Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une grande classique renait. Cette cote a vu rouler de nombreuses rs, rsr, 906 908 910 aux mains de Touroul , Pigeon, Martin et bien d autres dans une ambiance tres sympa .Ca peut interesser quelques bretons .j'y serai !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila une excellente idée, amitiés à Benjamin....Ce fut ma première course de côte avec une NSU 1200 TTet......mon premier tonneau!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors tu à peut-être été le témoin de ce magnifique Béret au virage de la poste! C'était en 1969, le pilote au nom bizarre :Trabinaro:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gerard

Voila une excellente idée, amitiés à Benjamin....Ce fut ma première course de côte avec une NSU 1200 TTet......mon premier tonneau!! :D
Depuis t'en a syphonné un paquet mon cochon :o

:D :D :D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35

Voila une excellente idée, amitiés à Benjamin....Ce fut ma première course de côte avec une NSU 1200 TTet......mon premier tonneau!! :D
Depuis t'en a syphonné un paquet mon cochon :o

J'encourage et je soutiens nos vignerons moi Monsieur:D

:D :D :D

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Alors tu à peut-être été le témoin de ce magnifique Béret au virage de la poste! C'était en 1969, le pilote au nom bizarre :Trabinaro:D :D
je ne m'en rappelle pas , par contre il y avait aussi une NSU 1000 TTS groupe 2 qui prenait 8000 trs avec un echapt spagh , un bruit !!! .... je crois que c'était un gars de St Brieuc
Oui c'était Patrick Barthélémy, voiture orange targa avec parements vert pale.
Répondre
14 messages
1 2