Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Et regarder également le contenu du fichier http://passionauto.com/mailing/Passion/Update/send.php qui récupérait les données du formulaire des coordonnées bancaires. Il doit y avoir des infos sur la destination.
Pour le moment Fabien, comme l'a indiqué Mascotte, tu as réussi à virer ce qu'ils ont laissé sur place (ou du moins le chemin pour y accéder) mais ils ont sûrement toujours un moyen de rentrer sur le serveur
d'où la nécessité de verrouiller avec ton hébergeur le site.
[Édite le 1-9-2012 par McBel]
Pour le moment Fabien, comme l'a indiqué Mascotte, tu as réussi à virer ce qu'ils ont laissé sur place (ou du moins le chemin pour y accéder) mais ils ont sûrement toujours un moyen de rentrer sur le serveur

[Édite le 1-9-2012 par McBel]
Message original : gedeon25
Et regarde si tu as des logs avec adresse IP!!!!!!!!!!
Ou si on peut décortiquer le hack pour voir ou ça envoie les infos!!!!
Si c'est email, il faudrait demander les logs d'envois à ton hébergeur pour savoir combien d'emails ont été envoyés à l'adresse pirate, et ainsi pouvoir identifier les personnes ayant été trompées par l'email.
Si c'est HTTP, tu auras dans les logs les appels à http-__passionauto.com_mailing_Passion_Update_send.php avec les IPs correspondantes.Toutes n'auront peut être pas été piratées, car il y aura les malins (comme ali ou moi) qui auront accédé sans 'poster' d'informations
[Édite le 1-9-2012 par Mascotte]
Membre

Une Mascotte, c'est fait pour porter chance, non ? 
Trêve de plaisanterie, je suis vraiment baba.......
Mascotte est surement une sacré pointure dans son domaine

Les connaissances de Ged surprenantes

Et Fabien (qui même aidé des bons conseils) qui réussit à neutraliser l'attaque tout seul dans son coin

Alors là je dis chapeau Messieurs !!!!
Décidément, ce Forum n’a pas fini de nous surprende...

Trêve de plaisanterie, je suis vraiment baba.......
Mascotte est surement une sacré pointure dans son domaine

Les connaissances de Ged surprenantes

Et Fabien (qui même aidé des bons conseils) qui réussit à neutraliser l'attaque tout seul dans son coin

Alors là je dis chapeau Messieurs !!!!
Décidément, ce Forum n’a pas fini de nous surprende...
Je dis bravo

Bon allez, bon courage Fabien, et tu as mon numéro au besoin
A+
Le piratage par pishing est solutionné. Les pages insérées sur notre site ne sont plus accessibles. Le site sera audité en détail dans les jours à venir par mesure de sécurité.
Si vous enregistrez une commande, vous effectuerez toujours votre paiement sur la page sécurisée de notre banque ci dessous, et jamais le site ne conservera vos coordonnées de carte bancaire :
-img-
Mais nous comprendrions les réticences de certains en regard des informations de ces dernières heures.
Dans ce cas, nous sommes présents aux horaires ci dessous pour enregistrer vos commandes par téléphone, chose que nous faisons déjà pour près de 50% de nos clients qui apprécient ce service ou nos conseils, donc n'hésitez, plus que jamais nous savons ce qu'est un client et sa satisfaction :
02.47.747.911
Lundi au Vendredi
9h00 à 12h00
14h00 à 18h00

Bon allez, bon courage Fabien, et tu as mon numéro au besoin

Le piratage par pishing est solutionné. Les pages insérées sur notre site ne sont plus accessibles. Le site sera audité en détail dans les jours à venir par mesure de sécurité.
Si vous enregistrez une commande, vous effectuerez toujours votre paiement sur la page sécurisée de notre banque ci dessous, et jamais le site ne conservera vos coordonnées de carte bancaire :
-img-
Mais nous comprendrions les réticences de certains en regard des informations de ces dernières heures.
Dans ce cas, nous sommes présents aux horaires ci dessous pour enregistrer vos commandes par téléphone, chose que nous faisons déjà pour près de 50% de nos clients qui apprécient ce service ou nos conseils, donc n'hésitez, plus que jamais nous savons ce qu'est un client et sa satisfaction :
02.47.747.911
Lundi au Vendredi
9h00 à 12h00
14h00 à 18h00