Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

C'est vraiment la dernière, je l'avais oubliée. FLA69LP au volant, et notre ami AXEL comme photographe/navigateur qui devrait bientôt nous proposer ses merveilleux travaux. AXEL si tu me lis... dépêches-toi !
(et puis ça fait un petit "up")

Uploaded with ImageShack.us

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

@ FLA69LP et Bibou71 :
La marque du volant est "FVD" c'est un fabricant d'accessoires Porsche. Pour trouver les volants sur le site c'est très difficile, j'ai eu du mal à les retrouver, c'est ici :
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... irbag.html
Le mien je pense que c'est la référence : FVD 345 013 31C00 (Volant sport "Daytona ") - Celui de dessous le "Daytona RACe" est noir. Cet aprèm j'irai voir dans mon garage, j'ai la boîte d'origine et donc la référence exacte. le petit logo c'est Passionauto.com
N'oubliez pas de vérifier si le moyeu est livré avec, celui que j'ai, j'ai la boîte d'origine et le moyeu était compris, mais les choses ont peut-être changées. Pour le montage aucune difficulté, juste une chose, il faut bien isoler les câbles électrique du voyant Air-bag du tableau de bord.

J'ai laissé le Coyote pour montrer qu'avec ce diamètre il est bien visible. Les avions de chasse ont le "head up display" ben nous nous n'avons rien à leur envier !
Comment ? La vitesse de pointe ? bof... pour si peu de différence...
Si ce post est Hors Sujet, je le virerai, mais ça faisait un petit up.
La marque du volant est "FVD" c'est un fabricant d'accessoires Porsche. Pour trouver les volants sur le site c'est très difficile, j'ai eu du mal à les retrouver, c'est ici :
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-/-/- ... irbag.html
Le mien je pense que c'est la référence : FVD 345 013 31C00 (Volant sport "Daytona ") - Celui de dessous le "Daytona RACe" est noir. Cet aprèm j'irai voir dans mon garage, j'ai la boîte d'origine et donc la référence exacte. le petit logo c'est Passionauto.com
N'oubliez pas de vérifier si le moyeu est livré avec, celui que j'ai, j'ai la boîte d'origine et le moyeu était compris, mais les choses ont peut-être changées. Pour le montage aucune difficulté, juste une chose, il faut bien isoler les câbles électrique du voyant Air-bag du tableau de bord.

J'ai laissé le Coyote pour montrer qu'avec ce diamètre il est bien visible. Les avions de chasse ont le "head up display" ben nous nous n'avons rien à leur envier !

Si ce post est Hors Sujet, je le virerai, mais ça faisait un petit up.

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Cyrillon
Axel était au Nurb ce week-end end mais devrait plus trop tarder...
Quant à la vidéo... J'en bave grave et mon ordi souffre !!! Mais ça avance... Sans doute pour la fin de cette semaine !;)

Et si tu as besoin d'aide, appelle ...... Flapi

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : orphiCoolMessage original : Cyrillon
Axel était au Nurb ce week-end end mais devrait plus trop tarder...
Quant à la vidéo... J'en bave grave et mon ordi souffre !!! Mais ça avance... Sans doute pour la fin de cette semaine !;)![]()
.
Et si tu as besoin d'aide, appelle ...... Flapi![]()
![]()
![]()

Pas pour ça :), mais il sait pourquoi

Membre

Membre

Message original : Cyrillon
Pour le moment, il fait 29 mn... Trop long et pas moyen de faire des extrait, mais je me donne jusqu'à vendredi pour boucler...
Pour les photos, ça va pas tarder...
Vous êtes tous très beaux !:D
Allez Cyrillongue !
Allez Cyrillongue !
Allez Cyrillongue !
Allez Cyrillongue !
Allez Cyrillongue !
Allez Cyrillongue !

Sinon j'ai passé le CT hier : antibrouillard AV gauche trop haut

[Édite le 26-9-2012 par orphi]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : orphi
youtube "large & furieux" puis cliquer Cyrillon et hop elle apparait![]()
Moi, j'ai tout préparé le lien pour le chef, pour qu'il n'ait plus qu'à cliquer le chef.
Faut dire qu'il est beau le chef, et grand aussi

Mode Mange Bou... OFF
Membre cotisant
n°2861

Membre

Aucun tri des images pour faire croire à un quasi desert bourguignon...
Les routes etaient : raides neuves pour la plupart, larges, munies de tres belles courbes et vraiment desertes...
Au pire, on a suivi 4 motos qui se trainaient, 2/3 voitures sur les grandes voies et perso un bus dans un village... Mais c'est bien le tout...
(ou alors, on n'a pas eu le temps de les voir...
)
Les routes etaient : raides neuves pour la plupart, larges, munies de tres belles courbes et vraiment desertes...
Au pire, on a suivi 4 motos qui se trainaient, 2/3 voitures sur les grandes voies et perso un bus dans un village... Mais c'est bien le tout...