Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
quel support utilisez vous pour mettre votre Iphone 4S dans votre 996 ?
J'en recherche un discret, design et efficace....
j'ai vu des trucs que l'on branche directement sur l'allume cigare comportant un flexible rigide en continuité servant de support... c'est bien ce truc ? ça force pas trop sur le système de l'allume cigare ?
bref comment est le votre ?
[Édite le 5-9-2012 par DAVID.L]
quel support utilisez vous pour mettre votre Iphone 4S dans votre 996 ?
J'en recherche un discret, design et efficace....

j'ai vu des trucs que l'on branche directement sur l'allume cigare comportant un flexible rigide en continuité servant de support... c'est bien ce truc ? ça force pas trop sur le système de l'allume cigare ?
bref comment est le votre ?
[Édite le 5-9-2012 par DAVID.L]
Message original : chm0611
Style "pas cher"... ventousé sur support tél d'origine débarrassé du combiné
![]()
Et connexion complète grâce à un Parrot 9000 entièrement caché derrière la console.
On retrouve ainsi 100% des fonctionnalités de l'iPhone (fonction tél, fn iPod, etc) et il est fourni avec une mini télécommande sans fil. Enchanté. Et totalement réversible si revente à un "tout authentique".
Message original : jgl75
Brodit, c'est de la balle ! ;-)
Et ça tombe bien...je vends un kit complet Brodit pour Porsche 996 et iPhone 4/4S (plus d'utilité pour mon utilisation).
Support de fixation pour 996:
http://www.brodit.com/product.html?id=852428
Support pour iphone (avec coque bumper apple!)
http://www.brodit.com/product.html?id=511169
Le tout est en parfait état!
En neuf, il y en a pour 50 € sans le port.
Je je vends pour 30€ avec le port.
MP pour kinenveu

Tetrax c'est le top, il n'y a pas mieux à mon goût car c'est le plus discret et mobile au monde !!!
Je ne fais pas de la pub, mais à chaque fois que quelqu'un monte dans ma voiture on me demande ce que c'est ce mini truc clipsé à l'aerateur et lorsque j'approche mon téléphone dessus et qu'il s'emante facilement généralement les gens en achètent un sous 8 jours Max.
Tu peux en trouver dans les grandes stations Total.
Je ne fais pas de la pub, mais à chaque fois que quelqu'un monte dans ma voiture on me demande ce que c'est ce mini truc clipsé à l'aerateur et lorsque j'approche mon téléphone dessus et qu'il s'emante facilement généralement les gens en achètent un sous 8 jours Max.
Tu peux en trouver dans les grandes stations Total.