Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Trésorier Club
n°672

Salut les amis, merci pour cette belle journée. L'une des sorties du 911.net avec un peu trop de casse et de bac à gravier:(

Sinon soleil présent et des gens heureux de leur journée. C'est l'essentiel.
Sinon pour ma première sortie avec des slicks un petit 1'56'00. Bon ok à 5' de juju mais je progresse. Ma voiture marche de mieux en mieux et dans 15 jours retour chez son sorcier pour le dernier réglage moteur avec mon nouvel echappement. Après ce sera au pilote de s'améliorer.

Rendez vous à Dijon.
PS : si vous avez des photos de ma Tag vous pouvez me les envoyer par mail : xav37@club911.net. Merci les amis.

Sinon pour ma première sortie avec des slicks un petit 1'56'00. Bon ok à 5' de juju mais je progresse. Ma voiture marche de mieux en mieux et dans 15 jours retour chez son sorcier pour le dernier réglage moteur avec mon nouvel echappement. Après ce sera au pilote de s'améliorer.

Rendez vous à Dijon.
PS : si vous avez des photos de ma Tag vous pouvez me les envoyer par mail : xav37@club911.net. Merci les amis.

Membre cotisant
n°1605

Message original : XAV37
Salut les amis, merci pour cette belle journée. L'une des sorties du 911.net avec un peu trop de casse et de bac à gravier:(![]()
Sinon pour ma première sortie avec des slicks un petit 1'56'00. Bon ok à 5' de juju mais je progresse. Ma voiture marche de mieux en mieux et dans 15 jours retour chez son sorcier pour le dernier réglage moteur avec mon nouvel echappement. Après ce sera au pilote de s'améliorer.![]()
Rendez vous à Dijon.
PS : si vous avez des photos de ma Tag vous pouvez me les envoyer par mail : xav37@club911.net. Merci les amis.![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : ea32Slicks pour Juju et pneus de route de crotte pour toi au moins ??:oMessage original : yastefris
Oh Juju, la prochaine fois, au lieu de narguer, viens poser tes fesses dans mon baquet pour me claquer le casque et me pousser à claquer des chronos !!!
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheNan, toi t'étais dans les... vapes, dans le gaz, bref à côté de tes jolies chaussuresMessage original : Pascal
ah bah si t'as fait 1'56 je devais plutôt être dans les 1'53 alors...![]()
![]()

Membre

Membre

Uploaded with ImageShack.us

Membre cotisant
n°1605

Message original : YanoucheEt la Cup alorsMessage original : Pascal
Oui mais quand même j'allais bien plus vite que Xav l'après midi. Bon c'est certain que j'ai failli descendre de l'auto et lui mettre des coups de pied tellement j'avançais pas![]()
![]()
Vous faites un Pacs Compét avec Tic en 2013
:)

Membre

Message original : bruno1777
... 16h30 je retourne en piste, l'auto est chaude çà descend vite 1'52, puis 1'51"55 ... l'essentiel est fait Juju et derrière![]()
mais je continue je continue ... 1'51 ... puis 1'50"76 ... le voyant d'essence s'allume il est 16h45 et il faut encore ramener la caisse mais je suis certain que cette garce pouvait descendre encore !!
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : arma
Ensuite un petit mot pour flatazor, fallait le voir marcher pour comprendre. Bon courage.
[Édite le 23-9-2012 par arma]
Suis allé voir un osthéo en urgence hier soir après les 400 bornes du retour dan mon tape cul:o
Juste un lumbago violent, et 15 minutes pour enfiler une chaussette ce matin:D
Désolé pour ceux à qui j'aii pas dit au revoir, mais j'étais vraiment pas bien.
C'est qui le gars au cric?
Membre

Message original : flatazorMerci armaMessage original : arma
Ensuite un petit mot pour flatazor, fallait le voir marcher pour comprendre. Bon courage.
[Édite le 23-9-2012 par arma]
Suis allé voir un osthéo en urgence hier soir après les 400 bornes du retour dan mon tape cul:o
Juste un lumbago violent, et 15 minutes pour enfiler une chaussette ce matin:D
Désolé pour ceux à qui j'aii pas dit au revoir, mais j'étais vraiment pas bien.
C'est qui le gars au cric?

