Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Albator911Laurent, on dirait Ventura quand il dit "quand je conduis pas j'ai peur"Message original : carrera79nickel !!Message original : LM Oui j'en ai d'autre mais je ne dois avoir que 2 points de vue
je finis juste de trier et je vois cela
[font=Georgia]LAURENT, ON EST EN PHOTO [/font]
qu'est ce qu'il fout le jhésite![]()
Put... je suis mort de rire !!![]()
![]()
si m'sieur LM à une petite 912 jaune bahama prise au hasard ..
Il faut que je regarde mais la carrera79 m'avait prévenu qu'il tournais (mais pas qu'il aurait près d'une heure de retard

Membre cotisant
n°603

Bonjour
Juste quelques mots pour partager ce MC ou le nombre de voiture à voir est toujours aussi incroyable ...
Même si c'est cher , même si c'est un peu trop , même quand il pleut ... c'est quand même un endroit incroyable ou on fait toujours de belles rencontres.
Pour vous encourager à venir nombreux, nous sommes venus en famille et les enfants ont adoré ...
Les 3 tours de circuit avec toute la famille à bord et sous la pluie on été réalisé avec un grand bonheur, même si on souhaiterais voir d'autre voirture qu'uniquement des Porsches.
Quelques photos qui ne valent évidement pas celles des pro que nous avons ici ...
B

[Édite le 9-7-2012 par bertrand45]
Juste quelques mots pour partager ce MC ou le nombre de voiture à voir est toujours aussi incroyable ...
Même si c'est cher , même si c'est un peu trop , même quand il pleut ... c'est quand même un endroit incroyable ou on fait toujours de belles rencontres.
Pour vous encourager à venir nombreux, nous sommes venus en famille et les enfants ont adoré ...
Les 3 tours de circuit avec toute la famille à bord et sous la pluie on été réalisé avec un grand bonheur, même si on souhaiterais voir d'autre voirture qu'uniquement des Porsches.
Quelques photos qui ne valent évidement pas celles des pro que nous avons ici ...
B

[Édite le 9-7-2012 par bertrand45]
Message original : bruno964
Merci
cette annee je me suis pas fait avoir.....
J y suis allé mais je n ai pas pris de photos...(j ai pas le talent)...en me disant que ce que j ai vu je le retrouverais ICI...;
Merci les gars....![]()
![]()

Membre cotisant
n°603