Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Francki
Et voilà une bien belle sortie qui se termine.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et photos ici
Merci pour votre participation et la bonne humeur tout le weekend :)
Maintenant va falloir faire un p'tit régime pour perdre le gras accumulé ce weekend![]()
Avec les fermes auberges et la bière

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Lionel
pas de neige cette année ... c'est décevant
faites nous plaisir avec plein de photos
on a pensé à vous ce WE ... mais on n'avait pas encore élimininé tous les lipides accumulés lors de l'édition 2011 ... donc RdV l'année prochaine![]()
![]()
allez on envoie les fleurs

Membre

Membre cotisant
n°246

Merci a Francki pour ce superbe week end !
Nous nous sommes vraiment régalés, que ce soit sur la route ou sur la table
Bon ce soir je n'ai pas faim, et avec ce qu'on a mangé je pense que la faim devrait revenir jeudi au Mieux
En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas profité de la 3.2 en faisant autant de km et c'est vraiment une auto étonnante
Merci encore
À+
Bon ce soir je n'ai pas faim, et avec ce qu'on a mangé je pense que la faim devrait revenir jeudi au Mieux

En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas profité de la 3.2 en faisant autant de km et c'est vraiment une auto étonnante
Merci encore
À+
Membre

merci a Francki pour cette organisation au top. Comme d'hab
. Resto, hotel et parcours, rien n'est laissé au hasard. Dommage pour les absents.
Quel terrain de jeux ces routes !
Grand merci a Jean pour le pret de son avion de chasse
. Des accélerations démentes avec un couple envahissant dés 3500. Une fois les 5000 tr, show devant. Ce moteur preparé n'est pas sans rappeller ma 964 turbo mais en X fois plus puissante ! Sacré bolide
Heureusement que le soleil était de la partie avec les pneus semi slick 
Ambiance sympathique mais la on a l'habitude.

Quel terrain de jeux ces routes !
Grand merci a Jean pour le pret de son avion de chasse

Ambiance sympathique mais la on a l'habitude.
Membre

Salut Ged
Nous il y a des têtes que l'on ne voient plus mais que l'on aimerai revoir. Bon alors tu nous organises le repas de fin d'année ?. Ou une petite sortie vite faite dans le jura ?;)
Nous il y a des têtes que l'on ne voient plus mais que l'on aimerai revoir. Bon alors tu nous organises le repas de fin d'année ?. Ou une petite sortie vite faite dans le jura ?;)
Message original : gedeon25
y'a des têtes connues que je suis content de revoir, et d'autres que je connais pas
Finalement, les ballades de la section Est continuent, avec beaucoup de monde, et elles semblent toujours aussi réussie !
Bravo Francki !!!!
repas de fin d'année en Franche-comté?
Membre

une chose est sure:
- les equipages sont rassasiés de baeckehof
- les pare-brises sont rassasiés de gravillon (pour ma part 5 impacts
)
- les classisques sont rassasiés de nuages de fumée des 996 aqueuses

C'est la premiere sortie club avec ma 964 et avec ma petite femme:
- je m'attendais pas à ce que la voiture soit aussi efficace à emmener
- je m'attendais pas à ce que ma petite femme soit une aussi bonne passagere (je l'ai secoué plus que de raison lors de ma montée en solo de Pikes Schlucht
lors de la pause pipi finale qui a failli etre fatale à mon siege passager
je pouvais pas faire autrement, Daria avait un petit probleme de santé qui pouvait pas attendre
l'excuse en or
me serait cru au Nuerb:thumbup:
)
Bref, j'y retourne le w.e. prochain

Merci encore Francky, les parcours et le reste, c'etait vraiment excellent !!
- les equipages sont rassasiés de baeckehof
- les pare-brises sont rassasiés de gravillon (pour ma part 5 impacts

- les classisques sont rassasiés de nuages de fumée des 996 aqueuses

C'est la premiere sortie club avec ma 964 et avec ma petite femme:
- je m'attendais pas à ce que la voiture soit aussi efficace à emmener
- je m'attendais pas à ce que ma petite femme soit une aussi bonne passagere (je l'ai secoué plus que de raison lors de ma montée en solo de Pikes Schlucht

