Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : SEBREVINEt dire que c'est moi qui lui a demandé de ne pas s'appuyer sur la voiture à cause de la crème solaire, si j'avais su que jehol44 était en train de la flasher je lui aurais demandé de se retourner:DMessage original : Jehol44
Bel alignement !
Je commence aussi à dépiler mes photos... et donc pour illustrer, il a fait vraiment très chaud samedi
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SEBREVINMessage original : Jehol44
Bel alignement !
Je commence aussi à dépiler mes photos... et donc pour illustrer, il a fait vraiment très chaud samedi
![]()
Et dire que c'est moi qui lui a demandé de ne pas s'appuyer sur la voiture à cause de la crème solaire, si j'avais su que jehol44 était en train de la flasher je lui aurais demandé de se retourner:D![]()
![]()
Comment savais tu qu'elle s'était enduite de crème solaire ?????
[Édite le 11-9-2012 par PONTHUAL BLOU]
Message original : PONTHUAL BLOUMessage original : SEBREVINHum, hum !Message original : Jehol44
Bel alignement !
![]()
Comment savais tu qu'elle s'était enduite de crème solaire ?????
Et dire que c'est moi qui lui a demandé de ne pas s'appuyer sur la voiture à cause de la crème solaire, si j'avais su que jehol44 était en train de la flasher je lui aurais demandé de se retourner:D![]()
![]()
Message original : frizou51je ne l'ai pas ditMessage original : steph3537Phaius ??Message original : frizou51
Devinette...
je suis un gars sympa
je roule en boxster gris clair version 986
j'ai une 1ere expérience en tant que GO associé
je roule souvent en dernier avec les warnings
je suis breton mais bientôt nordiste
....
je vais
je vais
je vais organiser la prochaine sortie du club avant le mois de décembre sur la côte ouest de bretagne
alors qui suis-je ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()