Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Bonjour à tous,
Je viens de casser mon moteur ( suis un peu deg.....) je cherche donc une 996 accidentée pour récupérer le moteur, je ne veux pas de moteur seul (on ne sais pas s'il tourne....)
Je n'ai pas le moyen de faire un E S chez Porsche il m'annonce 23000€ hors montage!!
Jai acheté la mienne 25000...
La cause de la panne est défaut de poussoir qui n'a soit disant pas été vue chez Porsche appartement et au vu de l'état du moteur cela faisait un moment, ma voiture à 117 000km et pas de garantie!
Merci de vos retour.
Bonne soirée
Je viens de casser mon moteur ( suis un peu deg.....) je cherche donc une 996 accidentée pour récupérer le moteur, je ne veux pas de moteur seul (on ne sais pas s'il tourne....)
Je n'ai pas le moyen de faire un E S chez Porsche il m'annonce 23000€ hors montage!!
Jai acheté la mienne 25000...
La cause de la panne est défaut de poussoir qui n'a soit disant pas été vue chez Porsche appartement et au vu de l'état du moteur cela faisait un moment, ma voiture à 117 000km et pas de garantie!
Merci de vos retour.
Bonne soirée
Membre


Membre

