Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Un petit tour sur Wikipédia te dégrossira un peu le travail pour les différentes versions.
En gros phase 1 (1999-2002) moteur 3.4, Phase 2 (2003-2004) moteur 3.6 avec un facelift.
Pas de mauvais retour (mecanique) sur la Tiptronic si ce n'est que les accroc préfèrent souvent la boîte manuelle sur cette génération.
À mon avis il faut mieux s'orienter vers une phase 2 et en 4S (et en cab' pourquoi pas ?) si tu veux le maxi côté équipements et surtout le look. Mais ton choix sera aussi fonction de ton budget de tes goûts et de ton utilisation.
Bonne chasse.
En gros phase 1 (1999-2002) moteur 3.4, Phase 2 (2003-2004) moteur 3.6 avec un facelift.
Pas de mauvais retour (mecanique) sur la Tiptronic si ce n'est que les accroc préfèrent souvent la boîte manuelle sur cette génération.
À mon avis il faut mieux s'orienter vers une phase 2 et en 4S (et en cab' pourquoi pas ?) si tu veux le maxi côté équipements et surtout le look. Mais ton choix sera aussi fonction de ton budget de tes goûts et de ton utilisation.
Bonne chasse.

Message original : kanileto
essai
... Excellent !!!!:D
...Trois petites tapes sur le micro: "Toc, toc, toc.....hem, 1-2-3, 1-2-3..... Gros Larsen, crac, crrrouic.... vous m'entendez ?.... Oui ???...OK...j'me lance...
Bon alors, voilà: "Bonjour à tous,.... Ancien propriétaire d'une 944 Turbo, je me décide à franchir le pas..."
... On s'y croirait....
... Alors... bienvenue !

Membre


Message original : MB997Message original : kanileto
essai
... Excellent !!!!:D
...Trois petites tapes sur le micro: "Toc, toc, toc.....hem, 1-2-3, 1-2-3..... Gros Larsen, crac, crrrouic.... vous m'entendez ?.... Oui ???...OK...j'me lance...
Bon alors, voilà: "Bonjour à tous,.... Ancien propriétaire d'une 944 Turbo, je me décide à franchir le pas..."
... On s'y croirait....
... Alors... bienvenue !
![]()



