Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : LMP1Prend un Boxster et une 997 cabriolet au 1/18 et tu les fais modifier par un maquettisteMessage original : zzzzzzzz
ouai
pour l'instant boxster spyder, 997 speedster n'existent pas au 1:18e![]()
Ce démontage permet de constater qu'ils sont quand même hyper bien détaillés les modèles AutoArt

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Ni l'un, ni l'autre n'existent en phase 2, donc ça risque d'être délicat.Message original : LMP1Prend un Boxster et une 997 cabriolet au 1/18 et tu les fais modifier par un maquettisteMessage original : zzzzzzzz
ouai
pour l'instant boxster spyder, 997 speedster n'existent pas au 1:18e![]()
Ce démontage permet de constater qu'ils sont quand même hyper bien détaillés les modèles AutoArt
Et on connait un maquettiste talentueux

Message original : Paco
qui qu'a dit qu'on etait des grand gosse.........perso je suis entrain de faire mon kroko tout pareil que le vrai............
on ne serait pas un peu dingue quand meme ?

Envoie des photos !!!
On est déjà dingue de rouler en Porsche alors autant en garder le souvenir sous plexi !

Message original : -steph-
Salut a tous,
La pression monte de ce coté dit donc ... J'espere que je serais a la hauteur de vos attente ...
La peinture est faite LMP1 a les photos en sa pocession
Pour ce qui est du Boxster Spyder et de la 997 speedster c'est possible de les realisé car les bases existe au 1/18 chez Norev en effet!!
Bonne fin de soirée
A tous
STEPH.

Bien sur, plus qu'à la hauteur, sacré boulot !

Les photos arrivent d'ici quelques minutes ! Le temps de les admirer

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : LMP1
Je crois avoir déjà vu, dans une boutique des 24H du Mans, la 997 cabriolet Phase 2 chez Norev au 1/18ème, le Boxter de 2009 chez Norev aussi au 1/18ème ainsi que le Boxster S et le Boxster S RS 60.
Et on connait un maquettiste talentueuxqui ne s'arrêtera surement pas pour un simple pare-choc à modifier ou refaire
![]()
Message original : Michael228Oui, ils existent, mais comme le dit l'ami Romain, c'est une base Norev pour la 997, à la finition assez aléatoire.Message original : LMP1
Je crois avoir déjà vu, dans une boutique des 24H du Mans, la 997 cabriolet Phase 2 chez Norev au 1/18ème, le Boxter de 2009 chez Norev aussi au 1/18ème ainsi que le Boxster S et le Boxster S RS 60.
Et on connait un maquettiste talentueuxqui ne s'arrêtera surement pas pour un simple pare-choc à modifier ou refaire
![]()