le 30-9-2012 par Geg]