Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
Message original : patrick123
Rien car une 964 de 50 000 km ça n'existe pas
;)
si si, ca existe !!!! et meme moins !!!! 25 000miles
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
3

Message Envoyé
L'important c'est d'y croire :D
Si c'est vrai t'as rien à faire à part l'acheter
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
l histo est limpide, maintenant reste a fixer un prix avec le vendeur.
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Encore une 964 qui n'a pas roulée :D
Ceci dit, si le vendeur te présente, en plus de l'éternel carnet, les factures prouvant ce faible kilométrage, pourquoi pas !!!
Par contre, si elles se sont malencontreusement égarées, méfience !!!
A 50.000 (vrais) kilomètres, rien de particulier.....!
Vérifies les pneus, les plaquettes de freins, si l'embrayage est d'origine, tu as de forte chance d'avoir le modèle dit " a problèmes". C'était le cas sur la mienne et le premier propriétaire a du le faire changer a 35.000 kms (pas un problème, c'était un banquier de profession :D)
Vérifies également que le double allumeur a bien la petite durite qui l'alimente en air et diminue fortement les risques de casse de la courroie entrainant son frère jumeau.
Si elle a si peu roulée, durant toutes ces années, il faut également vérifier que certains joints moteur ne se sont pas désséchés, entrainant par la des fuites plus ou moins graves.
Monter la voiture sur un pont et démonter le carter plastique sous le moteur ne sera pas du luxe !!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
Merci de ces conseil Boubi. Elle est de 90, donc " a probleme" non??
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50

Message Envoyé
Pour l'embrayage, s'il est d'origine, il y a des chances !!!
Pour l'étanchéité, et malgré ce que l'on peut lire a droite a gauche sur les modèles 89/90/91, ce n'est pas systèmatique.
Si la voiture a été correctement mise en t° le matin, si la meme t° n'a pas atteint des sommets dans d'éventuels embouteillages, le moteur peut tres bien encaisser les kilomètres sans problèmes particuliers!!
pour info, mon moteur a 202.000 kms et est parfaitement sec !!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
ok, merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Salut,
50 000 km pour une 90, méfiance, les prières c'est à lourdes !
De toute façon, trés peu de personnes sont capables de faire la dif entre une auto de 50 ou 100 mille kms ! surtout si les types sont futés et sans être parano !
En tout cas, les embrayages tiennent bien, de l'ordre de 140000 kms en utilisation normale, les 90 ont des volants moteurs monomasses, donc pas de problèmes.Pour ma part, mon volant moteur est à changer.Tu l'entends, y'a aucun problème.le cout est un peu élevé, mais bon.......
J'avais une sc avant, et lorsque tu es déja porschiste, le deuxieme achat doit être logiquement plus facile.Etre vigilant sur les mêmes points, l'entretien de l'auto étant le principal aprés l'état général de l'auto, d'autant que l'entretien d'une 964 coute 20 % de plus qu'une sc en moyenne.

A+, laurent.

[Edite le 2-8-2005 par 911ld]
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
Merci Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Elle a 25000 miles ? elle vient des usa, elle est en france depuis quand ? celui qui la vend, tu le connais personnellement ?!
Répondre
35 messages
1 2 3 4