Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°478

ah , bonne question...le problème 2 cas se propose , 1) soit elle a roulé beaucoup, donc rincée...ou 2) elle a bourlinguée en compettt amateur, donc fatiguée sans parler des touchettes, je suis a la recherche d'une auto de ce type depuis 6 ans et le fruit de mes recherches est sur une bonne vingtaine ,11 trop km , 7 transformée , et 4 méconnaissable voire accidentées, pour fixer un prix sur un beau modèle 25 à 30000€ pour une auto d'origine en très bon état ,pour les autre cas pas + de 15 à 20000€ :)
Membre cotisant
n°670

Membre

Débutant

Bonjour,
Je fréquente ce site assidument depuis un bon moment, seulement en tant que lecteur (pour m'instruire), et là un post qui m'interpelle. En effet, je suis propio d'un carrera 2.7 targa de 75 depuis un peu plus d'un an. C'est le bonheur dans l'arrière pays aixois et le haut vars, surtout en targa dans cette région.
Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais au début : je voulais une targa pré-73 et à force de voir des poubelles ou des prix vraiment au dessus du budget, je suis tombé au bout de 9 mois de recherche sur une 2.7. Ce qui m'a fait me décider : le moulin, celui dont tout le monde parle dans la 2.7RS.
Donc j'ai fait une croix sur le look tant révé, pour la puissance et un moteur mythique... C'était mon 1er pas dans le monde Porsche.
Ma question : pensez-vous que ce type de véhicule soit échangeable contre une classique ? Je ne parle pas de vente, car après re-galère pour trouver un autre véhicule.
Merci pour vos avis.
> Pour Rui : ne penses-tu pas que toutes les 911 anciennes sont dans ce cas ? Qu'appelles-tu trop de km ? J'ai lu des reportages où des 2.7RS avaient +/- 500000kms avec l'entretien adéquat...+
Je fréquente ce site assidument depuis un bon moment, seulement en tant que lecteur (pour m'instruire), et là un post qui m'interpelle. En effet, je suis propio d'un carrera 2.7 targa de 75 depuis un peu plus d'un an. C'est le bonheur dans l'arrière pays aixois et le haut vars, surtout en targa dans cette région.
Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherchais au début : je voulais une targa pré-73 et à force de voir des poubelles ou des prix vraiment au dessus du budget, je suis tombé au bout de 9 mois de recherche sur une 2.7. Ce qui m'a fait me décider : le moulin, celui dont tout le monde parle dans la 2.7RS.
Donc j'ai fait une croix sur le look tant révé, pour la puissance et un moteur mythique... C'était mon 1er pas dans le monde Porsche.
Ma question : pensez-vous que ce type de véhicule soit échangeable contre une classique ? Je ne parle pas de vente, car après re-galère pour trouver un autre véhicule.
Merci pour vos avis.
> Pour Rui : ne penses-tu pas que toutes les 911 anciennes sont dans ce cas ? Qu'appelles-tu trop de km ? J'ai lu des reportages où des 2.7RS avaient +/- 500000kms avec l'entretien adéquat...+
Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : jerome13
Bonjour,
Merci pour vos avis.
bonsoir , la est la question, trop de km sans entretien ou beaucoup de km avec un entretien régulier. un véhicule bien entretenu çà ce remarque de suite.personnellement pour ce type de modèle , je recherche un suivi sur l'entretien et aujourd'hui j'en ai pas vu en dessous de 30000€ pour l'instant ce n'est pas dans l'esprit des passionnés d'anciennes mais il se peut que d'ici 2 à 3 ans sa côte parte en fléche..

Membre

slt
je vais récupérer fin aoutr une carrera 2.7l 75 et un 911t de 73
je pense vendre la carrera env 28k€ et la T 19k€
j'aurai pe moyen d efaire une gtie de 3 mois, pour me rassurer et rassurer l'éventuel acquéreur
si cela intéresse qqn, me prévenir avt mon départ , car l'annonce paraitra ds la presse aussitot
bon courage pour vos recherches
slt
ps: je ne suis pas un marchand, c'est juste une opportunité
j'aurai pe moyen d efaire une gtie de 3 mois, pour me rassurer et rassurer l'éventuel acquéreur
si cela intéresse qqn, me prévenir avt mon départ , car l'annonce paraitra ds la presse aussitot
slt
Membre cotisant
n°478

Message original : FG965
slt
slt
pour la 2.7 faudrait me prévenir pour une visite, je recherche toujours ce modèle a+