Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : vjimt'as deja été banni toi ?Message original : rickman
comment on appelle cela ?
Ah oui, une annonce fraîche, sobre, sans strass, pas provocante du tout, qui fait du bien (les pauvres chéris... Ce qu'il ne faut pas lire tout de même..) d'un mec qui a de l'honneur et qui ne veut pas s'en mettre plein les poches parce qu'il a l'esprit club et qu'il est transparent (ça c'est vache) ... (ouf !)
![]()
![]()
Ceci dit, je te souhaite de la vendre rapidement à ce prix.![]()
t'as deja mangé un rail dans la gueule toi ?
t'as deja eu une classique toi ?
t'as fait des sorties avec PIERRERS toi ?
t'as deja eu un BHKZ reparé par Pitou toi ?
t'as deja vendu une caisse trop chere toi ?
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : manu2341SMessage original : PIERRERSt'as fait des sorties avec PIERRERS toi ?![]()
![]()
Dis mon empoisonneur préféré, comment je dois le prendre ?![]()
[Édite le 27-9-2012 par PIERRERS]
Ah il est revenu :)
![]()

Membre

Message original : arnoC'est classique, la mienne de 67 a ses factures de restauration moteur et carrosserie les plus récentes et un peu d'entretien mais pas un histo à 100%Message original : gentleman69
Peu de factures sur une voiture de 42 ans, ça fait pas un peu peur où alors c'est classique? (si j'ose m'exprimer ainsi):)
Bonne vente![]()
C'est très rare un histo complet sur ce genre d'auto, ce qui compte c'est vraiment leur état et la dernière réfection moteur en gros
Quelques fois quand je suis à son volant, je me demande tout ce qu'il y a pu se passer en tant d'année dans cette auto, on part vite dans des petits délires:D
Bonne vente, le rouge bahia et 2.2S c'est top:thumbup:
Assez d'accord avec les propos de arno.
La ti fuite d'huile franchement on s'en fout ! 80% des vieilles suintent et ca ne les empechent pas de faires des records de vitesse dans les virolos !

Le plus important à mon avis pour partir sereinement est de refaire la BV. le budget est connu pour ce type de resto.
La véritable info de ce post c'est le retour de Pierrers

10 mois pour s’apercevoir qu'il n'y a rien à côté du 911.net , 10 mois d'exil volontaire pour se rendre compte que le manque est trop grand !
Juste à temps pour cotiser pour l'année 2013
Il a été touché par la grâce !
Bienvenu parmi les tiens Pierre, ça mérite presque un post de présentation/retour ?

10 mois pour s’apercevoir qu'il n'y a rien à côté du 911.net , 10 mois d'exil volontaire pour se rendre compte que le manque est trop grand !
Juste à temps pour cotiser pour l'année 2013

Il a été touché par la grâce !
Bienvenu parmi les tiens Pierre, ça mérite presque un post de présentation/retour ?

Message original : Oggyde mémoire il s'est auto banni pendant le sondage FB , faudrait retrouver le post , c'est vrai que le temps file vite !Message original : patrick123
Il est parti 10 mois ?
Ca l'a semblé passer plus vite que ça
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rolandNe pas oublier le RicolonelMessage original : Rud
Et pour le pévètèque on ne peut pas faire quelque chose
Je propose un référendum pour le réhabiliter![]()
![]()
Il fait dans la dissuasion: Il a des ogives nucléaires pointées vers les serveurs et tant qu'il ne les déroute pas, il restera banni !

Membre

Message original : patrick123T'ain j'ai tout bonMessage original : vjimt'as deja été banni toi ?Message original : rickman
comment on appelle cela ?
Ah oui, une annonce fraîche, sobre, sans strass, pas provocante du tout, qui fait du bien (les pauvres chéris... Ce qu'il ne faut pas lire tout de même..) d'un mec qui a de l'honneur et qui ne veut pas s'en mettre plein les poches parce qu'il a l'esprit club et qu'il est transparent (ça c'est vache) ... (ouf !)
![]()
![]()
Ceci dit, je te souhaite de la vendre rapidement à ce prix.![]()
t'as deja mangé un rail dans la gueule toi ?
t'as deja eu une classique toi ?
t'as fait des sorties avec PIERRERS toi ?
t'as deja eu un BHKZ reparé par Pitou toi ?
t'as deja vendu une caisse trop chere toi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre