Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2101

Bien rentré après une soirée de dingue attaquée dans la piscine , puis au resto avec un ratafia délicieux, un repas sympa et un jus de fruit du feu de Dieu. Entre Yann et Didier, la soirée était top, mon Serge n'était pas loi
Superbe nuit avec David et Yann et là...journée de rêve : 30°C, le staff au top de l'organisation, des pisse-tards toujours prêt à aider, un François toujours aussi martien et serviable, bref...que du bonheur !!
MERCI !!!
De belles bourres, la rouge a la forme

Superbe nuit avec David et Yann et là...journée de rêve : 30°C, le staff au top de l'organisation, des pisse-tards toujours prêt à aider, un François toujours aussi martien et serviable, bref...que du bonheur !!
MERCI !!!
De belles bourres, la rouge a la forme

Membre cotisant
n°2142

Merci au staff pour l'organisation de cette journée
. Un peu spéciale pour moi car c'était ma première sortie circuit.
Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle
. Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme
mais il y a encore beaucoup de progrès à faire :
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard

- Eviter de rouler sur les bouts de gomme sinon pour le retour c'est... sonore
- Avoir mal aux côtes en fin de journée signe de vitesses de passage en courbe à la hauteur de ma monture
Bref, just keep rolling

Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle

- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard

- Avoir mal aux côtes en fin de journée signe de vitesses de passage en courbe à la hauteur de ma monture

Bref, just keep rolling

Membre cotisant
n°1276

Rentré miraculeusement........
Merci à François pour son AIDE, sans qui j'en suis sur, elle serait sur une dépanneuse ma titine
Soudure de pro
Un bien beau circuit avec lequel j'ai quand même pris du plaisir en matinée.
Coaché par un Rico27 en pleine forme sur les premiers tours;) (il lui parle encore............
) et par une petite équipe Normande bien sympathique
PS : je confirme que l'eau de la piscine était bonne
[Édite le 23-9-2012 par rad27]

Merci à François pour son AIDE, sans qui j'en suis sur, elle serait sur une dépanneuse ma titine
Soudure de pro

Un bien beau circuit avec lequel j'ai quand même pris du plaisir en matinée.
Coaché par un Rico27 en pleine forme sur les premiers tours;) (il lui parle encore............

PS : je confirme que l'eau de la piscine était bonne
[Édite le 23-9-2012 par rad27]
Membre

Message original : McBel
Merci au staff pour l'organisation de cette journée![]()
Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle. Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard![]()
Bref, just keep rolling

Avec une si belle auto tu as du te régaler

Membre

Message original : McBel
Merci au staff pour l'organisation de cette journée![]()
Les conditions étaient top, l'ambiance également. Pas de frayeurs juste du bonheur et une appréhension qui s'est grandement évanouie au fil des tours. La GT3 freine fort dès lors qu'on appuie et repart aussitôt de plus belle. Les instructions des moniteurs et des membres ont fait que les tours se sont enchainés en augmentant le rythme
- Moins serrer les fesses à l'approche du Trop Tard![]()
Bref, just keep rolling

Membre

Bonsoir,
Merci au staff pour cette excellente organisation et ce circuit toujours exigeant et excitant!
Tous mes voeux de bonheur à Ali avec la GT3 c'est du bonheur cette voiture et je sais de quoi je parle
La targa 964 avec plus de frein c'est une nouvelle aventure et des sensations nouvelles ... un gros travail sur l'humilité!
A bientôt
GEL
PS: Si certains ont une jolie photo de la targa en action, je pourrais peut-être changer mon avantar trop GT3isé!
[Édite le 23-9-2012 par GEL]
Merci au staff pour cette excellente organisation et ce circuit toujours exigeant et excitant!
Tous mes voeux de bonheur à Ali avec la GT3 c'est du bonheur cette voiture et je sais de quoi je parle

La targa 964 avec plus de frein c'est une nouvelle aventure et des sensations nouvelles ... un gros travail sur l'humilité!
A bientôt
GEL
PS: Si certains ont une jolie photo de la targa en action, je pourrais peut-être changer mon avantar trop GT3isé!
[Édite le 23-9-2012 par GEL]
Membre

Journée top niveau, on parle pas de la soirée!!!!!:D, merci au Staff et à Serge pour l'organisation de la soirée.
Je suis très content de la voiture avec le réglage chassis, il ne reste plus qu'au pilote à s'améliorer.
Bien rentré sur le couple avec l'équipe IDF comme d'habitude quoi!!!:D
Je suis très content de la voiture avec le réglage chassis, il ne reste plus qu'au pilote à s'améliorer.
Bien rentré sur le couple avec l'équipe IDF comme d'habitude quoi!!!:D
Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2319

bien rentré également 
Merci au staff pour l'organisation de cette belle journée et à Serge pour l'organisation de la soirée

Merci aux leaders sur la route : Dadbooster, Marcet et Jef et à Arma pour les petites balades en 964
Je me suis bien amusé malgré une voiture au chassis devenu un peu piegeux (merci à racing12 pour les conseils de réglages) et content de ma modeste marge de progression qui se confirme : encore 2 secondes de gagné par rapport à l'année dernière avec un chrono en 2'03''32
une pensée pour le bison, le fleuriste et Tomcat

Merci au staff pour l'organisation de cette belle journée et à Serge pour l'organisation de la soirée

Merci aux leaders sur la route : Dadbooster, Marcet et Jef et à Arma pour les petites balades en 964

Je me suis bien amusé malgré une voiture au chassis devenu un peu piegeux (merci à racing12 pour les conseils de réglages) et content de ma modeste marge de progression qui se confirme : encore 2 secondes de gagné par rapport à l'année dernière avec un chrono en 2'03''32

une pensée pour le bison, le fleuriste et Tomcat

Membre

Membre cotisant
n°2212

UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS 
Comme d'habitude, journée bien orchestrée, une première pour mon copilote qui a été emballé par l'ambiance de ce Club :)
Merci à Daniel l'instructeur pour sa patience et ses conseils, Merci à Jef pour le prèt de la clé qui n'a fait que confirmer que les écrous centraux n'avaient pas bougés
Merci à Stephafi, Pascal et Yann pour les tours de manège à bord de leurs avions

Une super journée, j'ai fait 200 kms sur le circuit avec ma GTS, les pneus s'en souviendront, mais pas longtemps

Je me suis bien amusé et ai dû faire progresser mes chronos, apparemment meilleur tour en 2'02'', qui sera confirmé demain par le dépouillement des données du PCM

Très content d'avoir revu tous les copains, avant d'en retrouver certains lors de la prochaine sortie Charentes

Enfin un grand MERCI à tous, avec une pensée aux absents qui étaient occupés à limer les routes Pyrénnéennes
[Édite le 23-9-2012 par Pam17]

Comme d'habitude, journée bien orchestrée, une première pour mon copilote qui a été emballé par l'ambiance de ce Club :)
Merci à Daniel l'instructeur pour sa patience et ses conseils, Merci à Jef pour le prèt de la clé qui n'a fait que confirmer que les écrous centraux n'avaient pas bougés

Merci à Stephafi, Pascal et Yann pour les tours de manège à bord de leurs avions

Une super journée, j'ai fait 200 kms sur le circuit avec ma GTS, les pneus s'en souviendront, mais pas longtemps

Je me suis bien amusé et ai dû faire progresser mes chronos, apparemment meilleur tour en 2'02'', qui sera confirmé demain par le dépouillement des données du PCM

Très content d'avoir revu tous les copains, avant d'en retrouver certains lors de la prochaine sortie Charentes

Enfin un grand MERCI à tous, avec une pensée aux absents qui étaient occupés à limer les routes Pyrénnéennes

[Édite le 23-9-2012 par Pam17]
Je voudrais m'excuser auprès de tous les potos que je n'ai pas salué avant mon départ 
Y a pas. On est vraiment bien dans notre club lors de nos sorties circuits :O
Désolé d'avoir bourré le timing le matin,résultat un moyeux avant gauche cassé !
Pour l'année prochaine ,il faut trouver un autre resto ,cars là y avait à redire ,merci mon Serge pour les canons
Je félicite tic et tac pour les progressions
::P
Et surtout et encore ,un grand merci à mon camarade fifi GRAVIER
Geberitment votre !

[Édite le 23-9-2012 par DS]

Désolé d'avoir bourré le timing le matin,résultat un moyeux avant gauche cassé !
Pour l'année prochaine ,il faut trouver un autre resto ,cars là y avait à redire ,merci mon Serge pour les canons

Je félicite tic et tac pour les progressions

Geberitment votre !

