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Oui, merci 
Opération "tringlerie de boite" COMPLETED avec mon petit update favoris pour retrouver le levier en face de l'axe 3-4
J'en ai profité pour faire un petit tuto :
1) découper un anneau dans une vieille chambre à air et l'enfiler sur le levier :

2) faire ressortir l'anneau par le trou latéral

3) tirer le petit bout pour bien plaquer le levier en face de 3-4

4) faire le tour de la potence et tester

5) dans mon cas, pas assez de rappel, donc un deuxième tour passé par en dessous (c'est tendu comme un string à ce niveau la
)

Opération "ceintures arrières" (issue de la place du milieu sur 2 R19) COMPLETED


Opération "Pepita" COMPLETED





Ca donne envie d'aller faire un tour entre 2 averses, non ?
En tout cas, c'est mignon tout plein
Opération skaï sur le tdb, in progress...

Opération "tringlerie de boite" COMPLETED avec mon petit update favoris pour retrouver le levier en face de l'axe 3-4
J'en ai profité pour faire un petit tuto :
1) découper un anneau dans une vieille chambre à air et l'enfiler sur le levier :

2) faire ressortir l'anneau par le trou latéral

3) tirer le petit bout pour bien plaquer le levier en face de 3-4

4) faire le tour de la potence et tester

5) dans mon cas, pas assez de rappel, donc un deuxième tour passé par en dessous (c'est tendu comme un string à ce niveau la


Opération "ceintures arrières" (issue de la place du milieu sur 2 R19) COMPLETED


Opération "Pepita" COMPLETED






Ca donne envie d'aller faire un tour entre 2 averses, non ?

En tout cas, c'est mignon tout plein

Opération skaï sur le tdb, in progress...
Merci 
Petit rexp : les sièges sont très agréables, maintiennent bien les lombaires et beaucoup plus fermes que ceux d'avant (pas dur). Ma tringlerie de boite est parfaite et le retour au milieu se passe également impeccable => génial
Par contre, je n'arrive pas régler mon problème suivant et un p'tit coup de main serait apprécié...
Le faisceau a été pas mal "aménagé" et j'ai fait du propre. Il reste encore 2 trucs qui ne fonctionnent pas : l'éclairage intérieur (m'en fout pout l'instant) et les plein phares.
Les codes fonctionnent parfaitement et quand je passe en plein phare, les codes s'éteignent bien mais les plein phares ne s'allument pas. Les appels de phare ne fonctionnent pas non plus.
Un précédent proprio a monté les plein phares sur un relais près des fusibles et le montage est correct (quand je tire un (+) depuis la batterie sur la commande du relais, ça fonctionne)
Les fils devraient être blancs mais évidemment, le mec n'avait que du fil orange donc difficile de s'y retrouver...
Pour reprendre, je pense que le comodo est OK car le passage en plein phare éteint bien les codes. Si on excite le relais en direct, les plein phares s'allument donc j'en déduis que le souci est entre les 2.
Sur le schéma électrique, on distingue un élément entre le comodo et les phare : le "relais inverseur d'avertisseur lumineux" que je soupçonne être en cause...
Savez-vous où se trouve physiquement ce relais inverseur

[Édite le 29-7-2012 par jhub]

Petit rexp : les sièges sont très agréables, maintiennent bien les lombaires et beaucoup plus fermes que ceux d'avant (pas dur). Ma tringlerie de boite est parfaite et le retour au milieu se passe également impeccable => génial

Par contre, je n'arrive pas régler mon problème suivant et un p'tit coup de main serait apprécié...
Le faisceau a été pas mal "aménagé" et j'ai fait du propre. Il reste encore 2 trucs qui ne fonctionnent pas : l'éclairage intérieur (m'en fout pout l'instant) et les plein phares.
Les codes fonctionnent parfaitement et quand je passe en plein phare, les codes s'éteignent bien mais les plein phares ne s'allument pas. Les appels de phare ne fonctionnent pas non plus.
Un précédent proprio a monté les plein phares sur un relais près des fusibles et le montage est correct (quand je tire un (+) depuis la batterie sur la commande du relais, ça fonctionne)
Les fils devraient être blancs mais évidemment, le mec n'avait que du fil orange donc difficile de s'y retrouver...
Pour reprendre, je pense que le comodo est OK car le passage en plein phare éteint bien les codes. Si on excite le relais en direct, les plein phares s'allument donc j'en déduis que le souci est entre les 2.
Sur le schéma électrique, on distingue un élément entre le comodo et les phare : le "relais inverseur d'avertisseur lumineux" que je soupçonne être en cause...
Savez-vous où se trouve physiquement ce relais inverseur



[Édite le 29-7-2012 par jhub]
Membre cotisant
n°2738




Message original : Flo68Slisse d'origine sur une 2.4Message original : indienestmonnom
Le Pepita lui va à ravir ! Par contre, tu n'as pas refait les revêtements de panneaux de porte et de facade de TB en basketweave original ? Tu preferes lisse ?![]()
![]()
