Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : sancri44
Est ce que l'un d'entre nous aurait des photos de mon TLU car je suis preneurpeut-être Joseph:D merci:thumbup:

Membre

Message original : florent92Extra ! Merci bcp pour le temps que tu y as passé. Que de bons souvenirs. On va en avoir besoin durant l'hiver...Message original : Iceman56
A y est :
Bonne séance...![]()
[Édite le 15-9-2012 par florent92]
Message original : renaud44240Message original : jybjybjyb
Bein c'est facile la plus belle de toute c'est la 964 TLU![]()
![]()
![]()
Et je suis objectif hein... en tant qu'ancien proprio![]()
![]()
![]()
Et alors Renaud... tout va bien![]()
![]()
![]()
salut jean yves
ton ex et moi ont était fait pour se rencontrer,
on vie des moment magiques et je la bichonne comme une princesse
on est parti pour vivre une longue histoire...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : florent92
On avait pas une GoPro sur le Boxster 550, au départ de Carnac ?![]()
ben non...! il n etait plus là quand tu es parti de carnac, tel un chevalier blanc, il volait au secours de serge et guillaume affamé s à la Trinité:D

Message original : DH44superbe vidéo , mille fois bravoMessage original : Iceman56
A y est :
Bonne séance...![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens sur celle-ci : Tu devrais reconnaître le circuit. Oscar faisait sa première course en Minikart, et en finale avec son 4T il a réussi à remonter sur un 2T et à le passer.
Et sur celle-ci, ses premiers tours en 2T (entrainement).
Première mise en situation le WE prochain avec la reprise du Trophée de Bretagne à Corcoué.

Message original : PhaiusMessage original : florent92
On avait pas une GoPro sur le Boxster 550, au départ de Carnac ?![]()
ben non...! il n etait plus là quand tu es parti de carnac, tel un chevalier blanc, il volait au secours de serge et guillaume affamé s à la Trinité:D![]()
![]()
![]()

j'étais persuadé que tu l'avais encore !!!
moi qu'y suis resté en 2nd tout le temps soit à 3200 soit au-dessus de 6000 pour que tu obtiennes une belle bande son.... sur les petites routes en lacets ...