Membre cotisant
n°1401

Message original : DS
Je voudrais m'excuser auprès de tous les potos que je n'ai pas salué avant mon départ
Je félicite tic et tac pour les progressions::P
Geberitment votre !
![]()
![]()

Pas de bol sur ce coup là, bon courage pour la remise en état et à la prochaine, on compte sur toi pour l'animation

Membre

Merci au staff pour cette belle journée qui m'a permis de revoir les bonnes vieilles tetes d'antan 
Journée de repérage pour moi, j'ai encore du taf' sur cette piste mais l'auto marche bien, faut juste que le bonhomme soit au niveau. A suivre...
Burno alias le roi du pkg a très bien roulé ! Il ne connaissait pas le circuit donc maintenant c'est tres bien il va pouvoir s'inscrire au gt3series l'annee prochaine !
Un coup de chapeau a juju qui roule tres bien et merci au coach pour la ptite session dynamique en poumon qui asticotte, ca reveille les sens

Stephafi au top, voila un binome homme-machine qui fonctionne nickel !
Merci a francois de federer ce petit groupe et a tous les autres que je ne nomme pas.
Didier, ca me fait ch.. pour toi cette histoire, pas de bol là vraiment !
A bientot.
Bat';)

Journée de repérage pour moi, j'ai encore du taf' sur cette piste mais l'auto marche bien, faut juste que le bonhomme soit au niveau. A suivre...
Burno alias le roi du pkg a très bien roulé ! Il ne connaissait pas le circuit donc maintenant c'est tres bien il va pouvoir s'inscrire au gt3series l'annee prochaine !
Un coup de chapeau a juju qui roule tres bien et merci au coach pour la ptite session dynamique en poumon qui asticotte, ca reveille les sens

Stephafi au top, voila un binome homme-machine qui fonctionne nickel !
Merci a francois de federer ce petit groupe et a tous les autres que je ne nomme pas.
Didier, ca me fait ch.. pour toi cette histoire, pas de bol là vraiment !
A bientot.
Bat';)
Membre

Bien rentré ici aussi, par les petites routes du Vendômois.
C'etait vraiment une tres bonne journée ensoleillée plein
de bavassage et de roulage!
Merci a Daniel pour le coaching du matin _et_ du soir.
Allez, une photo d'ambience avant d'aller faire dégoiser les GoPro avant et arrieres:

C'etait vraiment une tres bonne journée ensoleillée plein
de bavassage et de roulage!
Merci a Daniel pour le coaching du matin _et_ du soir.
Allez, une photo d'ambience avant d'aller faire dégoiser les GoPro avant et arrieres:

Membre

Tout d'abord, un petit mot pour mon voisin de chambre pour qui la journée aura été courte. Il a su rester zen, bravo. Et merci pour cette nuit de folie, ca m'a rappelé les locomotives de la bête humaine :) Ensuite un petit mot pour flatazor, fallait le voir marcher pour comprendre. Bon courage.
Merci ensuite aux orgas, aux instructeurs qui sont toujours aussi disponibles et utiles.
2 bémols: je pense comme DS qu'il faut changer de resto pour l'année prochaine pour la soirée. Le gérant de l'hôtel du val de vienne, très sympa, nous a dit être à la recherche d'un traiteur digne de ce nom pour organiser des repas de groupe à l'hôtel ce qui pourrait être sympa s'il faut beau (extérieur, piscine, pas besoin de prendre les voitures).
La seconde remarque qui n'est pas qu'un bémol d'ailleurs, c'est la montée en gamme des participants au sein du club et une hausse du niveau de pilotage. En intermédiaire, c'était déjà du lourd (gt3, gt2, ...) avec certains qui veulent te doubler à peine la ligne des stands passée :). j'ai préféré redescendre avec les noobies :) Enfin, certains qui roulaient dans des caisses de course étaient parfois très agressifs l'après-midi. Je ne vise pas des habitués du club mais plutôt des gens que je n'avais jamais eu l'occasion de voir (bon en même temps, je ne suis pas venu sur circuit depuis un an). J'ai souvenir d'une 993 cup RSR GT2 (rayer la mention inutile) que j'ai vu de très très près passer la ou a priori on ne passe pas sauf en course. Ca ne m'a pas gâché la journée mais sur le moment :)
En tout état de cause, j'adore cette piste et c'est à refaire
My2cents
[Édite le 23-9-2012 par arma]
Merci ensuite aux orgas, aux instructeurs qui sont toujours aussi disponibles et utiles.
2 bémols: je pense comme DS qu'il faut changer de resto pour l'année prochaine pour la soirée. Le gérant de l'hôtel du val de vienne, très sympa, nous a dit être à la recherche d'un traiteur digne de ce nom pour organiser des repas de groupe à l'hôtel ce qui pourrait être sympa s'il faut beau (extérieur, piscine, pas besoin de prendre les voitures).
La seconde remarque qui n'est pas qu'un bémol d'ailleurs, c'est la montée en gamme des participants au sein du club et une hausse du niveau de pilotage. En intermédiaire, c'était déjà du lourd (gt3, gt2, ...) avec certains qui veulent te doubler à peine la ligne des stands passée :). j'ai préféré redescendre avec les noobies :) Enfin, certains qui roulaient dans des caisses de course étaient parfois très agressifs l'après-midi. Je ne vise pas des habitués du club mais plutôt des gens que je n'avais jamais eu l'occasion de voir (bon en même temps, je ne suis pas venu sur circuit depuis un an). J'ai souvenir d'une 993 cup RSR GT2 (rayer la mention inutile) que j'ai vu de très très près passer la ou a priori on ne passe pas sauf en course. Ca ne m'a pas gâché la journée mais sur le moment :)
En tout état de cause, j'adore cette piste et c'est à refaire
My2cents
[Édite le 23-9-2012 par arma]
Membre