Bref, j'y retourne le w.e. prochain

Merci encore Francky, les parcours et le reste, c'etait vraiment excellent !!
Membre

j'ai fait une petite inspection de la voiture ce soir (fuites (l'habituel petit pipi d'huile sous le moteur), etat des pneus (arrieres = encore 1mm de profil, je comprends pourquoi j'avancais pas samedi dans l'humide
)), freins (meme pas mal), ...), la gueule de mes jantes

Membre

preum's

Itterwiller:

Le Kazhakstan en force

premier restau et premiers paysages

Entreprise de sabotage

eux 2 ils perdent rien pour attendre

Cave de Turckheim:

2ie restau, legeres les parts

Lever du jour avec vue sur la campagne avoisinante

balade du dimanche (ma sale trogne mais ma belle langue de competition
)

Divers

T.

Itterwiller:

Le Kazhakstan en force

premier restau et premiers paysages

Entreprise de sabotage

eux 2 ils perdent rien pour attendre

Cave de Turckheim:

2ie restau, legeres les parts

Lever du jour avec vue sur la campagne avoisinante

balade du dimanche (ma sale trogne mais ma belle langue de competition

Divers

T.
Membre cotisant
n°2319

Membre

Bien rentrés après 1 retour un peu mouvementé :
1 accident de moto sur la route entre le Markstein et Kruth
(l'hélico bloquait la route, pas bon ça
) donc demi-tour
et à Ramonchamps on a soufflé dans le ballon avec Pitchoun
(=O on ne boit pas dans les sorties de l'Est
) et une Imprezza. Les petites cylindrées n'étaient pas arretées (bizarre, comme c'est bizarre...)
Sinon, super week-end avec une Francki's organisation au top, un road-book génial (260 kms + 1 visite de saboterie
très instructive + la cave de Turckheim tout ça le samedi a.m.)
hotel, restau et ferme-auberge comme on en trouve que dans les Vosges (Ah le baeckeoffe
de chez Arnold)
Beaucoup de nouveaux super sympas c'est bien ça amène
du sang neuf dans le Club. 10 équipages c'est génial ça permet de discuter avec tout le monde.
Bref vivement 2013 et vive Francki
(l'hélico bloquait la route, pas bon ça

et à Ramonchamps on a soufflé dans le ballon avec Pitchoun
(=O on ne boit pas dans les sorties de l'Est

Sinon, super week-end avec une Francki's organisation au top, un road-book génial (260 kms + 1 visite de saboterie
très instructive + la cave de Turckheim tout ça le samedi a.m.)
hotel, restau et ferme-auberge comme on en trouve que dans les Vosges (Ah le baeckeoffe

Beaucoup de nouveaux super sympas c'est bien ça amène
du sang neuf dans le Club. 10 équipages c'est génial ça permet de discuter avec tout le monde.
Bref vivement 2013 et vive Francki
Membre

Message original : ppi.sud77
Petite halte entre amis .
[/img]
desolé, je crois que j'ai apporté le mauvais oeil, mais bon, il a une predisposition au chat noir le garcon

Allez, je vais me pieuter moi, il est temps d'aller rever de ces belles routes toutes tortueuses

Membre

Message original : herve51
90 € pour Jean pour suspicion de vitesse excessive
Message original : Lionelrésultat ?Message original : ppi.sud77
[/img]
![]()

"Heureusement" qu'ils ont eu Jean car sinon ils étaient à la recherche des 2 Boxster qui ouvraient

Membre

Bien rentrés après 1 retour un peu mouvementé :
(l'hélico bloquait la route, pas bon ça) donc demi-tour
...

[Édite le 24-9-2012 par Francki]
Membre

En direct du CP de Mulhouse:D

Il etait temps de changer mes godasses! C'est use severe! Accueil super sympa ici, et presentation des nouveaux modeles par le commercial qui connait le club 911.

