Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°1828

Message original : frizou51
suis-je le 1er rescapé à être rentré au bercail ?
je dis BRAVO aux GO![]()
![]()
je dis BRAVO à tous les participants, tous très sympas....je ne connaissais que deux personnes au départ !!
une super sortie
merci
pff...
quelle plaie
enfin, bon, le reste, çà n'a ete que du bonheur, et des bons petits repas et des ambiances bien sympathique!!
@+ et encore un grd merci a nos GO favoris!
Membre

Super WE, merci aux organisateurs, merci à tous pour cette bonne ambiance, les echanges de petits truc à savoir sur nos titines.
De belles voitures, pas beaucoup de couleurs
mais celles qui avaient de la couleur étaient magnifiques 
les autre aussi étaient jolies
Et un enorme bravo à la 993 jaune de Charente, elle est impécable de propreté.
De belles voitures, pas beaucoup de couleurs

les autre aussi étaient jolies

Et un enorme bravo à la 993 jaune de Charente, elle est impécable de propreté.
Bien rentré après avoir rallongé de 30 mins pour faire un bout de route avec Eward.
Première sortie avec le Club911, et c'était vraiment très sympa.
Ambiance au top. Notre race de Krokos était peu représentée ( j'étais même le seul samedi ).
Mais à côté de ça, plein de magnifiques classics. C'était vraiment sympa d'en voir autant.
Mention spéciale à la Targa bleue et à la tienne cameleon44, que j'ai vraiment trouvé magnifique en rouge bordeaux.
Première sortie avec le Club911, et c'était vraiment très sympa.
Ambiance au top. Notre race de Krokos était peu représentée ( j'étais même le seul samedi ).
Mais à côté de ça, plein de magnifiques classics. C'était vraiment sympa d'en voir autant.
Mention spéciale à la Targa bleue et à la tienne cameleon44, que j'ai vraiment trouvé magnifique en rouge bordeaux.