Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonsoir,
Je vends ma PerformanceBox. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.performancebox.co.uk/
En gros, c'est un système de télémétrie embarquée GPS qui permet à minima d'enregistrer ses temps, vitesses, positions... sur des circuits sans boucle Alfano (avec aussi
). On peut ensuite exploiter les données sur PC.
ça peut aussi servir aux turbaleux pour mesurer accélérations, VMax, ...
Enfin bref, pleins de trucs indispensables
C'est super simple d'emploi.
Je le cède avec sa boîte d'origine, le support parebrise et biensûr tous les cables et une carte SD 1Gb. Il est en super état et fonctionne parfaitement.
Pour le prix, je sais pas trop mais aussi bien chez Oreca que chez Passionauto, il est à 469 €. J'en demande 300 €.
A venir récupérer idéalement sur Paris mais je peux éventuellement l'expédier.
Le reste par MP
Christophe
[Édite le 29-9-2012 par CM]
Je vends ma PerformanceBox. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.performancebox.co.uk/
En gros, c'est un système de télémétrie embarquée GPS qui permet à minima d'enregistrer ses temps, vitesses, positions... sur des circuits sans boucle Alfano (avec aussi

Je le cède avec sa boîte d'origine, le support parebrise et biensûr tous les cables et une carte SD 1Gb. Il est en super état et fonctionne parfaitement.
Pour le prix, je sais pas trop mais aussi bien chez Oreca que chez Passionauto, il est à 469 €. J'en demande 300 €.
Le reste par MP
Christophe
[Édite le 29-9-2012 par CM]
Membre

Message original : CM
Bonsoir,
En gros, c'est un système de télémétrie embarquée GPS qui permet à minima d'enregistrer ses temps, vitesses, positions... sur des circuits sans boucle Alfano (avec aussi). On peut ensuite exploiter les données sur PC.
Le reste par MP
Christophe
Hum pas mal, il passe en KM/H