Depart dans une heure vers la Haute-Savoie ou Regis737 et Julien m'attendent pour attaquer de nouveaux cols!
Merci pour les photos! C'etait vraiment excellent!
Bonne journee!
Membre

Message original : Toffermeme pas 2 minutes avant sur le parking je lui demande "tu te fais jamais controler avec le barouf que fait ta voiture?" Jean: "Bin nan, pourquoi?"Message original : ppi.sud77
[/img]
desolé, je crois que j'ai apporté le mauvais oeil, mais bon, il a une predisposition au chat noir le garcon![]()
Allez, je vais me pieuter moi, il est temps d'aller rever de ces belles routes toutes tortueuses![]()
![]()
![]()
Ma voiture ne fait pas de baroufe! Elle chante

Membre

Message original : jeankz
En direct du CP de Mulhouse:D![]()
Il etait temps de changer mes godasses! C'est use severe! Accueil super sympa ici, et presentation des nouveaux modeles par le commercial qui connait le club 911.
Depart dans une heure vers la Haute-Savoie ou Regis737 et Julien m'attendent pour attaquer de nouveaux cols!
Bonne journee!

Oui, c'est vrai il faut noter que le CP de Mulhouse est bien et pour ce que j'ai pu en voir compétent

Membre

Message original : jeankzMessage original : Toffermeme pas 2 minutes avant sur le parking je lui demande "tu te fais jamais controler avec le barouf que fait ta voiture?" Jean: "Bin nan, pourquoi?"Message original : ppi.sud77
[/img]
desolé, je crois que j'ai apporté le mauvais oeil, mais bon, il a une predisposition au chat noir le garcon![]()
Allez, je vais me pieuter moi, il est temps d'aller rever de ces belles routes toutes tortueuses![]()
![]()
![]()
Ma voiture ne fait pas de baroufe! Elle chante![]()
![]()

Membre

Message original : jeankz
En direct du CP de Mulhouse:D![]()
Bonne journee!

Membre

Finallement arrivé a Annecy avant jeanKZ qui a du changé de chaussures 
Bilan de ma premiére sortie avec le club :
Merci Francki pour une organisation tiptop !:thumbup:
Du beau temps et des routes magnifiques
Une super ambiance et des membres du club trés trés trés sympas

Quant a la 993.....comment dire.....multiples impacts parebrise ( a force d'essayer de suivre l'avion de chasse de Jean qui balais tout les graviers de la route:D et des jantes qui ont changées de couleur
Merci a tous et vivement la prochaine sortie !:thumbup:

Bilan de ma premiére sortie avec le club :
Merci Francki pour une organisation tiptop !:thumbup:
Du beau temps et des routes magnifiques

Une super ambiance et des membres du club trés trés trés sympas

Quant a la 993.....comment dire.....multiples impacts parebrise ( a force d'essayer de suivre l'avion de chasse de Jean qui balais tout les graviers de la route:D et des jantes qui ont changées de couleur

Merci a tous et vivement la prochaine sortie !:thumbup:
Membre cotisant
n°246

Message original : ppi.sud77
[/img]
A un moment, un gentil membre s’est évertué à nous faire des signaux de fumée avec sa 996, or rappelons nous que c’est ainsi que les indiens annonçaient l’arrivée des tuniques bleues !
Voilà au moins un avertisseur parfaitement légal !!!

Membre

Message original : BlincheLes gars, moi je dis qu’on devrait être plus sensible aux signes...Message original : ppi.sud77
[/img]
A un moment, un gentil membre s’est évertué à nous faire des signaux de fumée avec sa 996, or rappelons nous que c’est ainsi que les indiens annonçaient l’arrivée des tuniques bleues !
![]()
![]()

Membre

Chaque week end organisé par Franckien Alsace nécessite une préparation spéciale : l'année dernière c'était conduite sur neige et cette année c'était maniement des fourchettes.:) superbes les photos et je dirais très alléchantes.
A la prochaine... donne nous le thème que l'on puisse s'y préparer suffisamment longtemps.
Au plaisir de revoir cette joyeuse bande.