Merci pour le prêt du volant de ta tuerie , au pommeau de vitesse baladeur , mais avec un bout de scotch US on fait des miracles

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°1276

Message original : yastefris
Qui était le photographe avec le gilet jaune dans le dernier gauche avant la ligne droite des stands ? Je l'ai vu bien équipé et qui shootait souvent (et comme j'ai fait de belles glissades à cet endroit...) ?
Lui il a mitraillé sévère
Merci à Pascal 930 pour celles misent sur ce post, continu, ne lache pas

Membre

Peut-être le Monsieur de Flash Photo Mobile. Sa femme distribuait des cartes dans le paddock. Mais pas de mise en ligne avant 1 mois car en ce moment il fait aussi les photos de classe 
www.flash-photo-mobile.com

Membre cotisant
n°2101

Message original : Yanouche
Peut-être le Monsieur de Flash Photo Mobile. Sa femme distribuait des cartes dans le paddock. Mais pas de mise en ligne avant 1 mois car en ce moment il fait aussi les photos de classe

[Édite le 24-9-2012 par yastefris]
Membre

Message original : Yanouche
oui c etait bien lui et tres sympathique, il a mitraille ma 328 et je dois le contacter :)
Membre

Message original : bruno1777
si vous avez des photos de ma petite mk1 jaune, je suis preneur :)

Membre

Membre

Pour ma part super journée aussi ,même si je n'ai plus ma pistarde:( (oui Olivier ,c'est vrai que je lui parle encore:D
,merci pour le petit tour du matin et pas de problème pour continuer a te donner quelques petits conseils;) )
Merci au staff ,ainsi qu'à Serge (et non patrice
,l'intéréssé comprendra:D
)
pour cette bonne organisation.
UN GRAND MERCI tout particulier à Stephane (Stephafi) pour mon tour dans sa cup:P

et surtout à mon ami jean-marc (JMP76) pour m'avoir prêter sa cup:P
(aprés quelques petits réglages,cela va vraiment être le top;) )
Sinon,bravo le frangin pour ta premiére sortie avec tes slicks,tu progresses vite,pascal va devoir bien se tenir

Merci à Seb, notre chef normandie (yellowspeed) pour m'avoir emmener

Merci au staff ,ainsi qu'à Serge (et non patrice

pour cette bonne organisation.
UN GRAND MERCI tout particulier à Stephane (Stephafi) pour mon tour dans sa cup:P

et surtout à mon ami jean-marc (JMP76) pour m'avoir prêter sa cup:P

Sinon,bravo le frangin pour ta premiére sortie avec tes slicks,tu progresses vite,pascal va devoir bien se tenir

Merci à Seb, notre chef normandie (yellowspeed) pour m'avoir emmener
Membre

Membre

Message original : YanoucheJe sais. C'est tout bonnement hallucinant. Et le type voulait foutre sur la gueule de Juju & François en plusMessage original : yastefris
![]()
![]()
quel savoir vivre:o
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle avait l'air bien sympa cette sortie.... dommage de ne pas avoir était des vôtres, mais ce n'est que partie remise

Bah si je l'ai, c'est celle qui s'apprête à en doubler une autre sur la ligne droite des stands, vue de l'arrière, dans ma première série de photos en page 3 
Et je dois l'avoir ailleurs, je regarde ça ce soir.
Je me suis auto-limité en fait
mon pneu avant droit était sur la toile a 25% de la surface, Gérard m'a dit "si j'étais Directeur de course, je ne te laisserais même pas rouler" donc j'ai décidé de la laisser au repos, je rentrais avec le soir... jusqu'à ce qu'un membre à qui je montrais l'étendue des dégats me dise en rigolant "t'inquiète, y a encore la tresse métallique sous la toile"
m'en fallait pas plus, alors je suis parti faire 2 tours, qui se sont transformés en 10 ou 11...
mais 2:02 quand même avec mes savonnettes, l'honneur est sauf 

