Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je recherche un tarif Tequipement. Je n'arrive pas à trouver en ligne sur le site de Porsche, mis à part une dizaine d'articles qu'ils ont listé dans leur boutique en ligne. Quelqu'un peut m'aider? :)
En particulier, je voudrais avoir le coût du volant SportDesign sans les palettes.
En particulier, je voudrais avoir le coût du volant SportDesign sans les palettes.

Membre

Le catalogue est là : http://www.porsche.com/france/accessori ... inalparts/
Et les prix ici : http://www.porsche.com/germany/accessor ... fault.ashx
Et les prix ici : http://www.porsche.com/germany/accessor ... fault.ashx
Membre

Merci ymmv, mais je ne trouve pas le modèle dans le catalogue. En tout cas j'ai enregistré le catalogue!
@ fildemass: c'est pour monter sur un 987 phase 1.
Je trouve sans trop de difficulté le volant avec palettes chez passionauto, mais pas le volant sans palettes... et pas moyen de trouver la ref sans les palettes. Et la question subsidiaire, est-ce que ça se monte sur mon auto? 
Ou est-ce que Porsche s'est débrouillé pour faire du non compatible d'une phase à l'autre?
[Édite le 22/8/2012 par orelo620]
@ fildemass: c'est pour monter sur un 987 phase 1.

Ou est-ce que Porsche s'est débrouillé pour faire du non compatible d'une phase à l'autre?

[Édite le 22/8/2012 par orelo620]
Membre honoraire
n°1618

Membre

Bon, pour le volant Sport Design, le CP m'a annoncé que ça ne se monte pas sur 987 phase 1... 
J'avoue rester un peu dubitatif, mais bon...
En parallèle, j'ai creusé pour des solutions alternatives, et TechArt a l'air de faire un truc sympa: volant customisé qui permet de conserver l'airbag d'origine! Est-ce que certains ont eu des échos sur les produits TechArt? Et plus particulièrement leurs volants?

En parallèle, j'ai creusé pour des solutions alternatives, et TechArt a l'air de faire un truc sympa: volant customisé qui permet de conserver l'airbag d'origine! Est-ce que certains ont eu des échos sur les produits TechArt? Et plus particulièrement leurs volants?
Membre

Message original : orelo620
Bon, pour le volant Sport Design, le CP m'a annoncé que ça ne se monte pas sur 987 phase 1...
C'est du grand art

Tout est fait à la main chez eux.....
J'ai été bluffé par le niveau de finition...... Sublime !!!