Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut !

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Partir en vacances en classic, c'est quand même prendre un sacré risque... Nos chères et tendres peeuvent à la limite accepter, PAR AMOUR, de partir dans un truc trop bruyant, pas très confortable, sans clim, qui pue l'essence... MAIS... Si jamais la panne arrive, il n'y aura AUCUN pardon, tu vivras les heures les plus sombres de ton existence... Et si en + bébé est du voyage, le divorce n'est plus très loin...

Perso, je tente de la convaincre juste de faire un WE, à 150 bornes de la maison, en 912... Et c'est pas gagné !!

BB
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
2 voitures ;) ou une remorque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stan75
Message original : Flo68S
A voir ici :)

http://www.autoforeignservices.com/

Merci Flo! :thumbup:

Super pour le look, mais pour ce que je compte en faire ca fait un peu cher;)
Et je doute de l'avoir pour début Août.

N'importe quel barre de toit avec fixation pour goutière va pour les porsche jusqu'a la 993.

Les miennes m'ont couté 5€ dans un marché au puce, sur le bon coin il y en a pleins dans les 30€.
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'importe quelles barres de toit adaptables à une gouttière.
Je suis parti avec un coffre de toit au ski sur ma 964... No problem.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o Faudrait organiser un diner ensemble que ta femme parle à la mienne !!!! C'est moi qui invite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celui-ci, c'est la classe :)

voici le lien ;)

http://911motorsport.blogspot.be/2010/0 ... rsche.html

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Salut !

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Partir en vacances en classic, c'est quand même prendre un sacré risque... Nos chères et tendres peeuvent à la limite accepter, PAR AMOUR, de partir dans un truc trop bruyant, pas très confortable, sans clim, qui pue l'essence... MAIS... Si jamais la panne arrive, il n'y aura AUCUN pardon, tu vivras les heures les plus sombres de ton existence... Et si en + bébé est du voyage, le divorce n'est plus très loin...

Perso, je tente de la convaincre juste de faire un WE, à 150 bornes de la maison, en 912... Et c'est pas gagné !!

BB
Je lui ai fait le coup de la panne l'avant veille de notre mariage, en y allant...
Elle est bien venue à l'église:D :P
Elle est donc vaccinée:cool:

De toute façon, j'ai juste besoin de faire des trajets de 2h-3h max entre chaque destination.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356
celui-ci, c'est la classe :)

voici le lien ;)

http://911motorsport.blogspot.be/2010/0 ... rsche.html
Top, mais pour le besoin que je vais en avoir, et vu que 2 minutes après être arrivé à destination, cet appendice aura été plus que rapidement démonté;), ca fait un peu cher pour mettre une poussette et un lit parapluie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chris75911
:o :o :o Faudrait organiser un diner ensemble que ta femme parle à la mienne !!!! C'est moi qui invite !
Ca marche! Sauf que même si ma femme est conciliante, elle a un goût prononcé pour les bons restaus:o
On ne peut pas tout avoir;)
Répondre
19 messages
1 2