Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : ARNJe pense qu'il faut que tu desserres ton col de chemise et que tu prennes un grand bol d'air frais !Message original : jhesite
Faut aussi et surtout arrêter de se prendre pour le centre du monde parce qu'on roule en Porsche
c’est en cela que le parlais de post d'égocentriste
99 % de la population se balance totalement de savoir dans quoi tu roules
les remarques émanent de quelques personnes que tu croises par hasard
alors parler de chasseur et de gibier
faut peut être arrêter 2 minutes
les mêmes personnes te feraient peut être aussi des remarques si tu roulais en
auto moyenne gamme neuve
arrêtez de vous prendre pour des nababs
même si cela est très valorisant pour votre égo
Regarde les smiles et lis ce que je poste au 2ème degré .
Chez nous on sait vivre et on se respecte .
No stress l'ami !:D![]()
![]()
![]()
ARN Le Dad
[Édite le 1-9-2012 par ARN]
t'inquiètes pas pour mon col de chemise et ma respiration, tout va très bien

les smileys, tels que tu les à mis
Message original : ARN
Un post qui fait 400 messages et plus de 10 000 visites en 5 jours ne laisse forcément pas indifférent .
Je pense que le sujet est intéressant et même si certains propos tenus ont été plus que border line,il est forcé de constater qu'il y a un problème de société qui se pointe doucement .
A mon avis ,la cible s'est inversée depuis quelques semaines et le chasseur d'hier est devenu gibier aujourd'hui.
Dans ma campagne ,je n'ai pas de souci et comme je suis chasseur ...![]()
![]()
ARN Le Dad
le coup du second degré ...........

Message original : jhesiteMessage original : ARNJe pense qu'il faut que tu desserres ton col de chemise et que tu prennes un grand bol d'air frais !Message original : jhesite
Faut aussi et surtout arrêter de se prendre pour le centre du monde parce qu'on roule en Porsche
c’est en cela que le parlais de post d'égocentriste
99 % de la population se balance totalement de savoir dans quoi tu roules
les remarques émanent de quelques personnes que tu croises par hasard
alors parler de chasseur et de gibier
faut peut être arrêter 2 minutes
les mêmes personnes te feraient peut être aussi des remarques si tu roulais en
auto moyenne gamme neuve
arrêtez de vous prendre pour des nababs
même si cela est très valorisant pour votre égo
![]()
![]()
ARN Le Dad
ne changent en rien ton intervention et ma lectureMessage original : ARN
Un post qui fait 400 messages et plus de 10 000 visites en 5 jours ne laisse forcément pas indifférent .
Je pense que le sujet est intéressant et même si certains propos tenus ont été plus que border line,il est forcé de constater qu'il y a un problème de société qui se pointe doucement .
A mon avis ,la cible s'est inversée depuis quelques semaines et le chasseur d'hier est devenu gibier aujourd'hui.
![]()
ARN Le Dad
le coup du second degré ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ARNChange pas de pseudo ,il te va si bienMessage original : jhesiteMessage original : ARN Je pense qu'il faut que tu desserres ton col de chemise et que tu prennes un grand bol d'air frais !
![]()
![]()
ARN Le Dad
ne changent en rien ton intervention et ma lectureMessage original : ARN
![]()
ARN Le Dad
le coup du second degré ...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, je sais, dans la rue les gens m'arrêtent pour me le dire aussi

aucune intention d'en changer

rweil, je pense que tu as oublié un: 
si tel n'es pas le cas
57 interventions plutot con depuis 2009 date de ton inscription......je vois que tu participes trop bien au dévéloppement du club
57 interventions dont certaines en réclamant mon bannissement
ben dis donc comme extremiste ....je dois désormais faire gaffe....
allez prends un peu d'air frais
bien entendu, je vais demander rien que pour toi au staff de cloturer ce post qui te met si mal à l'aise

si tel n'es pas le cas
57 interventions plutot con depuis 2009 date de ton inscription......je vois que tu participes trop bien au dévéloppement du club
57 interventions dont certaines en réclamant mon bannissement

ben dis donc comme extremiste ....je dois désormais faire gaffe....

allez prends un peu d'air frais
bien entendu, je vais demander rien que pour toi au staff de cloturer ce post qui te met si mal à l'aise
Message original : climchaud
bonsoir!
à force d'entendre celles et ceux qui nous gouvernent, peut on envisager de rouler:
responsable, solidaire, équitable, citoyen,..
en Porsche??
et quel est votre avis?.
petite info, en faisant le plein de la 991 S j'ai déjà eu quelques remarques
désagréables au moment de payer à la caisse
dans le temps c'était de l'admiration, je sens que maintenant c'est de la critique
et vous???
François, en relisant le sujet de votre post, c'est de la propagande politique...equitable, responsable ...digne d'un membre d'un parti , décalé des réalités ....je suis dans ma campagne profonde ,will est venu me faire coucou cette semaine ,je ne crois pas qu'il ait eu l'impression de se faire regarder de travers avec sa verte...c'est bien là un problême de citadin ....bonne journée , et que les gens s'exprime sur notre forum , il perd son déjà suffisamment sa substantifique moëlle.....
Message original : JEANNOTCUP35A chacun ses revesMessage original : weissach917PS : le lien pour le club des voitures de pingres ne fonctionne pas, dommage, je me serais bien payé une tranche de rigolade.Message original : PROPULC
Soyez courageux et laissez passer l'orage ... car j'ai pas envie d'aller m'inscrire www.clubdacia.net pour être politiquement correct.
PPS : avez-vous remarqué que certains ont un autocollant sur la vitre arrière : "j'aime ma Dacia". Jusqu'où peut aller le mauvais goût ?!:thumbdown:![]()
![]()
Shot at 2012-09-01
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot![]()
Je remarque 2 choses :
1/ la seule partie propre : c'est la malle

2/ C'est une 1.6 MPI ... là c'est le gros moteur