Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
135 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez-allez un p'tit effort. Il me faudrait encore 3 inscriptions pour que nous soyons un groupe de taille sympa ;)
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous

Mon ami Toffer m'a parlé de cette sortie et ma 3.2 a les bielles qui s'ennuient un peu...
Et madame Blinche est partante !

Est-ce qu'il reste de la place pour deux personnes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
moi je viendrais bien, mais pour cette année c'est juste juste à cause des jumelles :(

vais voir si je peux me greffer comme une moule sur un rocher pour au moins 1 journée (seul)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
moi je viendrais bien, mais pour cette année c'est juste juste à cause des jumelles :(

vais voir si je peux me greffer comme une moule sur un rocher pour au moins 1 journée (seul)
Allez Ged, je sais que tu es capable de négocier avec Clarisse le weekend complet :D
Ca dérouillera ta 964 et ca nous fera bien plaisir de revoir ta pomme à cette occasion ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Christophe: yes !

Ged: you can !!

:D :D :D
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Francki
Message original : vincent
Salut Franck,

Je me la ferais bien cette sortie pour revoir les copains et les belles routes de l'est. :)
Mais je n'ai pas trop envie de me faire la route tout seul depuis Paris. J'attends donc de voir comment cela se rempli. ;)

A+,
Vincent
Salut Vincent!
Avec plaisir, il y aura certainement Hervé au départ de Reims pour faire un bout de route ;)
Pas de problème le boxster connait la route;)
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Lionel
cette année, si je viens, je prends la Carrera 3.o ... faut qu'elle roule un peu la pauvre ... :P :D
et puis la région est tellement belle qu'il faut uien voiture un peu affûtée pour suivre les Boxster sur-vitaminés :D [/quote

Pour sur :D]
On vous attend de pied ferme :D
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Franki, on en discute à la maison et je te tiendrai informé de la décision finale mais perso, ca me tente bien, on s'était bien amusé l'an dernier ! ;)
Non mais c'est qui le chef à maison :o

On sera content de vous retrouver également :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est revenus dans le Nord, le choc thermique n'est pas trop dur :question: :exclamation: :D
Verrouillé
135 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14