Je me suis auto-limité en fait

Membre

Merci au club 911.net, pour cette nouvelle sortie circuit 
ça doit faire bizarre, à certains de voir des 964 cab sur le circuit
bah rassurez vous, à nous aussi ça fait bizarre de voir débouler des bombes dans nos rétros l'après midi 
A vrai, dire ce qui me gratte le plus la tête, c'est plutôt le coté C4 de ma 911, il faut que je médite ça...
Encore merci de nous accepter parmi "les fous furieux"
Ps: Pourquoi personne ne me demande mon temps au tour:D

ça doit faire bizarre, à certains de voir des 964 cab sur le circuit

A vrai, dire ce qui me gratte le plus la tête, c'est plutôt le coté C4 de ma 911, il faut que je médite ça...

Membre

Message original : Tomcat
Bah si je l'ai, c'est celle qui s'apprête à en doubler une autre sur la ligne droite des stands, vue de l'arrière, dans ma première série de photos en page 3

Trésorier Club
n°672

Message original : Seb2Tours
ça doit faire bizarre, à certains de voir des 964 cab sur le circuitbah rassurez vous, à nous aussi ça fait bizarre de voir débouler des bombes dans nos rétros l'après midi
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Seb2Tours
ça doit faire bizarre, à certains de voir des 964 cab sur le circuitbah rassurez vous, à nous aussi ça fait bizarre de voir débouler des bombes dans nos rétros l'après midi

Membre

Message original : XAV37Mais si seb , tu as fais quoi comme temps hier avec ton cab ?;)Message original : Seb2Tours

Membre

Message original : YanoucheBah moi j'ai bien aimé :) Peu importe le flacon... On est reparti ensemble du circuit. Je me disais "Chouette, j'vais faire la route avec de jolis cabs". Mais vous vous êtes arrêtés chez InterMessage original : Seb2Tours
![]()
Membre

Membre

Une super journée, météo, staff, assistance mécanique, moniteurs (les 3), copains, tracé .... tout au top !!
Des sorties comme ça, je crois qu'on redemande tous :)
Merci à Bruno de m'avoir présenté plein de jolies filles à emmener l'aprés-midi, c'est vrai que ça aide à draguer suivant la voiture qu'on conduit
... y'avait des garçons aussi ?? même pas fait gaffe ...
[Édite le 24-9-2012 par manuxc]
Merci à Bruno de m'avoir présenté plein de jolies filles à emmener l'aprés-midi, c'est vrai que ça aide à draguer suivant la voiture qu'on conduit

Message original : manuxc
Une super journée, météo, staff, assistance mécanique, moniteurs (les 3), copains, tracé .... tout au top !!
Merci à Bruno de m'avoir présenté plein de jolies filles à emmener l'aprés-midi, c'est vrai que ça aide à draguer suivant la voiture qu'on conduit... y'avait des garçons aussi ?? même pas fait gaffe ...

heureusement qu'elle n'était pas monté avec un pistard

Membre cotisant
n°1605

Message original : manuxc
Merci à Bruno de m'avoir présenté plein de jolies filles à emmener l'aprés-midi, c'est vrai que ça aide à draguer suivant la voiture qu'on conduit... y'avait des garçons aussi ?? même pas fait gaffe ...

Trésorier Club
n°672

Message original : Seb2ToursOups, désolé Xav, je savais pasMessage original : YanoucheLe pauvre Xav a pris quelques cours au moral ces derniers temps. Inutile d'en rajouter s'il te plaîtMessage original : Seb2Tours
Tu veux comparer nos performances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'attends toujours un tour en SDS![]()
Trésorier Club
n°672

Membre

Message original : emmanuel34En tout cas on entend moins de blagues de paddock sur les 96 GT3Message original : bruno1777
mais elles sont où les photos ??!!!![]()
![]()
c'est bien calme![]()
![]()
tu les a tous tués Bruno ou quoi![]()
Enjoy![]()
[Édite le 24-9-2012 par emmanuel34]

Membre cotisant
n°357