Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
en fait dixit mon mécano,
si tu as une fuite sur le circuit entre les clapets de chauffage sous la voiture et les mélangeurs d'air,le clapet fonctionnant par dépression, il ne se ferme pas et tu as toujours de l'air chaud qui remonte du clapet dans le boa en alu au pied sous le tableau de bord.
donc même s'il ne sont pas fendu, il faut bien vérifié qu'il soit bien emboité au niveau du raccord d'air chaud (en plastique noir) et le pied de porte.
en plus tu as des sortes de clapet en caoutchouc dans les panneaux arrières qui doivent également avoir un rôle dans le fonctionnement.
cela pour une C2 c'est peut être différent sur une turbal
si tu as une fuite sur le circuit entre les clapets de chauffage sous la voiture et les mélangeurs d'air,le clapet fonctionnant par dépression, il ne se ferme pas et tu as toujours de l'air chaud qui remonte du clapet dans le boa en alu au pied sous le tableau de bord.
donc même s'il ne sont pas fendu, il faut bien vérifié qu'il soit bien emboité au niveau du raccord d'air chaud (en plastique noir) et le pied de porte.
en plus tu as des sortes de clapet en caoutchouc dans les panneaux arrières qui doivent également avoir un rôle dans le fonctionnement.
cela pour une C2 c'est peut être différent sur une turbal
Membre

Message original : kymenoulosRassures moi, tu ne mets quand meme pas le chauffage un 15 juilletMessage original : FJwilliams
Je tenais à terminer ce post, donc donner le résultat de la panne.
Il s'agissait donc d'un servo mélangeur
C'est réparé 450 euros la petite pièce, et ça fait du chaud uniformément...![]()
![]()
![]()
, des icebergs s'echouent sur la dune du pilat en ce moment
![]()
![]()
![]()
![]()
A+:thumbup:
[Édite le 15-7-2012 par kymenoulos]

Et je crois pas qu'ils aient parlé de glaçons ailleurs que dans le jaune

Sinon j'ai fait la réparation au mois de juin et j'avais oublié de terminer le post... c'est mieux pour celui qui à le même soucis et qui cherche

oui de la détente ...

J 'ai une clé torse a pipe et c'est impossible de les dévisser une fois que j'ai réussi à la mettre sur la visse je n'es pas de recule pour tourner les visse.

Faut-il avoir des clés plus petites peut être qui se trouvent ds le commerce ou quoi
Si quelqu' un peut m'aider ça serai super sympa!!!!
Merci
Message original : Palmers
Je ne suis qu'un disciple de Gedeon, qui a patiemment étudié les articles de pcarworkshop et qui commence à bien connaitre les 964 et 993.
Le plus intéressant, c'est de comprendre comment ça marche. Après, le bricolage sur l'auto, c'est de la détente:D