Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : whinpo
je parlais du vol des données bancaires depuis le site de Fabien
[Édite le 2-9-2012 par whinpo]
à moins qu'ils usurpent la page de paiement de notre banque sur laquelle l'acheteur arrive pour payer (page sécurisée, données cryptées, etc) - et depuis hier soir cela n'a pas été le cas - ils ne peuvent pas nous voler de données bancaires, comme tout site marchand nous n'en avons nulle part.
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : JEANNOTCUP35
Mince ! Le dépannage s'annonce donc compliqué
Et avec surement des dommages collatéraux
Depuis longtemps pour mes achats internet, je n'utilise plus que le système "Virtualis", carte virtuelle à usage unique et contingentée à un montant que je fixe précisément au montant du. L'avenir est surement à la généralisation de cette pratique....
Bon courage !

Message original : detuning-manY'a la e-carte bleue aussi pour çaMessage original : JEANNOTCUP35
Mince ! Le dépannage s'annonce donc compliqué
Et avec surement des dommages collatéraux
Depuis longtemps pour mes achats internet, je n'utilise plus que le système "Virtualis", carte virtuelle à usage unique et contingentée à un montant que je fixe précisément au montant du. L'avenir est surement à la généralisation de cette pratique....
Bon courage !![]()

Message original : lefavril911
Beaucoup de sites sont piratés et les fautes de français révèlent leurs auteurs

Bon courage pour le rétablissement du site, et sans doute un petit rappel pour bien maintenir tous les patchs de sécurité à jour : je sais, c'est pénible...