A la prochaine... donne nous le thème que l'on puisse s'y préparer suffisamment longtemps.
Au plaisir de revoir cette joyeuse bande.
Membre cotisant
n°2320

Bon, retour à la maison à 22h30 après une ballade digestive pour essayer d'apercevoir le GRAND BALLON, et quelques virolos en compagnie d'Hervé51, histoire de digérer tout ce qu'on a absorbé dans le WE:thumbup:
Un petit arret par la maréchaussée pour confirmer que le Club911.net reste sobre en toute circonstence, 0 gr:):), déçus la volaille
Bon, désolé pour les signaux de fumée, c'est le nouveau brouilleur de radar par l'arrière:D, y-a plus qu'a trouver pour l'avant. La 996 tourne comme une horloge, mais j'irais quand même en parler à Olivier
Enfin, un superbe WE avec une organisation au top, MERCI encore à Francki:thumbup:

Vivement l'an prochain:P
Un petit arret par la maréchaussée pour confirmer que le Club911.net reste sobre en toute circonstence, 0 gr:):), déçus la volaille
Bon, désolé pour les signaux de fumée, c'est le nouveau brouilleur de radar par l'arrière:D, y-a plus qu'a trouver pour l'avant. La 996 tourne comme une horloge, mais j'irais quand même en parler à Olivier
Enfin, un superbe WE avec une organisation au top, MERCI encore à Francki:thumbup:

Vivement l'an prochain:P
Message original : Toffer
ya eu que ca en photos ce w.e.?![]()

Nous autres etions plutot dans le genre.....Epicuriens

On attend avec impatience de voir ce que la jolie Myrtille va nous sortir de son Kodak jetable, des années Seventies

Membre

Message original : herve51Toi et Francki , vous nous avez fait de superbes photosMessage original : Toffer
![]()
![]()
On attend avec impatience de voir ce que la jolie Myrtille va nous sortir de son Kodak jetable, des années Seventies![]()

Membre cotisant
n°246

Message original : Tofferà un moment elle tenu son "appareil" à bout de bras au travers du toit ouvrant et a pris une photo de ma voiture en roulant. si on reconnait vaguement ma 911 je pense que je pourrai m'estimer heureuxMessage original : herve51Toi et Francki , vous nous avez fait de superbes photosMessage original : Toffer
![]()
![]()
On attend avec impatience de voir ce que la jolie Myrtille va nous sortir de son Kodak jetable, des années Seventies![]()
![]()
On récupère les photos jeudi sur un support numérique... Vivivi c'est possible !
Verdict mercredi soir, on mettra les œuvres en ligne

Membre

Message original : Blinche
Les gars, moi je dis qu’on devrait être plus sensible aux signes...
![]()
![]()

Pas de commentaires sur l'essai du Boxster 3.4 S....

Aurais-tu peur de trahir Dame 911 ? ?

Merci encore
À+
Membre cotisant
n°246

Pas de commentaires sur l'essai du Boxster 3.4 S....![]()
![]()
Aurais-tu peur de trahir Dame 911 ? ?![]()
Merci encore
À+
Une Auto absolument magique... Une vraie machine à sensations et moi qui suis plutôt un ayatollah des anciennes j'ai été conquis.
Châssis, feeling de conduite donnant le sentiment de faire corps avec la voiture, le train avant qui va exactement là où le regard se pose, moteur hyper vif, c'est une sacrée belle auto... Je retrouve le plaisir que j'avais avec mon boxster 2L5 mais en vraiment mieux.
Ne pas craquer, ne pas craquer

