Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Les choses avancent dans la concrétisation de mon rêve à savoir une 997 phase 1.
Aprés un coup de téléphone à Porsche France et au CP proche de chez moi, aucun des deux n'a pu me fournir soit un catalogue papier de "l'époque" , et même pas un PDF
, ni de la brochure publicitaire ni d'un tarif de 2006 ou 2007
Un peu bizarre , ils n'ont plus rien sur cet ancien modéle ( sic) , seul le souhait de me voir en concession est sorti des échanges ...
Bref,
Si quelqu'un a quelque chose sur son disque dur je suis preneur avec grand plaisir....
MERCI à vous.
[Édite le 5-9-2012 par AFCLOLO]
Les choses avancent dans la concrétisation de mon rêve à savoir une 997 phase 1.
Aprés un coup de téléphone à Porsche France et au CP proche de chez moi, aucun des deux n'a pu me fournir soit un catalogue papier de "l'époque" , et même pas un PDF

Un peu bizarre , ils n'ont plus rien sur cet ancien modéle ( sic) , seul le souhait de me voir en concession est sorti des échanges ...
Bref,
Si quelqu'un a quelque chose sur son disque dur je suis preneur avec grand plaisir....
MERCI à vous.
Message original : RIRI83
salut
j'ai en PDF , le fichier fait environ 80 Mo , je peux te l'uploader , dispo dans la soirée ?? ( faible débit en up)
[Édite le 5-9-2012 par RIRI83]
Merci