Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bon, j'ai présenté des excuses, mon empressement à souhaiter la bienvenue (comme bonne 'habitude' , je le fais pour toutes et tous)m'a fait commettre une grosière erreur

s'il le faut je viens te faire la vaisselle, passer l'aspirateur, te faire les vitres et la poussière...voilà

après!! on ne va pas en faire un plat, non??? à moins que tu ne m'invites :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Nan , tu m'as oublié François , mais tu es pardonné ;)

Bienvenue a toi Vero :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) t'en es sur!!?? t'as bien regardé???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
;) t'en es sur!!?? t'as bien regardé???
Merci François,merci François,merci Francois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis tu verras, on est gentil avec les femmes ici... Des membres au Staff, tout le monde fait le maximum pour "promouvoir l'échange paritaire du sexe"... :cool:

Même la chance leur sourit lors des tirages au sort plein de hasard du concours du coup de chance... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MB997
Message original : jaeger92
Message original
Ta participation est donc parfaite pour promouvoir l'échange paritaire entre les fesses !
no comment :D :D :D :D
+1
Ce mec est sexologue, psychiatre ou psychologue pour parisiens en manque d'affection, et ça doit être comme cela que l'on décrit "La CHOSE" en langage intellectuello-scientifique !

"L'échange paritaire" qui z'appellent ça....

.... J'te l'jure.... Quelle bande de faux-culs !!!
Attention, par contre, il y a parfois des "bugs" bizarres sur le forum (ça remplace des mots par d'autres :o ), mais on a un staff au poil qui nous règle ça super rapidement... :D :D :D

[Édite le 19-9-2012 par Mascotte]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toi collègue freelance....

Je te souhaite de pouvoir acquérir ta 911 comme je l'ai fait...;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MB997
Message original : jaeger92
Message original
Ta participation est donc parfaite pour promouvoir l'échange paritaire entre les sexes !

no comment :D :D :D :D

+1

Ce mec est sexologue, psychiatre ou psychologue pour parisiens en manque d'affection, et ça doit être comme cela que l'on décrit "La CHOSE" en langage intellectuello-scientifique !

"L'échange paritaire" qui z'appellent ça....

.... J'te l'jure.... Quelle bande de faux-culs !!!
Ce mec, il est tout simplement évolué. Et pis, c'est pas parce qu'on a du verbe qu'on a pas d'humour. Encore faut-il que le lecteur soit assez évolué lui-même pour reconnaître les différents degrés de finesse que contient le discours... Mais si tu veux, ch'peux te chanter "la bite à Dudule" ! ;) :D

Quant au "faux-cul", est-il besoin de préciser que le mien est à la disposition exclusive de ma femme, la plus exceptionnelle personne qui soit ? C'est pas ton cas ? Ben, pas de chance alors...

Mais je rejoins Thierry sur sa remarque, des fois, court c'est mieux... :D donc, j'édite :

C'était de l'humour, frangin !

[Édite le 19-9-2012 par indienestmonnom]
Répondre
58 messages
1 2 3 4 5 6