Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : GegSympa les vue AR mais pourquoi tu fais autant de tours de chauffe?:DMessage original : skal
Allez, un montage avec une grande partie des voitures qui m'ont double':
Desole' pour le son!
Apex: desole', j'ai pas trouve' ta grenouille. Ca t'apprendra, a etre devant!
[Édite le 26-9-2012 par skal]

Plus serieusement, je decouvrais le circuit et j'essayais de me trouver des endroits tranquilles pour apprendre les virages. Pas facile, vu comme ca attaquait sec en groupe intermediaire.
Heureusement que ca s'est calme' l'apres-midi...
Message original : Canter
Si je peux me permettre Yahn, il est vrai qu'il te ferme la porte, mais tu arrives très très vite et tu y vas tout de même un peu en mode "cerveau déconnecté", voire "Goret"....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pilote se gare il a du avoir une grosse frayeur


[/quote]
Je peux t'assurer que 1) je n'étais pas en mode "goret" - suffit de voir comment le dépassement se gère avec Manu au virage précédent & 2) malgré l'effet de perspective, j'était clairement à sa hauteur avant le virage

Quant à la "grosse frayeur", tu 'mexpliqueras ton



Membre cotisant
n°151




D'expérience il ne faut jamais doubler avant le trop vite
8 fois sur 10 ça ne passe pas
C'est un virage ou tout le monde est (plus ou moins) à la limite
Celui qui double n'a aucune marge de manoeuvre et celui qui est doublé non plus
Je le sais c'est la que j'ai cartonné la cup de Pierre le jour ou je lui ai vendu

8 fois sur 10 ça ne passe pas
C'est un virage ou tout le monde est (plus ou moins) à la limite
Celui qui double n'a aucune marge de manoeuvre et celui qui est doublé non plus
Je le sais c'est la que j'ai cartonné la cup de Pierre le jour ou je lui ai vendu



Membre cotisant
n°352



