Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Julien
pour une utilisation "normal" dans notre cas (fleuriste) donc pas de standard et pas 10 000 appels par minute, Orange c'est juste des voleur.
Abo standard maison: 50€ va dire dans ma campagne, juste parce que c'est pro: 80![]()
ma copine est passé à Bouygues avec internet / appel fixe et mobile illimité (via la box), y'a même la TV mais on s'en sert pas, avec un abonnement mobile smartphone avec internet, dans les 50€ HT environ.
rien de spécial à signaler depuis.


Et entre un abo résidentiel et pro les exigences ne sont pas les mêmes. Et on peut décliner cela pour l'électricité, le gaz... J'imagine mal un restaurateur attendre 24h s'il n'a pas d'électricité pour faire tourner la boutique.
Exactement, c'est pour ça que je précise l'activité. Certains ne peuvent se passer du téléphone. Une boulangerie par exemple n'aura pas besoin d'un accès internet fibre avec un standard pouvant recevoir 150 appels simultanés.
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.
Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....
c'est surtout ça qui était pratique et économique pour les commandes de transmissions florales .... Et bien ça marchait pas chez Orange ... 
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.

Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....


Message original : Julien
Exactement, c'est pour ça que je précise l'activité. Certains ne peuvent se passer du téléphone. Une boulangerie par exemple n'aura pas besoin d'un accès internet fibre avec un standard pouvant recevoir 150 appels simultanés.
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.
Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....c'est surtout ça qui était pratique et économique pour les commandes de transmissions florales .... Et bien ça marchait pas chez Orange ...
![]()

Message original : lilian85chez mon sellier c'était l'inverse justement et il est revenu chez Orange pour les faxMessage original : Julien
Exactement, c'est pour ça que je précise l'activité. Certains ne peuvent se passer du téléphone. Une boulangerie par exemple n'aura pas besoin d'un accès internet fibre avec un standard pouvant recevoir 150 appels simultanés.
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.
Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....c'est surtout ça qui était pratique et économique pour les commandes de transmissions florales .... Et bien ça marchait pas chez Orange ...
![]()
![]()
Box chez Orange et tout la VOIP (tel et fax) chez OVH !
Et Internet et le téléphone, c'est notre métier : Spécialiste du sourcing de candidats sur le Web et validation des candidats sur entretien téléphonique d'une heure...
Donc pour nous, c'était indispensable d'avoir un truc qui fonctionne tous les jours de 8h à 20h00 !
Membre cotisant
n°151




Message original : aymmoi, j'ai fait autrement !Message original : lilian85chez mon sellier c'était l'inverse justement et il est revenu chez Orange pour les faxMessage original : Julien
Exactement, c'est pour ça que je précise l'activité. Certains ne peuvent se passer du téléphone. Une boulangerie par exemple n'aura pas besoin d'un accès internet fibre avec un standard pouvant recevoir 150 appels simultanés.
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.
Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....c'est surtout ça qui était pratique et économique pour les commandes de transmissions florales .... Et bien ça marchait pas chez Orange ...
![]()
![]()
Box chez Orange et tout la VOIP (tel et fax) chez OVH !
Et Internet et le téléphone, c'est notre métier : Spécialiste du sourcing de candidats sur le Web et validation des candidats sur entretien téléphonique d'une heure...
Donc pour nous, c'était indispensable d'avoir un truc qui fonctionne tous les jours de 8h à 20h00 !



Message original : aymde 8h à 20h00 !Message original : lilian85chez mon sellier c'était l'inverse justement et il est revenu chez Orange pour les faxMessage original : Julien
Exactement, c'est pour ça que je précise l'activité. Certains ne peuvent se passer du téléphone. Une boulangerie par exemple n'aura pas besoin d'un accès internet fibre avec un standard pouvant recevoir 150 appels simultanés.
Comme tout, identifier le besoin avant quoi que se (ce ?) soit au final.
Pour l'activité de ma copine on a vite fait le choix. De plus, l'option "Fax par internet" de chez Orange n'a jamais fonctionné malgré l'appel à l'assistance etc ....c'est surtout ça qui était pratique et économique pour les commandes de transmissions florales .... Et bien ça marchait pas chez Orange ...
![]()
![]()

Message original : Jean92Ben voyonsMessage original : aymde 8h à 20h00 !Message original : lilian85 chez mon sellier c'était l'inverse justement et il est revenu chez Orange pour les fax![]()

Message original : patrick123Bon j'y comprends rienMessage original : aymmoi, j'ai fait autrement !Message original : lilian85 chez mon sellier c'était l'inverse justement et il est revenu chez Orange pour les fax![]()
Box chez Orange et tout la VOIP (tel et fax) chez OVH !
Et Internet et le téléphone, c'est notre métier : Spécialiste du sourcing de candidats sur le Web et validation des candidats sur entretien téléphonique d'une heure...
Donc pour nous, c'était indispensable d'avoir un truc qui fonctionne tous les jours de 8h à 20h00 !
![]()
![]()
![]()
Demande à France Telecom une ligne analogique et un bipbop
