Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Message original : flatazorne pas remettre à demain ce que tu aurais pu faire hier, c'est ça?Message original : Guyom64Ça c'est quand tu as un problème de rein non ?Message original : flatazor rhénanie![]()
![]()
La prasco ... euh la proca...non la proscrani...bref c'est l'autre mot compliqué que j'ai compris

Merci pour votre accueil.
La 997 dans un cadre champêtre

Uploaded with ImageShack.us
et de passage à l'atelier

Uploaded with ImageShack.us
La 997 dans un cadre champêtre

Uploaded with ImageShack.us
et de passage à l'atelier

Uploaded with ImageShack.us
Après 1,5 années d'utilisation et 16000 km, l'auto donne entière satisfaction.
Frais en dehors de l'entretien courant : le disque d'embrayage (77000 km) et la climatisation.
Remplacement du pressostat suite à une fuite du fluide frigorigène.
Des bruits de circuit mal purgé (peu audibles mais présents depuis l'achat) ont également entraîné le remplacement d'une soupape d'expansion (sans succès) puis d'un servomoteur.
Voilà pour ce premier retour.
Frais en dehors de l'entretien courant : le disque d'embrayage (77000 km) et la climatisation.
Remplacement du pressostat suite à une fuite du fluide frigorigène.
Des bruits de circuit mal purgé (peu audibles mais présents depuis l'achat) ont également entraîné le remplacement d'une soupape d'expansion (sans succès) puis d'un servomoteur.
Voilà pour ce premier retour.