Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
143 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince ! Le dépannage s'annonce donc compliqué :(

Et avec surement des dommages collatéraux :mad:

Depuis longtemps pour mes achats internet, je n'utilise plus que le système "Virtualis", carte virtuelle à usage unique et contingentée à un montant que je fixe précisément au montant du. L'avenir est surement à la généralisation de cette pratique....

Bon courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fais gaffe qu'il ne t'envoie pas une facture :)
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le pb n'est pas le vol de n° de carte bleue, je pense qu'il y a belle lurette que plus personne ne les stocke (à part Apple & Amazon je pense) puisque les paiements se font directement sur des sites bancaires ou assimilés

mais bien la perte d'exploitation, la perte d'image potentielle et le bordel dans l'activité de Fabien

ils feraient mieux d'utiliser leurs "talents", si tant est qu'ils ne fassent pas juste tourner des bots achetés... à générer de la valeur plutôt que d'essayer de la piquer... :thumbdown:

[Édite le 2-9-2012 par whinpo]
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : whinpomais bien la perte d'exploitation, la perte d'image potentielle et le bordel dans l'activité de Fabien
ça tu l'as dit, je sens que ce lundi va être sport, heureusement qu'on a un nouveau site qui va sortir dans 1 mois environ

Image
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

super Mascotte

l'entraide des forumeux est à son top là

:thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whinpo
le pb n'est pas le vol de n° de carte bleue
Mais au bien contraire! je crois que ces mecs n'ont rien a foutre de bloquer un site X ou Y, ce ne sont pas des gamins qui mettent un caillou dans l'engrenage pour rire, ce sont des pro qui ne cherchent qu'une seule chose: du fric!
Et la fausse page qui demande les coordonnées bancaires le montre bien:
Message original : Gedeon
je viens de recevoir un mail automatique de passionauto qui demande une mise à jour de mon compte, et demande mon numéro de CB !!!!
Certes ca fout le bin's sur le site, mais ce n'est que la conséquence du but premier de ce hacking.

[Édite le 2-9-2012 par Tomcat]
Emy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Ayez toujours un petit JM à portée de main :thumbup:
Les couteaux suisses paraissent minables à côté !!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un petit "fuck" au pirate ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les pirates pour le coup sont d un niveau très faible. Rien à voir avec du 'pro' évoluant dans ce milieu.

Rien de dangereux dérobé, un retour rapide à la normale mais une vraie necessite de vigilance. Je fais confiance à Fabien sans problèmes!
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Message original : whinpo
le pb n'est pas le vol de n° de carte bleue
Mais au bien contraire! je crois que ces mecs n'ont rien a foutre de bloquer un site X ou Y, ce ne sont pas des gamins qui mettent un caillou dans l'engrenage pour rire, ce sont des pro qui ne cherchent qu'une seule chose: du fric!
Et la fausse page qui demande les coordonnées bancaires le montre bien:
Message original : Gedeon
je viens de recevoir un mail automatique de passionauto qui demande une mise à jour de mon compte, et demande mon numéro de CB !!!!
Certes ca fout le bin's sur le site, mais ce n'est que la conséquence du but premier de ce hacking.

[Édite le 2-9-2012 par Tomcat]
tu as raison mais je n'ai pas envisagé que qqun puisse être assez stupide voire carrément c.n pour donner son n° de carte bleue en cas de mail de ce genre...

je parlais du vol des données bancaires depuis le site de Fabien

[Édite le 2-9-2012 par whinpo]
Répondre
143 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 15