Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
ils sont joueurs les gars du 28 et du 44 !!....bien plus encore que ceux du 17 !!
mon pseudo n'est pas ricard51 !!
je ferais donc le plein du bolide au départ puis à rennes...puis à ploermel...puis à vannes...puis .....puis puis...
on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là
je ferais donc le plein du bolide au départ puis à rennes...puis à ploermel...puis à vannes...puis .....puis puis...
on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là

Message original : frizou51
ils sont joueurs les gars du 28 et du 44 !!....bien plus encore que ceux du 17 !!
on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là![]()

En tous cas tu vas te faire des amis

................les pompistes bretons

Ce n'est pas parcequ'ils ont baissé les taxes sur le carburant ( un peu

[Édite le 7-9-2012 par Pam17]
Message original : DH44a ba dame çà c est bien vrai comme disait ma grand- mèreMessage original : hervé44Message original : Caramis
C'est Sympa:) de nous accompagner:thumbup:
Mais , dans notre Pays de Balzac et Rabelais:D
C'est pas forcément les McDo..Que l'on préfèrent;)
La Crêperie ...On la réserve pour la Bretagne ..Profonde:D
mais comme accueillants;)....
On vous laisse faire le Bon Choix;)![]()
On pense arriver vers 12h15
RV, tu viens avec ta "Cousine" des Ardennes![]()
![]()
Pour ns faire le Couple ...Qui Déchire![]()
![]()
Yes, une classic de plus.
![]()
Sûr que Mac Do n'est pas mon "resto" préféré non plus.Mais pour demain, ce sera le plus simple et le plus rapide alors...
Désolé, je viendrai sans ma cousine.Je véhicule Jehol44 du club.
12h15 au McDo pour moi aussi alors.
[Édite le 7-9-2012 par hervé44]![]()
![]()
aller 3 de plus

Message original : vip997Merci caramis de t'occuper de tout pour nous, tu es un père pour nous.Message original : DH44a ba dame çà c est bien vrai comme disait ma grand- mèreMessage original : hervé44Yes, une classic de plus.
![]()
Sûr que Mac Do n'est pas mon "resto" préféré non plus.Mais pour demain, ce sera le plus simple et le plus rapide alors...
Désolé, je viendrai sans ma cousine.Je véhicule Jehol44 du club.
12h15 au McDo pour moi aussi alors.
[Édite le 7-9-2012 par hervé44]![]()
![]()
aller 3 de plus![]()
![]()
![]()

Membre

on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là![]()

bon plus qu un dodo

[Édite le 7-9-2012 par DH44]