Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7367
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : Miguel
A priori, STAC ferait du très bon boulot pour un retarrage : des avis ?
Je pense que tu devrais contacter MCG, ils ne sont pas très loin de chez toi et pourraient te donner de bons conseils...
Et surtout, bien réfléchir à l'usage que tu vas faire de ta voiture

Amitiés sportives
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Pour rejoindre Stephafi , je pense que les amortos d'origine sont déjà très satisfaisant pour faire la nique à bcp de caisses si bien règlés et permettent de rouler sur route
Les Cup si tu trouves pas les limites D un normal je pense que tu seras encore plus déstabilisés et en plus sur route ça deviendra l'enfer
Euh... Très cordialement
Les Cup si tu trouves pas les limites D un normal je pense que tu seras encore plus déstabilisés et en plus sur route ça deviendra l'enfer

Euh... Très cordialement

Membre cotisant
n°1401




Messages :
7367
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Membre


Messages :
6036
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Message original : Micka2412
Pour rejoindre Stephafi , je pense que les amortos d'origine sont déjà très satisfaisant pour faire la nique à bcp de caisses si bien règlés et permettent de rouler sur route
Les Cup si tu trouves pas les limites D un normal je pense que tu seras encore plus déstabilisés et en plus sur route ça deviendra l'enfer
Euh... Très cordialement![]()

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29