Un boxster spyder serait un vrai coup de cœur je pense
Membre

Message original : BlincheLe Boxster 3.4S ?Message original : herve51
Pas de commentaires sur l'essai du Boxster 3.4 S....![]()
![]()
Aurais-tu peur de trahir Dame 911 ? ?![]()
Merci encore
À+
Une Auto absolument magique... Une vraie machine à sensations et moi qui suis plutôt un ayatollah des anciennes j'ai été conquis.
Châssis, feeling de conduite donnant le sentiment de faire corps avec la voiture, le train avant qui va exactement là où le regard se pose, moteur hyper vif, c'est une sacrée belle auto... Je retrouve le plaisir que j'avais avec mon boxster 2L5 mais en vraiment mieux.
Ne pas craquer, ne pas craquer
Un boxster spyder serait un vrai coup de cœur je pense

sinon, t'as decollé de combien sur les dos d'anes du village en bas que t'as pris à 150 à la sortie de la messe devant l'eglise

Membre

T'as trop regardé les vidéos de la fameuse montée de PIKES PEAK,ce qui se ressent dans ton sens de " l'attaque " au volant !!!![]()
Notre ami Blinche a un " Feeling " avec l'auto ,plus subtil... :) :) :)

ouais, j'ai aucun feeling avec mon auto, c'est le terme que je cherchais, je me demandais ce qui allait pas, c'est ca en fait, pas de feeling

T.
Membre

photos du Retro Classics dont on a parlé ce w.e.:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=130949

Je cherche les statistiques sur les accidents en Allemagne en fonction des routes (AUtobahn, nationales) et des origines du mal (alcool, vitesse, ...), je poste ca quand je trouve qqch de potable
Pour le moment, je vais faire ma sieste

T.

Je cherche les statistiques sur les accidents en Allemagne en fonction des routes (AUtobahn, nationales) et des origines du mal (alcool, vitesse, ...), je poste ca quand je trouve qqch de potable

Pour le moment, je vais faire ma sieste

T.
Membre

Pour le moment, je vais faire ma sieste![]()
![]()
![]()
T.

Membre

ha, voil, c'est ca dont je n'arrivais pas à me souvenir. Alors:
Les villes ou il y a deja les zones environnementales:
•Baden-Württemberg: Heilbronn, Herrenberg, Ilsfeld, Karlsruhe, Leonberg, Ludwigsburg, Mannheim, Mühlacker, Pforzheim, Pleidelsheim, Reutlingen, Schwäbisch Gmünd, Stuttgart, Tübingen, Ulm
•Bayern: Augsburg, München, Neu-Ulm
•Berlin
•Bremen
•Hessen: Frankfurt am Main
•Niedersachen: Hannover
•Nordrhein-Westfalen: Bochum, Bottrop, Dortmund, Duisburg, Essen, Gelsenkirchen, Köln, Mülheim an der Ruhr, Oberhausen, Recklinghausen
•Düsseldorf, Wuppertal
•Freiburg, Heidelberg, Pfinztal, Osnabrück
Si tu ne vas pas la, pas besoin, c'est la premiere chose.
Si tu as pas de chance et dois te rendre dans une de ces villes, tu peux commander ta Umweltplakette ici:
http://www.eco-pastille.fr/fr/faq.html
Le plus simple et economique (env. 6 euros je crois) est de se rendre soit-meme avec les papiers de ta voiture au TÜV, Dekra, ... de la ville ou tu vas et de l'acheter sur place.
T.
Les villes ou il y a deja les zones environnementales:
•Baden-Württemberg: Heilbronn, Herrenberg, Ilsfeld, Karlsruhe, Leonberg, Ludwigsburg, Mannheim, Mühlacker, Pforzheim, Pleidelsheim, Reutlingen, Schwäbisch Gmünd, Stuttgart, Tübingen, Ulm
•Bayern: Augsburg, München, Neu-Ulm
•Berlin
•Bremen
•Hessen: Frankfurt am Main
•Niedersachen: Hannover
•Nordrhein-Westfalen: Bochum, Bottrop, Dortmund, Duisburg, Essen, Gelsenkirchen, Köln, Mülheim an der Ruhr, Oberhausen, Recklinghausen
•Düsseldorf, Wuppertal
•Freiburg, Heidelberg, Pfinztal, Osnabrück
Si tu as pas de chance et dois te rendre dans une de ces villes, tu peux commander ta Umweltplakette ici:
Le plus simple et economique (env. 6 euros je crois) est de se rendre soit-meme avec les papiers de ta voiture au TÜV, Dekra, ... de la ville ou tu vas et de l'acheter sur place.
T.
Membre

