Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : yann9664
Pour info, étanchéité + autres.travaux.qu'on.n'avait'pas'prevu.mais.qu'on.fait.pendant.qu'on.y.est: ~13,000€
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c chaud
![]()
![]()
et c quoi les autres travaux???
[Édite le 3-8-2012 par figoulu]
là en l'occurence il a une facture d'étanchéité donc ca a été fait ...
vraisemblablement les joins de carter de distribution et de cache culbuteur ... ca peut suffire ...
Le mieux est d'enlever le fond plat (le fameux cache dont on parle au dessus) et de la mettre sur un pont pour voir ...
vraisemblablement les joins de carter de distribution et de cache culbuteur ... ca peut suffire ...
Le mieux est d'enlever le fond plat (le fameux cache dont on parle au dessus) et de la mettre sur un pont pour voir ...

Membre

Message original : robeco92Message original : NAF
Bonjour à toi, j'en connais une d'un ami qui est trés soigneux, voici la bete, bonne journée et bon choix.
http://www.leboncoin.fr/voitures/348219762.htm?ca=12_s
Oui, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette bestiole .....................
A ce prix là faut qu'elle soit parfaite
Message original : laurentjohnsOui c'est vrai qu'elle a l'air belle mais c'est pas donné pour une C4...Message original : robeco92Message original : NAF
Bonjour à toi, j'en connais une d'un ami qui est trés soigneux, voici la bete, bonne journée et bon choix.
http://www.leboncoin.fr/voitures/348219762.htm?ca=12_s
Si c’était une C2... Ça pourrait se comprendre et se concevoir ?
c'est çà ??:D
Faut il en conclure que les C4 sont donc, et par definition, des "sous porsche" indignes de la marque ..??;)
Membre

Message original : robeco92Pourquoi pas donné pour une C4 ?:)Message original : laurentjohnsOui c'est vrai qu'elle a l'air belle mais c'est pas donné pour une C4...Message original : robeco92
Si c’était une C2... Ça pourrait se comprendre et se concevoir ?
c'est çà ??:D
Faut il en conclure que les C4 sont donc, et par definition, des "sous porsche" indignes de la marque ..??;)

Il est bien connu qu'une C4 est plus pataude, plus lourde, moins performante et plus soucis à problèmes qu'une C2 à cause de son différentiel de ses cardans supplémentaires et j'en passe

De là à dire que c'est de la sous Porsche je ne suis pas d'accord mais hormis le mec qui veut rouler tous les jours avec dans une région où il y a pluie et intempéries tout l'hiver et qu'il veut une voiture plus sécurisante je ne vois pas l'utilité d'une C4 par rapport à une C2.

Hormis les jub qui ont le TLU ; sur le marché de la 964 les C2 ont une valeur de revente plus haute qu'une C4 (à état égal bien sûr).
Donc aussi belle soit elle, cette C4 blanche me paraît cher c'est tout.

Laurentjohns,
Voici une autre vision des choses:
Quand tu recherches une 964, en vue de réaliser un rêve de gosse, tu fais gaffe a l état , aux équipements, Peut être a la couleur, a l odeur, mais c2 ou c4, ce n'est pas ta priorité .
Si celle qui te tape dans l œil , qui te fais vibrer, que tu aimes déjà , est en fait une c4, en general tu t'en fous, tu la prends.
C est en tout cas mon histoire.
Voila
Voici une autre vision des choses:
Quand tu recherches une 964, en vue de réaliser un rêve de gosse, tu fais gaffe a l état , aux équipements, Peut être a la couleur, a l odeur, mais c2 ou c4, ce n'est pas ta priorité .
Si celle qui te tape dans l œil , qui te fais vibrer, que tu aimes déjà , est en fait une c4, en general tu t'en fous, tu la prends.
C est en tout cas mon histoire.
Voila
Membre

Je poursuis la recherche.
Vous avez raison, j'ai des doutes sur certaines zones d'ombre de l'historique (sans doute 40000km au moins avec des incertitudes sur l'entretien).
J'ai sur un autre modèle une question sur la couleur. En photo, elle est noire mais le code couleur est L741. J'avais plutôt L700 pour noir, voir L729 pour noir métallisé mais là ???
Avez-vous cette info?
Vous avez raison, j'ai des doutes sur certaines zones d'ombre de l'historique (sans doute 40000km au moins avec des incertitudes sur l'entretien).
J'ai sur un autre modèle une question sur la couleur. En photo, elle est noire mais le code couleur est L741. J'avais plutôt L700 pour noir, voir L729 pour noir métallisé mais là ???
Avez-vous cette info?