Message original : Micka2412
Bien rentrée aussi ... en jaune
content d'avoir fait ta connaisance
par ocntre pas content du tout d'avoir rencontré atomic69:thumbdown:![]()
![]()
une bonne matinée...l'après midi a été bcp plus coton:D![]()

Membre

Les histoires se suivent et se ressemblent , donc très bonne sortie !
merci a Serge pour l organisation de la soirée , et ces fruits en bouteilles

Sincères pensées au Pierrot et à Didier , pour leur journée difficile
Merci a Jeff pour le lead du retour
on t à attendu avec Chris après St. Arnoult, mais on ne t'a pas revu 
ce club , il est comme ça
merci a Serge pour l organisation de la soirée , et ces fruits en bouteilles

Sincères pensées au Pierrot et à Didier , pour leur journée difficile

Merci a Jeff pour le lead du retour

ce club , il est comme ça

Membre

Message original : DS
Je félicite tic et tac pour les progressions::P
Geberitment votre !
![]()
![]()
biz
Encore fois, merci pour cette belle journée 
A serge de nous avoir gratifié de ses alcools au gout très fruité
, à mon François pour sa disponibilitée, à Pascaline pour l'organisation du Barbecue, et à tous les potos pour les bastons sur la piste 
Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn

A serge de nous avoir gratifié de ses alcools au gout très fruité

Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn

Membre

Membre

Message original : juju
Bref, un chouette week end qui c'est fini avec un super chrono et une belle bourre avec Yahn![]()

Membre

Alors en ce qui me concerne, merci au Staff & au Club. Les sorties du 911.net sont toujours aussi sympas. Merci à Serge pour l'organisation du dîner mais disons qu'en 2013 1) on change de restau & 2) on change de configuration de tables
Merci à François qui comme d'hab a sauvé la journée de pas mal de monde.
Là j'ouvre une parenthèse, spéciale dédicace, à l'huluberlu qui nous a fait ch... en fin de journée. Un type débarque, "emprunte" le cric de François sans rien demander, ni "bonjour", ni "s'il te plaît", rien. Evidemment François va récupérer son cric et le type se la joue caïd dans le stand ensuite, limite à en venir aux mains
Bah, vieux, faut revoir la bonne éductation que Maman t'a donnée. Pis surtout faut se détendre ; tu vivras plus longtemps 
Sinon, ma caisse marche aussi bien en chassis qu'elle est désormais dépassée en moteur. Racing12 pourra témoigner
Mais les sensations sont géniales et mes potes toujours aussi sympas :) Bref, la vie est belle 

Là j'ouvre une parenthèse, spéciale dédicace, à l'huluberlu qui nous a fait ch... en fin de journée. Un type débarque, "emprunte" le cric de François sans rien demander, ni "bonjour", ni "s'il te plaît", rien. Evidemment François va récupérer son cric et le type se la joue caïd dans le stand ensuite, limite à en venir aux mains

Sinon, ma caisse marche aussi bien en chassis qu'elle est désormais dépassée en moteur. Racing12 pourra témoigner

Membre cotisant
n°2101

Va falloir que l'on roule ensemble, dans la même session
2'01"52 dans la 1ère session du matin en mode découverte du circuit (une première). Après, plus de chrono
mais je pense être ou du moins pouvoir tomber sous les 2 minutes ? Stef37, tu tournais en combien ?
Le tatoué ne gruge rien, il donne de maigres conseils
mais tu peux encore améliorer en retardant freinage et en soignant d'autres trajectoires et en débraquant ce maudit volant

Le tatoué ne gruge rien, il donne de maigres conseils

Message original : yastefris
Faut à tout prix que tu me donnes ta technique pour conserver des gommes dans de si bonnes conditions![]()

Bon, ben j'ai pas vraiment usé la piste, vu qu'on m'a conseillé de rester au parking pour cette sortie, étant donné l'état de décomposition avancée de mes pneus après un passage musclé au Bugatti la veille. J'ai quand meme fait 10 tours sur la fin histoire de dire que j'ai roulé, et le retour sur Paris sous la flotte a partir d'orleans a été "sport"

M'enfin j'ai bien rigolé avec les amis, et j'ai pris des photos tiens, comme j'avais que ça a faire

C'est fait a l'arrache, donc resolution minimum mais j'ai les HD au chaud pour qui veut, et j'en ai une poignée que j'ai pas mises.