Membre

Message original : PONTHUAL BLOUUn peu parisien mais Porsche, dorénavant, garée en Vendée et pour Stuttgart on prendra 3 ou 4 jours.Message original : Toffer
si t'es vraiment des Sables d'Olonnes, ca va te faire une trotte, on compte faire un Alsace/Allemagne (Stuttgart) sur un w.e.![]()
![]()

Je suis deja en train de regarder le tracé qui irait bien, et je vais faire des recos un de ces 4

Membre

Message original : Alain993S
Il avait l'air bien sympa votre WE !
L'an prochain, on revient !![]()
PS/ Entre vendredi et lundi j'ai perdu 2 kg =>

Message original : Alain993S

Que du Bonheur pendant 2 jours :
Routes magnifiques,Forets et Florissement des Villages extraordinaire,et un " Ouvreur Alsacien " en la personne de Francki,dont tu connais le talent.

S.A.S Belgique
n°48

Message original : herve51Je te confirmeMessage original : Alain993S
Que du Bonheur pendant 2 jours :
Routes magnifiques,Forets et Florissement des Villages extraordinaire,et un " Ouvreur Alsacien " en la personne de Francki,dont tu connais le talent.![]()

Membre

Finalement, je l'ai commandé pour toutes mes bagnoles qui vont en Allemagne sur le site du TüV: http://www.tuev-sued.de/auto_fahrzeuge/ ... frankreich au passage nettement moins cher que via la société privé en lien avec eco-pastille

[Édite le 26-9-2012 par Francki]
Membre

En revanche virez les graviers de la région pour 2013 !![]()

Membre

Pour le moment, je vais faire ma sieste![]()
![]()
![]()
T.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... page=2#top
Le techno classica d'Essen, et ca envoie serieusement du steak cette affaire

Je pense y aller en 2013
Membre cotisant
n°246

Message original : FranckiC'est malheureusement un mal que connait maintenant toutes les régions de France, merci la DDEMessage original : Blinche
... et encore cette année, nous avons eu de la chance de ne pas tomber sur de longues portions totalement gravillonnées
![]()
Message original : BlincheCe n'est quand même pas normal !Message original : FranckiC'est malheureusement un mal que connait maintenant toutes les régions de France, merci la DDEMessage original : Blinche
... et encore cette année, nous avons eu de la chance de ne pas tomber sur de longues portions totalement gravillonnées
![]()

Les assureurs se plaignent que leur Budget "Bris de Glace " est de + en + degradé ,et tapent sur le dos des " Glaciers " et des Assurés ( Franchises relevées )

Par contre,aucune action concrète envers la DDE pour ses methodes deplorables du Siècle dernier,qui de surcroit, degradent le Bilan de la Securité Routière .

Il faudrait que les Associations d'Automobilistes et de Motards se bougent un peu aussi....

Viter,Vite, les photos...

On les attend avec impatience !

Message original : BlincheLes gars, Myrtille a déposé le bidule à développer ce matin !Message original : Tofferà un moment elle tenu son "appareil" à bout de bras au travers du toit ouvrant et a pris une photo de ma voiture en roulant. si on reconnait vaguement ma 911 je pense que je pourrai m'estimer heureuxMessage original : herve51 Toi et Francki , vous nous avez fait de superbes photos![]()
![]()
![]()
On récupère les photos jeudi sur un support numérique... Vivivi c'est possible !
Verdict mercredi soir, on mettra les œuvres en ligne![]()
Membre

Membre

petit up du samedi matin

Message original : Tofferbon, on est vendredi matin la, on attend tjsMessage original : Blinche
Les gars, Myrtille a déposé le bidule à développer ce matin !
Verdict mercredi soir, on mettra les œuvres en ligne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre