Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=1
Alors voila, pour faire simple : la semaine derniere 993 s X51 en vente au CP de Lorient,j'appele : déja vendu!!!!!!!!!!!!!!!
Et la vendeur qui orend le temp de me questionner, et il me dit qu'il va rentrer une trés belle 930 Turbo S!!! Je dis que non, au revoir Mr, et puis je commence à me renseigner sur ce modèle!!!
Une semaine plus tard, ce jour je recois des photos de la belle : hé bien, elle me fait envie!!!!
Alors avant de faire des bétises si vous avez des infos sur le CP Lorient, sur cette 930, est on sur que ce soit une Turbo S, le prix est il justifié??
Je suis preneur de toutes les infos, pour me décider à quitter mon pays pour aller à la rencontre de la belle!!!!
Merci par avance.
Alors voila, pour faire simple : la semaine derniere 993 s X51 en vente au CP de Lorient,j'appele : déja vendu!!!!!!!!!!!!!!!
Et la vendeur qui orend le temp de me questionner, et il me dit qu'il va rentrer une trés belle 930 Turbo S!!! Je dis que non, au revoir Mr, et puis je commence à me renseigner sur ce modèle!!!
Une semaine plus tard, ce jour je recois des photos de la belle : hé bien, elle me fait envie!!!!
Alors avant de faire des bétises si vous avez des infos sur le CP Lorient, sur cette 930, est on sur que ce soit une Turbo S, le prix est il justifié??
Je suis preneur de toutes les infos, pour me décider à quitter mon pays pour aller à la rencontre de la belle!!!!
Merci par avance.
Membre

Membre

Le volant n'est pas celui de la S (3 branches)
En revanche les Récaros...moi qui fouine pas mal en ce moment... c'est assez rare (si d'origine)
Le PC avant, pas de série, une option
Pour le prix...chacun midi à sa porte en CP c'est toujours un cran au dessus des autres
Très très belle:P

En revanche les Récaros...moi qui fouine pas mal en ce moment... c'est assez rare (si d'origine)
Le PC avant, pas de série, une option
Pour le prix...chacun midi à sa porte en CP c'est toujours un cran au dessus des autres
Très très belle:P

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

15000 km en 13 ans et aucun entretien (en tout cas pas de tampon, ni facture je suppose), ça veut dire pas mal de soucis en perspective si c'est vrai !!! Le plus probable restant que le compteur est entre temps fait marche arrière. Pas très engageant.
Je trouve que le kit carrosserie de cette blanche (PC et bas de caisse) alourdi l'auto. Les sièges (option d'époque) ont aussi mal veilli esthétiquement. En tout cas elle est très typée années 80, on aime ou on n'aime pas. Moi je préfèrerais par exemple celle qui est en ce moment chez first, plus épurée : http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3530 . Elle est d'ailleurs affichée 6000 € de moins.
Je trouve que le kit carrosserie de cette blanche (PC et bas de caisse) alourdi l'auto. Les sièges (option d'époque) ont aussi mal veilli esthétiquement. En tout cas elle est très typée années 80, on aime ou on n'aime pas. Moi je préfèrerais par exemple celle qui est en ce moment chez first, plus épurée : http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3530 . Elle est d'ailleurs affichée 6000 € de moins.
Membre

slt ! tu as un flat6 qui a fait un reportage sur cette version , tu as TOUS les détails de cette version...il date un peu mais les collectors doivent bien avoir çà dans un coin de leur étagère... elle avait été acheté par l'ancien ( défunt ) président du club porsche france , si mes souvenirs sont bon...
voilà , si celà peut t'aider dans ta recherche...
voilà , si celà peut t'aider dans ta recherche...
Membre

Membre cotisant
n°316

Le code option pour une "S" usine c'est M148, je ne le vois pas sur le carnet ?
mais peut étre rajouté aprés livraison ?
Ne pas oublier que le "S" ne concerne qu'une préparation moteur (330 ch) qui comprend des modifs au niveau moteur (admission,Kjet, echangeur plus gros, filtre à air, turbo, etc ...), echappement (double sortie droite + double sortie WG gauche), radiateur d'huile supplémentaire dans le bouclier avant.
Sue le moteur doit figuré la frappe 930.66 S
voili voilou, si tu veux d'autres infos n'hesite pas

[Édite le 9-9-2012 par karlopsomer]
Ne pas oublier que le "S" ne concerne qu'une préparation moteur (330 ch) qui comprend des modifs au niveau moteur (admission,Kjet, echangeur plus gros, filtre à air, turbo, etc ...), echappement (double sortie droite + double sortie WG gauche), radiateur d'huile supplémentaire dans le bouclier avant.
voili voilou, si tu veux d'autres infos n'hesite pas

Membre

Message original : karlopsomer
voili voilou, si tu veux d'autres infos n'hesite pas![]()
Membre

Message original : karlopsomer
Comment faire si le kit est rajoutéen "option"?
Membre

Pour moi l'appellation "turbo S" n'est apparue officiellement qu'en 1986 ... donc ici pas possible avec une voiture de sept. 84
Je crois que l'on pouvait avoir l'option S (M148 en effet) avec marquage 930.66S sur le moteur avant 86 ... et ici il n'y a rien de cela sur l'étiquette
Le code option des "vraies" turbo S à partir de 86 c'est M506 (et moins de 250 exemplaires)
Perso je passerai ma route avec cette blanche ... en tout cas pas à ce prix ; celle de chez First est plus intéressante (si on suppose que c'est une vraie S)

[Édite le 9-9-2012 par Gbo92]
Je crois que l'on pouvait avoir l'option S (M148 en effet) avec marquage 930.66S sur le moteur avant 86 ... et ici il n'y a rien de cela sur l'étiquette
Le code option des "vraies" turbo S à partir de 86 c'est M506 (et moins de 250 exemplaires)
Perso je passerai ma route avec cette blanche ... en tout cas pas à ce prix ; celle de chez First est plus intéressante (si on suppose que c'est une vraie S)

[Édite le 9-9-2012 par Gbo92]
Membre

Message original : Flo68S
http://www.leboncoin.fr/voitures/356113983.htm?ca=13_s
plutôt sympa :p
Pas vraiment full origine
Membre

Membre

Message original : piedtendreAttention cette S est "survitaminée avec un kit puissance...Message original : Flo68S
Pas vraiment full origine![]()

Membre

Par le biais de Porsche exclusive, il était possible de se faire une turbo "à la carte" dans les années 80. Celle-là correspond assez bien à une prépa officielle avec pas mal d'options d'origine S: marche-pieds avec ailes arrières ouvertes, spoiler avant avec intégration du radia d'huile centrale supplémentaire. Il faudrait que tu prennes une photo du moteur, on verra tout de suite si il a l'échangeur type S.
Le volant est correcte pour une 930 année modèle 85 (c'est la première année du 4 branches).
Les récaros électoriques étaient le top du top de l'époque (montés aussi d'origine sur ma turbo de 83) mais le look "playmobile" est spécial.
A mon sens le vrai plus d'une S c'est la prépa moteur, très sympa, et le refroidissement d'huile améliorée. C'est un collector qui prend de la valeur...
Le volant est correcte pour une 930 année modèle 85 (c'est la première année du 4 branches).
Les récaros électoriques étaient le top du top de l'époque (montés aussi d'origine sur ma turbo de 83) mais le look "playmobile" est spécial.
A mon sens le vrai plus d'une S c'est la prépa moteur, très sympa, et le refroidissement d'huile améliorée. C'est un collector qui prend de la valeur...
Message original : romaric59Mais elle est full bandante!!!Message original : piedtendreAttention cette S est "survitaminée avec un kit puissance...Message original : Flo68S
![]()

Membre

Membre

Message original : 993 s narbonne
Uploaded with ImageShack.us
Voila pour l"étiquette!!!
Membre

Message original : bastos675Voiture vendue par ECS il y a quelques mois il me sembleMessage original : romaric59Mais elle est full bandante!!!Message original : piedtendre Attention cette S est "survitaminée avec un kit puissance...
![]()
![]()

problème son auto n'a aucune option (pas sièges sports, pas d'écopes, pas de TO)...115000km, a fait du circuit avec un kit puissance fvd...il veut remplacer les aac pour la remettre full origine et vendre plus cher...chacun fait ses calculs

Membre

Message original : 993 s narbonneMerci, difficile d'avoir des infos avec le vendeur du CP Lorient!!! a creuser!!!Message original : karlopsomer
N'hésites pas à contrôler la voiture de A à Z, car ça ne pose aucun problème à ce cp de vendre une auto marbrée et rafistolée.
Membre

Membre

Membre

Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/382624517.htm?ca=17_s#
Semble pas mal du tout celle-ci.![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Message original : kangalCelle la était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne l'année dernière. 0 historiques, 0 factures...Message original : Samdev
![]()
![]()

Membre

Message original : rpaddictedComme on peut mettre un kilométrage si bas sans aucun justificatif... ? Y a vraiment des pigeons faut croireMessage original : kangalCelle la était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne l'année dernière. 0 historiques, 0 factures...Message original : Samdev
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : kangalBah c'est écrit sur le compteur mon bon monsieurMessage original : rpaddictedComme on peut mettre un kilométrage si bas sans aucun justificatif... ? Y a vraiment des pigeons faut croireMessage original : kangal Celle la était déjà en vente lorsque je cherchais la mienne l'année dernière. 0 historiques, 0 factures...![]()
![]()
![]()
![]()
Toute l'histoire de ma recherche !
Annonce bandante

Plus tu creuses
Plus tu baisse

Et quand tu as la mi-molle
Un dernier truc oublié de mentionné dans l'annonce...
Tu rentres chez toi broucouille et tu mets l'annonce dans ta galerie des horreurs
Bon après tu achètes une 964 et ça va mieux

2012 c'est pas l'année de la 930 !;)
Membre