Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
50000kms pour un embrayage....pourquoi pas 10000kms ?! l'embrayage des 964 est aussi costaud que sur les autres version, exepté pb de volant moteur depuis longtemps géré.
l'entretien , si ton véhicule a été suivi, est identique à ta SC, sauf qu'il y a 6 bougies de plus et un pont à vidanger en +;)
le reste c'est le suivi de l'auto qui compte, et si tu estimes que ta voiture est une bonne affaire c'est qu'elle n'est pas chère...et je ne connais pas quelqu'un qui a été rigoureux sur le suivi d'un entretien couteux être prêt à brader sa voiture
donc redouble de méfiance !
- embrayage changé ?
- étanchéité correcte ?
- disques et plaquettes ?
- boîte révisée ?
voici qq pistes à surveiller car onéreuse....
l'entretien , si ton véhicule a été suivi, est identique à ta SC, sauf qu'il y a 6 bougies de plus et un pont à vidanger en +;)
le reste c'est le suivi de l'auto qui compte, et si tu estimes que ta voiture est une bonne affaire c'est qu'elle n'est pas chère...et je ne connais pas quelqu'un qui a été rigoureux sur le suivi d'un entretien couteux être prêt à brader sa voiture

- embrayage changé ?
- étanchéité correcte ?
- disques et plaquettes ?
- boîte révisée ?
voici qq pistes à surveiller car onéreuse....