Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : climchaud
Basile: je ne sais pas si tu t'en souviens:D mais il y a deux ans les cp st maur et cp levalois avaient mis en vente deux cabrios macadamia intérieur TC beige/marron superbes...et tout neufs avec plein d'options 997 PDK 385cv
je suis allé les voir tres souvent...mais ils ont été vendus tres rapidement...
j'adore l'intérrieur en cuir naturel (Gold)... mais les Targas sont plutôt rares... surtout en Maccadamia... alors pour choisir la couleure intérrieure sur une occasion....
Celle là m'avait aussi tappée dans l'oeil:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63036.html
Il faut oser le Terracotta avec la marron, mais je trouve l'ensemble assez élégant....
... le fait est que le vendeur est un sacré Guignol (encore un mandataire posteur de photo....) qui n'a pas été capable de me fournir la copie du carnet après 3 semaines de relance régulière et qui n'y connaissait manifestement rien en Porsche... il vient d'ailleurs de bien baisser le prix... même avec un prix attractif, pas sûr que cela comble ses lacunes professionnelles....
Membre

Dieu sait que je préfère les vieilles(911) mais ta noix de macadamia en 4s :un vrai bijou:thumbup:
Et pour une moderne ce teint pas assez fréquent lui va a ravir:fallait oser BRAVO:D
En CP il y a 48 h pour grande mise a niveau de ma grand mère d'amérique(et oui j'ai pas l'oncle!)les coloris modernes sont tristes
Conclusion: beaucoup d'economies pour pouvoir commander une neuve parce que passage porsche exclusive obligatoire pour la couleur. Alors Mr Hagen de la 4s: BRAAAAAAVO
Et pour une moderne ce teint pas assez fréquent lui va a ravir:fallait oser BRAVO:D
En CP il y a 48 h pour grande mise a niveau de ma grand mère d'amérique(et oui j'ai pas l'oncle!)les coloris modernes sont tristes
Conclusion: beaucoup d'economies pour pouvoir commander une neuve parce que passage porsche exclusive obligatoire pour la couleur. Alors Mr Hagen de la 4s: BRAAAAAAVO