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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
GP4
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Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé
Ca fait longtemps que j'ai pas écrit sur le forum !!

Bonsoir à tous d'abord. Je vais entamer la restau dela carrosserie de ma 2,4 !

Par contre pourriez vous me dire où me fournir en pièces (caoutchoucs, tolerie....).

Faut-il envisager des optimisations des trains roulants ....?

Bref, je sais pas trop quoi faire sauf que la veut look "racing d'époque" genre RGruppe mais "soft" (cf. le dernier Speedster).

Si vous pouvez m'apporter votre aide dans ce projet svp.

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Messages : 24986
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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Message Envoyé
Tout ce qui concerne les joints, c'est Porsche un point c'est tout si tu ne veux pas aller au devant de sévères déconvenues!;)
GP4
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Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
1

Message Envoyé

Ok, sympa pour le tuyau, je vais suivre ton bon conseil merci à toi !!
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Messages : 1565
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:12

Message Envoyé
t"es de qu'elle coin ?
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
bon courage :thumbup:

les joints de carrosserie, chez Porsche, surtout pour le pare-brise et lunette ar ;)
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : Boub42
Tout ce qui concerne les joints, c'est Porsche un point c'est tout si tu ne veux pas aller au devant de sévères déconvenues!;)
+1...
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Messages : 529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

Message Envoyé
Est ce valable pour les autres joints style joints de capots, joints de pare chocs ?
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Pareil;)
pdi
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Messages : 108
Enregistré le : 06 mai 2007, 21:20

Message Envoyé
idem, j'ai pris tous les joints chez Poporsche (bonjour le prix du joint Targa).
Pour le reste, LBC et RoseP pour ma part qui m'a fait 5 à 10% selon les pièces vu que je lui ai commandé plus de 10000€.

Pour les trains, changement de toutes les pièces "d'usure", les silent-bloc. reste le freinage en cours d'amélioration (post en cours).
Après, tu peux ajouter des barres anti-roulis si pas d'origine et une barre anti-torsion mais tu aura un bout de bois adapté au circuit plus qu'une caisse pour la Lozère ;-)

[Édite le 28-8-2012 par pdi]
GP4
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Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé

Merci Pdi, moi je veux pas d'un bout de bois !!! Je trouve la voiture suffisamment efficace comme cela, mais comme tout va être démonté, je me suis dis que peut-être on peut optimiser les choses sans trop dénaturer l'auto !!

C'est quand même une 2,4 S, mais j'adore le look RGruppe mais sobre !!!! :P

Elle va être très simple d'aspect, toute en rondeur sans toutes ces moulures alu que j'ai mis de côté bien entendu et rien d'irréversible surtout.

Par contre la couleur aucune idée encore ???

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