Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : targa4S
Pour moi une Porsche c'est une Porsche, avec ses defauts et ses qualités, sa personnalité, ses forces et ses faiblesses.
Tu veux des feux à LED, prends une phase 2, tu veux un super GPS, prends une phase 2, tu veux d'autres jantes, ben choisis directement les bonnes jantes d'origine Porsche.
Tout ce que je peux conceder c'est le boitier...
Si ca continue tu vas finir par y coller les Anneaux Audi ou un cheval cabré Ferrari

Membre

Message original : J4Soui ils sont super beaux...Message original : 911golfeursalut J4SMessage original : J4S
bon, pour résumer:
si je veux des veux led à l'arrière, je dois prendre quoi?
je ne veux ni buée, ni bricolage, ni bidouillage électrique
![]()
![]()
![]()
j attends
prend les Decane ( plug and play )
c'est ceux que je t'ai montré sur ma 997S apres le repas a l'hotel du circuit a Magny cours
[Édite le 1-6-2012 par 911golfeur]
[Édite le 1-6-2012 par 911golfeur]![]()
mais t'avais pas du bricoler un truc pour les adapter?
c'est sur 1 des DRL a l'avant ou un des contacts était a 4mm de l'encoche qui fait contact qui m'a soulé car le vendeur ne voulait rien savoir et vu le prix (450€ )j'avais pas envie de sortir ma lime pour bidouiller
Pour info à tout le monde, les led du feu arrière droit viennent de lacher, après de multiples essais entre les deux feux, les deux originaux, les détrompeurs, c'est bien le feu qui est mort.
Alors attention, la qualité chinoise de néotuning n'est pas celle de Porsche, j'ai commandé les mêmes chez notre sponsor, là ou j'ai confiance et je sais que s'il y a un pépin il y aura des solutions.n

Alors attention, la qualité chinoise de néotuning n'est pas celle de Porsche, j'ai commandé les mêmes chez notre sponsor, là ou j'ai confiance et je sais que s'il y a un pépin il y aura des solutions.n

Membre

Message original : Macapal
Pour info à tout le monde, les led du feu arrière droit viennent de lacher, après de multiples essais entre les deux feux, les deux originaux, les détrompeurs, c'est bien le feu qui est mort.
![]()
![]()
On ne peut malheureusement changer les led à l'arrière, le faisceaux est serti dans le feux, il existe bien trois vis, mais quand on les défait, ça ne mène à rien , en plus, il n'existe pas de pièces de rechange. Quant à la garantie de néotuning, je n'insisterai pas.
Membre

Message original : Macapal
On ne peut malheureusement changer les led à l'arrière, le faisceaux est serti dans le feux, il existe bien trois vis, mais quand on les défait, ça ne mène à rien , en plus, il n'existe pas de pièces de rechange. Quant à la garantie de néotuning, je n'insisterai pas.

Message original : gicha
je trouve que les 997 ph 1, il faut les laisser dans leur jus: sobrieté, beauté minimaliste, style épuréDes modif trop typée tuning, ça fait franchement kéké:D ou sapin de Noël:D
La phase 1 est juste parfaite comme elle est, sobre et intemporelle
![]()
100% d'accord , la phase 1 est superbe avec ses feux , si on aime les leds faut prendre une phase 2 et pas faire de tuning , perso je prefere les feux de ma phase 1 à ceux de la 2 que je trouve moins esthetique , de plus les feux classic me rappelent les generations precedentes plus sobre plus authentique.
Petit retour :
Mon père à installé ceux a l'arrière, cristal et à l'avant les V2 incluant feux de jours automatiques, les deux commandés chez Passion Auto.
Et également, par 9-Evo cette fois, les clignotants latéraux LED blancs ainsi que les réflecteurs de plaques.
Personnellement je trouve cela très beau, beaucoup plus discret et moderne, j'avais fais une petite vidéo sur mon topic pour montrer le résultat à l'arrière.
À l'avant c'est très joli également, mais bon sûrement que ça ira mieux avec certaines couleurs je pense, ou pas.
Sinon, à l'arrière montage en 10min très simple, juste pour le problème de buée que l'on a eu on nous a dit qu'il fallait soit même percé pour évacué, avis aux bricolos.
À l'avant, pour notre modèle, ce fut complexe. Il faut retirer l'optique droit, le pare boue, les caches du coffre etc etc, trouvé un câble bien caché et relier les nouveaux câbles jusqu'à la boite à fusibles. Au total environ 5-6h de galère pour mon père, qui ne comprenait pas vraiment bien qu'il soit débrouillard, et ceci en grande partie à une notice en anglais avec schéma illisibles.
Galère finie, le résultat est à la hauteur, c'est agréable à voir et tout enfin bref, tout est bien qui finit bien, enfin presque: 1 mois après installation, le gauche déconne. Il éclaire largement moins que le droit autant en LED qu'en longue portée. Donc pas très très content là, on va contacter PassionAuto d'ici peu en espérant un peu d'aide.
[Édite le 16-8-2012 par Jo77]
Mon père à installé ceux a l'arrière, cristal et à l'avant les V2 incluant feux de jours automatiques, les deux commandés chez Passion Auto.
Et également, par 9-Evo cette fois, les clignotants latéraux LED blancs ainsi que les réflecteurs de plaques.
Personnellement je trouve cela très beau, beaucoup plus discret et moderne, j'avais fais une petite vidéo sur mon topic pour montrer le résultat à l'arrière.
À l'avant c'est très joli également, mais bon sûrement que ça ira mieux avec certaines couleurs je pense, ou pas.
Sinon, à l'arrière montage en 10min très simple, juste pour le problème de buée que l'on a eu on nous a dit qu'il fallait soit même percé pour évacué, avis aux bricolos.
À l'avant, pour notre modèle, ce fut complexe. Il faut retirer l'optique droit, le pare boue, les caches du coffre etc etc, trouvé un câble bien caché et relier les nouveaux câbles jusqu'à la boite à fusibles. Au total environ 5-6h de galère pour mon père, qui ne comprenait pas vraiment bien qu'il soit débrouillard, et ceci en grande partie à une notice en anglais avec schéma illisibles.
Galère finie, le résultat est à la hauteur, c'est agréable à voir et tout enfin bref, tout est bien qui finit bien, enfin presque: 1 mois après installation, le gauche déconne. Il éclaire largement moins que le droit autant en LED qu'en longue portée. Donc pas très très content là, on va contacter PassionAuto d'ici peu en espérant un peu d'aide.
[Édite le 16-8-2012 par Jo77]