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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 369
Enregistré le : 28 oct. 2002, 21:50

Message Envoyé
en fait dixit mon mécano,
si tu as une fuite sur le circuit entre les clapets de chauffage sous la voiture et les mélangeurs d'air,le clapet fonctionnant par dépression, il ne se ferme pas et tu as toujours de l'air chaud qui remonte du clapet dans le boa en alu au pied sous le tableau de bord.
donc même s'il ne sont pas fendu, il faut bien vérifié qu'il soit bien emboité au niveau du raccord d'air chaud (en plastique noir) et le pied de porte.
en plus tu as des sortes de clapet en caoutchouc dans les panneaux arrières qui doivent également avoir un rôle dans le fonctionnement.
cela pour une C2 c'est peut être différent sur une turbal
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Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

Message Envoyé
Ok
Merci pour le coup de pouce
Mon pied gauche va être content...;)
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
Message original : FJwilliams
Je tenais à terminer ce post, donc donner le résultat de la panne.

Il s'agissait donc d'un servo mélangeur ;)

C'est réparé 450 euros la petite pièce, et ça fait du chaud uniformément... :D
Rassures moi, tu ne mets quand meme pas le chauffage un 15 juillet :o :o :o, des icebergs s'echouent sur la dune du pilat en ce moment:question: :question: :D :D :D
A+:thumbup:

[Édite le 15-7-2012 par kymenoulos]
Nan ni l'un ni l'autre pas de chauffage en été quoique vu le temps parfois on se demande :D :D :D

Et je crois pas qu'ils aient parlé de glaçons ailleurs que dans le jaune :D :D

Sinon j'ai fait la réparation au mois de juin et j'avais oublié de terminer le post... c'est mieux pour celui qui à le même soucis et qui cherche ;)
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Messages : 140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42

Message Envoyé

oui de la détente ...:question: :question: moi j'a passé la matiné d hier pour essayer de sortir le servo mélangeur de d'air chaud / froid (n°2 ou 4) et impossible... pourtant je suis assez bricoleur alors je comprend pas... quelqu 'un à la méthode? Il faut vire les 2 ou 3 visses torse de servo directement ou enlever la plaque de fixation ou enlever autre chose pour se dégager de la place?
J 'ai une clé torse a pipe et c'est impossible de les dévisser une fois que j'ai réussi à la mettre sur la visse je n'es pas de recule pour tourner les visse.:( :(
Faut-il avoir des clés plus petites peut être qui se trouvent ds le commerce ou quoi

Si quelqu' un peut m'aider ça serai super sympa!!!!

Merci

Message original : Palmers
Je ne suis qu'un disciple de Gedeon, qui a patiemment étudié les articles de pcarworkshop et qui commence à bien connaitre les 964 et 993.
Le plus intéressant, c'est de comprendre comment ça marche. Après, le bricolage sur l'auto, c'est de la détente:D
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
j'ai répondu dans l'autre post.
Délégué Région Est
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
et j'oubliais de préciser que pour sortir le servo il faut

- désaccoupler la rotule de la potence
- enlever la prise électrique.

sincèrement, si tu n'y arrives pas, flap69 et moi on y comprend plus rien !!!!
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