Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai acheter à un particulier et je n'aurai pas du!

Je pense qu'il ne faut pas faire de généralité... Il ya surement des voitures propres chez les particuliers et des merguez chez les pros.

Dans tous les cas désolé pour toi.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Achete un moteur de 996 turbo d'occaz! Au moins tu roules serein!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastien92
Message original : DUKY11
Moi qui souhaitais investir dans une 996 quand je lis ce genre de post ça fait réfléchir quand même....:(
Bon courage pour ta mésaventure....
Très clairement il faut faire très attention ou et comment on achète sa voiture.
Pour que mon moteur soit dans un si mauvais état cet que lentretien n'a pas été bien fait.... Malgré un carnet à jour.

alors là , c'est une connerie énorme que de dire celà , si tu n'avais pas eu de soucis de casse moteur tu aurais dis : j'ai gagné 2/3000 vu les prix pratiqués en cp ou chez un indépendant:mad:

il ne faut pas mettre tous les particuliers dans le meme sac , sinon , c'est pas demain que les gens sérieux réussirons a vendre leur autos:question:

il t'arrive un soucis , c'est vraiment dommage et je suis ton sujet car moi aussi j'ai une 996 ( achetée a une dame de 73 ans qui avait commandé a l'époque une 997 pdk ) , ma voiture est comme neuve et si demain je casse le moteur , je ferais comme toi , je chercherais une solution sans mettre la dame en cause .

on ne compte plus non plus sur ce site les mésaventures de gens qui se sont fait enfler par des indépendant qui se mettent ensuite en liquidation pour rouvrir un bouclard plus loin :mad: :mad:
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi. :(
Bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou
Message original : sebastien92
Message original : DUKY11
Moi qui souhaitais investir dans une 996 quand je lis ce genre de post ça fait réfléchir quand même....:(
Bon courage pour ta mésaventure....
Très clairement il faut faire très attention ou et comment on achète sa voiture.
Pour que mon moteur soit dans un si mauvais état cet que lentretien n'a pas été bien fait.... Malgré un carnet à jour.

Je vais rajouter je l'ai acheter à un ami et je n'aurai pas! Du coup j'ai été moins regardant sur la voiture... Donc ok c'est un peu de ma faute...

alors là , c'est une stupidité énorme que de dire celà , si tu n'avais pas eu de soucis de casse moteur tu aurais dis : j'ai gagné 2/3000 vu les prix pratiqués en cp ou chez un indépendant:mad:

il ne faut pas mettre tous les particuliers dans le meme sac , sinon , c'est pas demain que les gens sérieux réussirons a vendre leur autos:question:

il t'arrive un soucis , c'est vraiment dommage et je suis ton sujet car moi aussi j'ai une 996 ( achetée a une dame de 73 ans qui avait commandé a l'époque une 997 pdk ) , ma voiture est comme neuve et si demain je casse le moteur , je ferais comme toi , je chercherais une solution sans mettre la dame en cause .

on ne compte plus non plus sur ce site les mésaventures de gens qui se sont fait enfler par des indépendant qui se mettent ensuite en liquidation pour rouvrir un bouclard plus loin :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
23M€ sans la pose:o
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
pas de chance en effet :thumbdown:
J'ai une 996 3.6 qui vient de chez Nourry justement.
Pour le bruit du clac clac je confirme qu'on l'entend à froid si on a pas utilisé la voiture pendant quelques temps (au moins 2 semaines) mais ça disparait à chaud.
Vu les pb rencontrés sur les moteurs de 997 et 996, M. Nourry m'a proposé de faire analyser l'huile de ma voiture lors de ma prochaine vidange. Au cas où.

Bon courage :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Merci de votre soutient et info!

Bilan des courses je ne la répare pas.... Un garage m'en propose 13 000€ dans l'état. Je me laisse le WE pour réfléchir mais normalement la raison me dis de la laisser partir....

A bientôt avec ma nouvelle 997 ( j'espère...)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est quand même la première génération de 911 ou on préfère abandonner la voiture plutôt que de réparer le moteur
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était pas pareil pour les 2.7 à une époque ? :)

Répondre
89 messages
1 ... 5 6 7 8 9