Membre

Membre cotisant
n°357

Une bien belle sortie:)
1ère session, j'ai dû faire 15 mètres sur la, piste avant de voir un panache de fumée blanche sortir de la roue arr dte, du coup retour au stand en passant par l'échappatoire du milieu du circuit:(
Pneu qui touche le bras arrière!
François me met une t'ite cale et je vais pour reprendre la piste, mais manque de bol ma session prend fin prématurément à cause du FdF!
Du coup on a un peu de temps et on décide de remonter l'arrière train de la rÔse de pas loin de 2cms.
Du coup j'ai pu rouler toute la journée et me faire plaisir au volant de ma vieillerie qui me donne toujours autant le sourire.
Bref, je la garde:P
Encore un bon week end avec tous les zigotos que je n'avais pas vus depuis un petit moment, bon barbec':thumbup:.
Bises à Pascaline et encore une fois merci à François.
1ère session, j'ai dû faire 15 mètres sur la, piste avant de voir un panache de fumée blanche sortir de la roue arr dte, du coup retour au stand en passant par l'échappatoire du milieu du circuit:(
Pneu qui touche le bras arrière!
François me met une t'ite cale et je vais pour reprendre la piste, mais manque de bol ma session prend fin prématurément à cause du FdF!
Du coup on a un peu de temps et on décide de remonter l'arrière train de la rÔse de pas loin de 2cms.
Du coup j'ai pu rouler toute la journée et me faire plaisir au volant de ma vieillerie qui me donne toujours autant le sourire.
Bref, je la garde:P
Encore un bon week end avec tous les zigotos que je n'avais pas vus depuis un petit moment, bon barbec':thumbup:.
Bises à Pascaline et encore une fois merci à François.
Message original : Pam17Chrono confirmé avec 2'02'' pas mal pour moiMessage original : yastefris
Faut à tout prix que tu me donnes ta technique pour conserver des gommes dans de si bonnes conditions![]()
![]()
![]()
![]()
et une vitesse max à 223 km/h, avec le Tatoué à mes cotés![]()
![]()
![]()
Ca gruge de combien un Tatoué ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : YanoucheJe sais. C'est tout bonnement hallucinant. Et le type voulait foutre sur la gueule de Juju & François en plusMessage original : yastefris
![]()
![]()
quel savoir vivre:o
![]()
![]()
![]()
![]()

Et c'est qui cette gentille personne

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : jujuEt dire qu'une 964 d'origine sort 1'51Message original : Pam17Chrono confirmé avec 2'02'' pas mal pour moiMessage original : yastefris
![]()
![]()
![]()
et une vitesse max à 223 km/h, avec le Tatoué à mes cotés![]()
![]()
![]()
Ca gruge de combien un Tatoué ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Boub42
Bon, comme j'ai vu tout plein de gens avec des appareils photos, et comme j'ai eu la joie de pouvoir emmener [Bacman, le Fumier & d'autres], si vous avez des photos de la [Bitza 993 Grise] ( celle qui va plus vite:P), je suis preneur:P
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

C'était bien sympa comme sortie, même si je n'ai plus de bras ce matin
En chrono je devais être dans les 1'54 au mieux, c'est-à-dire que c'est pas terrible. Mais qu'est-ce que j'en ai ch.ié dans ses p.utains de virages serrés

Bon sinon le resto de la veille je crois que Pat était comme un chef!!:D

En chrono je devais être dans les 1'54 au mieux, c'est-à-dire que c'est pas terrible. Mais qu'est-ce que j'en ai ch.ié dans ses p.utains de virages serrés

Bon sinon le resto de la veille je crois que Pat était comme un chef!!:D

Membre

Message original : YanoucheBah si c'est pour distribuer des mornifles, j'peux le faire, tu saisMessage original : yastefris
Oh Juju, la prochaine fois, au lieu de narguer, viens poser tes fesses dans mon baquet pour me claquer le casque
![]()
![]()
![]()
![]()

Il serrait les fesses le Tatoué lors du retour sous les grosses gouttes, derrière, j'étais aux premières loges