Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Pas d'adresse precise mais rose passion (mon prefere) ou buser doivent avoir ça.
Le mien était là lors de son achat en 2009 et 120000 kms à priori déjà remplacé car neufs avec le logo porsche
Au fait, je ne sais pas quels kms a la tienne mais j'ai un petit soucis du rattrapages hydraulique des soupapes à 155000 kms
que je fais remplacer (350 € + mo)
Il semble que ce soit le genre de "chose" que l'on ai à remplacer sur nos 993 vers ce kms ou en tout cas avant 200 kms
Le mien était là lors de son achat en 2009 et 120000 kms à priori déjà remplacé car neufs avec le logo porsche

Au fait, je ne sais pas quels kms a la tienne mais j'ai un petit soucis du rattrapages hydraulique des soupapes à 155000 kms
que je fais remplacer (350 € + mo)
Il semble que ce soit le genre de "chose" que l'on ai à remplacer sur nos 993 vers ce kms ou en tout cas avant 200 kms
Membre

en voyant la derniere photo de la c4s (ou c2s) qui reste superbe, je trouve quand meme que les rajouts des bas de caisse allourdissent inutilement la ligne par rapport au c4/c2
Quand on voit les écarts de prix entre les 2 plus le poids supplémentaire et la boite longue, je ne vois pas l'interet des "S" à part les ailes arrieres....
N'hésite pas à nous donner tous le détails de ta "rouge" ainsi que des photos !
Quand on voit les écarts de prix entre les 2 plus le poids supplémentaire et la boite longue, je ne vois pas l'interet des "S" à part les ailes arrieres....
N'hésite pas à nous donner tous le détails de ta "rouge" ainsi que des photos !
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : marco99
Superbe, par contre grosse faute de gout :
interieur gris = surtapis gris
L'intérieur de ma c4 comme toit varioram + boite courte
que je garde pour longtemps finalement
![]()
Pour l'auto d'Alex, La plaque la villa rose à virer de suite , les sur tapis cela fait degueux, achète des tapis d'origine neufs (Fabien "Passionauto" en propose)

La couleur semble être du gris classis, les deux autres teinte de gris sur 993, sont rubicon plus sombre et souris plus clair .
Très belle auto

Membre

ne vous "enflammez" pas
, la voiture n'est même pas encore à la maison . . . donc je vais déjà en prendre possession . . . prendre du plaisir à rouler avec, et si des petits détails doivent être ajuster . . .je m'en occuperai au fur et à messire 
en attendant . . . . . c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !

[Édite le 16-9-2012 par Alex]

en attendant . . . . . c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !

[Édite le 16-9-2012 par Alex]
Sponsor Club
n°1892