Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Avec vous des infos/avis sur les box pro entre la bbox, la livebox pro et celle de sfr dont je ne me souviens plus du nom
Merci
;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la qualité de service, j'ai pris celle d'Orange sachant qu'en plus, je suis en VOIP donc il me fallait quelque chose qui ne coupe pas à tout bout de champs...

En 1,5 ans, aucun soucis ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : aym
pour la qualité de service, j'ai pris celle d'Orange sachant qu'en plus, je suis en VOIP donc il me fallait quelque chose qui ne coupe pas à tout bout de champs...

En 1,5 ans, aucun soucis ;)
+1, j'ai une Livebox pro depuis...que ça existe et quasi jamais aucun souci.
Une panne une fois et échange instantanné à la boutique Orange (en 10mn c'était réglé).
Pour un usage vraiment pro où la fiabilité est primordiale (c'était mon cas avec plus de 50 ordinateurs reliés à Internet), je pense que c'est un gros risque de prendre autre chose que du "France Telecom"...
Salutations sportives ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon sellier était passé de France Telecom à Bouygues pour ses mobiles et ses lignes pro il y a 2 ans, et il vient de repasser chez France Telecom. Il rencontrait trop de problèmes notamment pour la réception des fax (via sa box donc via un logiciel spécifique) et il trouve finalement que le 1016 et la proximité des agences est plus pratique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en pro l'idéal est de prendre du France Telecom même si je n'ai pas eu de retour d'expérience de la box de sfr
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pour une utilisation "normal" dans notre cas (fleuriste) donc pas de standard et pas 10 000 appels par minute, Orange c'est juste des voleur.

Abo standard maison: 50€ va dire dans ma campagne, juste parce que c'est pro: 80 :D

ma copine est passé à Bouygues avec internet / appel fixe et mobile illimité (via la box), y'a même la TV mais on s'en sert pas, avec un abonnement mobile smartphone avec internet, dans les 50€ HT environ.

rien de spécial à signaler depuis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso , je suis chez free depuis 2006 , aucun regret , ca fonctionne bien et pas de surprise en degroupage totale , pour les fax , t'as un numero en plus , compris dans l'abo et ils arrivent directement par mail .
Un petit reseau avec 10 pc et 3 imprimantes reseau , ca roule .
Rien a dire ;) sauf le prix qui est tres bien depuis des années .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pika
Perso , je suis chez free depuis 2006 , aucun regret , ca fonctionne bien et pas de surprise en degroupage totale , pour les fax , t'as un numero en plus , compris dans l'abo et ils arrivent directement par mail .
Un petit reseau avec 10 pc et 3 imprimantes reseau , ca roule .
Rien a dire ;) sauf le prix qui est tres bien depuis des années .....
Alors peut etre qu'en pro c'est different mais en perso, free ça reboote de temps en temps. Donc pour du perso (d'autant plus vu le prix), c'est acceptable (je ne vais pas mourrir si pdt 5 mn je n'ai plus acces a internet ou au telephone) mais en pro je pense que ça peut etre chiant si tu as 3 reboot dans la semaine
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Merci à tous
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1 pour Orange.;)

J'ai été chez SFR de 2003 à 2012 : tant qu'il n'y a pas de soucis, c'est bien. En cas de problème technique, ils se renvoyaient toujours le balle entre SFR et France Télécom...:thumbdown: :mad: Bref, pour le pro, orange pour la rapidité d'intervention en cas de problème.:cool:

Pour info, SFR m'a proposé de diviser mes factures par deux pour me garder une fois ma lettre de résiliation reçue.:o :thumbdown:
Répondre
24 messages
1 2 3