Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

joli récit qui prouve une fois de plus que peu importe le modèle puisque l'achat se fait toujours ( quasiment ? ) sur un MEGA coup de COEUR ..

ya rien qui l'explique
.....
996 / 964 / 2.4 /3.2 etc etc ... pas de sectarisme .. ca reste une porsche .
bienvenue et fait la rouler ....

ya rien qui l'explique

996 / 964 / 2.4 /3.2 etc etc ... pas de sectarisme .. ca reste une porsche .
bienvenue et fait la rouler ....

Comme je les aime

Et oui une 996 , moi non plus c est pas ma préférée en photo .. Mais en vrai ça a quand meme une belle gueule
J ai eu dans l ordre un boxster 2,5 , une 996 aéro gt3 , puis 3 993 (4s,2s,rsisée) et de nouveau une 996 ( gt3)
Pour la 993 il faut savoir payer le beau modèle , c est cher certes mais on ne perd pas un euro a la revente
Et pour les motos histoire de te chercher un peu ...
toutes celles avec qui j ai eu l occasion de taper la bourre sur la route ( a une autre époque
maintenant c est terminé) m explosaient la tête en ligne droite et se faisaient pousser a la moindre courbe rapide ou virage serré
Bienvenue chez les autres fous !

Et oui une 996 , moi non plus c est pas ma préférée en photo .. Mais en vrai ça a quand meme une belle gueule

J ai eu dans l ordre un boxster 2,5 , une 996 aéro gt3 , puis 3 993 (4s,2s,rsisée) et de nouveau une 996 ( gt3)
Pour la 993 il faut savoir payer le beau modèle , c est cher certes mais on ne perd pas un euro a la revente

Et pour les motos histoire de te chercher un peu ...

Bienvenue chez les autres fous !