Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49

Message Envoyé
EUZ !

Je commence a craquer pour ce modele !
en fait avenue Kleber, il y en a une souvent garée, bleue, cab, et surtout un bruit du tonerre !!!
cela fait maintenant pratiquement un an que je tourne autour! J'en suis devenu raide dingue !!!!!!!!!!!!!!:P :P :P :P :o :o :o si le proprio se reconnait MP please ;)

autre chose... ce modele a-t-il des particularité a part les ailes plus large ??

ce modele existe en coupé ??

et surtout a combien ce joujou qui m'oblige tous les matins a faire un détour de 15 minutes juste pour la voir au cas ou !
:D :D :D :D

[Edite le 3-8-2005 par christo]
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.

Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !

En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.

Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.

A+, laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 25 janv. 2005, 00:53

Message Envoyé
Combien ça vaut un TLU cab de 92 avec 100 mkm ?
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.



Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.

Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !

En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.

Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.

A+, laurent. [/quote]
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 25 janv. 2005, 00:53

Message Envoyé
Combien ça vaut un TLU cab de 92 avec 100 mkm ?
j'ai un pote qui me propose de me vendre le sien, je connais bien sa voiture, elle est parfaite.



Message original : 911ld
Salut,
c'est un joujou qui coute chere et qui attire toutes les convoitises.

Il existe en cab et en coupé.
En cab, pas beaucoup d'exemplaires, séries trés limité !

En coupé, elle n'est sortie qu'en jubilé a trés peu d'exemplaires également.
que 2 teintes dispos (pour coupé), gris clair ou violine.
Quelques heureux propriétaires ont crié au scandale ne pouvant pas choisir la teinte et porsche a sorti que quelques exemplaires (trés peu) en coupé TLU ce qui en fait une voiture encore plus exclusive que la jubilé.

Les prix oscillent entre 34 et 40 000 euros.

A+, laurent. [/quote]
Membre
Logo Logo
Messages : 95
Enregistré le : 16 nov. 2003, 11:16

Message Envoyé
Bonsoir,

Je possède une 964 CArrera 4 Anniversaire Allemagne de couleur Anthracite Métallisé avec toutes les options dont le Turbo look.
Exemplaire assez rare (Env 90)
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 25 janv. 2005, 00:53

Message Envoyé
Est-ce qu'on peut imaginer l'évolution de la cote de ces modèles : à la hausse ou à la baisse?


Message original : alain964
Bonsoir,

Je possède une 964 CArrera 4 Anniversaire Allemagne de couleur Anthracite Métallisé avec toutes les options dont le Turbo look.
Exemplaire assez rare (Env 90)
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Message original : lolo86
Est-ce qu'on peut imaginer l'évolution de la cote de ces modèles : à la hausse ou à la baisse?
salut, au pire stagnation !!

pour un tubo look cab usine, a partir de 34 000 roros, et aprés ça dépend de son entretien......

A+, laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 145
Enregistré le : 19 janv. 2003, 23:30

Message Envoyé
salut,

la cote baissera un peu, peut être se stabilisera vers 30 000 euros.........les défauts de conception de la 964 ne jouent pas en sa faveur mais d'ici quelques temps ce sera plutôt une clientèle de pré-cllectionneurs qui s'interessera à ces autos.
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Salut,

tu racontes quoi ?
Quels défauts ?
depuis 12 ans, y'a encore des défauts ?
Si c'est pour raconter des conneries.......:D :D :D

C'est déja un objet de collec.Elle est déja recherchée et un bel exemplaire peut se négocier au dessus de 40 000 euros.

En tout cas, lorsque je vais changer, c'est une option qui me plairait assez .

A+, laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Re,
histoire d'avoir l'eau a la bouche :

Image

a+, laurent.
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5